Lucie sauvée et Jessica sait le secret de Maxime et Clémentine – Demain nous appartient 17/10/2018
4.3 (86.36%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 17 octobre 2018 (TF1) épisode 314 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/10/2018  avec les spoilers  : Carla la mère de Timothée arrive, Lucie sauvée et Jessica a découvert le secret de Maxime.

Bart a gaffé avec le secret de Maxime : désormais Jessica sait tout

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 314 diffusé sur TF1 le mercredi 17 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/10/2018 est en ligne.


Noor et Timothée se réconcilient

Victoire persiste en massage cardiaque et d’un coup le poul de Lucie revient.

Garance dit à Clémentine qu’elle est sûre que Maxime craque pour elle à cause des photos. Clémentine dit que les photos c’est normal, c’est à cause des préparatifs du marathon.

Noor s’énerve contre Timothée quand il la comprend pas par rapport à sa peur que les parents divorcent. Timothée est triste que Noor lui fait la tête, Judith tente de le réconforter et lui explique ce qu’a besoin Noor. Timothée décide d’offrir à Noor un cadeau : son casque de secours anti-bruits. Noor est touché et Timothée lui dit qu’elle est belle avec un casque.

Karim est au chevet de Lucie, il lui tient la main. Il lui dit qu’il est désolé de ce qui s’est passé..il revoit la scène en permanence. Lucie se réveille et les 1ers mots qu’elle dit à Karim…c’est qu’il faut réouvrir l’enquête de Pauline Gardel pour trouver le vrai coupable si Patrick est innocent.

De son côté Patrick vient voir Martin pour faire un dépôt de plainte contre Yves …mais finalement il décide de ne rien faire. Du coup Yves est libéré en attendant le procès.

La famile Doucet se prépare au voyage dans les Gorges du Verdon

Bart et Jessica partagent un repas au Spoon …et celle-ci insinue que Clémentine est sortie avec Maxime et Bart valide. Jessica a deviné … mais Bart lui dit de garder ce secret et de ne surtout pas en parler à Garance. Jessica promet de ne rien dire.

Lucie va devoir faire de la rééducation mais elle n’aura aucune séquelle. Martin ne veut pas réouvrir l’enquête sur Pauline Gardel.


Maxime en veut à Garance d’avoir fouillé dans son téléphone. Garance dit à Maxime de lui prouver qu’elle a tort pour Clémentine…il doit l’embrasser et il le fait.

Garance continue de draguer Maxime

Mathias et Jessica partagent une pizza à la maison. Mathias avoue à Jessica qu’il a peu de souvenirs de sa mère..et à ce moment-là Yves débarque en expliquant qu’il a été libéré sous contrôle judiciaire.

Ethan est interrogé par Karim par rapport au meurtre de Pauline Gardel et du faux témoignage qu’il a fait y a plusieurs années. Karim agit contre les ordres de Martin.

Victor n’arrive pas à annoncer à Timothée que sa mère arrive à Sète vendredi. Elle s’est remise de son accident à cheval. Victor est inquiet de l’arrivée de Carla car c’est tout sauf un cadeau comme il le confie à Lou.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 315 du jeudi 18 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .