Karim et Anna ensemble de nouveau et Patrick réhabilité 100% innocent – Demain nous appartient 18/10/2018
4.1 (82.67%) 15 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 18 octobre 2018 (TF1) épisode 315 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/10/2018  avec les spoilers  : Le tueur de Pauline Gardel avoue, Patrick réhabilité tandis que Jessica et Mathias se rapprochent et … Karim et Anna se remettent ensemble.

Karim et Anna c’est reparti : le couple glamour est de retour

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 315 diffusé sur TF1 le jeudi 18 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/10/2018 est en ligne.


Martin accepte de ré-interroger Ethan dans l’enquête de la mort de Pauline.
Ethan désigne un homme parmi des photos et il est sûr de lui. C’était le gardien du parking. Karim est ré-intégré dans la police par Martin officieusement.

Leila a décidé de prendre du recul, elle va prendre une chambre au spoon. Noor et Soraya sont mécontentes que leur mère parte. Noor dit à Leila qu’elle la déteste.

Soraya et Noor se soutiennent par rapport à la crise de leurs parents

Thomas est en colère après Tristan pour une question de frigo qui a lâché au spoon. Tristan prend ça à la légère, ce qui énerve Thomas… Gwen doit intervenir pour les calmer en cuisine.
Thomas a fait une erreur, il a fait tombé sa bague (seul souvenir de Flore)…elle est peut être tombée dans un gratin. Tristan est heureux que Thomas fasse enfin une erreur. En fait en mangeant une crème brûlée, c’est Tristan qui l’a avalé mais il arrive à lui faire cracher.

Victoire est heureuse que sa meilleure amie Lucie soit en vie

Martin et Karim ont interpellé l’homme désigné par Ethan … ils attendent des tests ADN. Il finit par avouer qu’il l’a tué parce qu’elle a dit non à ses avances. Il a serré son cou jusqu’à ce qu’elle se taise. Bruno Werner est donc arrêté pour le meurtre de Pauline.

Entre Jessica et Mathias, le feeling passe … elle lui dit qu’il est un mec bien. Bart dit à Jessica d’être prudent en passant du temps avec Mathias.

Anna avoue à Karim qu’elle l’a pardonné pour ce qui s’est passé avec Lou


Karim vient annoncer à Lucie que le vrai coupable a été arrêté, elle s’en veut d’avoir gâché la vie de Patrick Delors. Lucie veut absolument parler à Patrick, elle va le voir en fauteuil roulant avec Karim : elle s’excuse. Patrick dit à Lucie qu’elle est incompétente et qu’elle a détruit sa vie. Lucie saigne du ventre, elle a mal…. Karim doit la ramener d’urgence à l’hôpital. Lucie est stable, tout va …elle doit se reposer.

Martin écoute Karim et réouvre l’enquête sur la mort de Pauline et ça marche, il obtient des aveux

Bilel a envie que Leila revienne, Soraya lui dit que ça sert à rien d’être gentil avec elle. Leila est ingrate. Soraya pense que Bilel doit arrêter de ramper. Au final, Bilel vient lui déposer son linge et à ce moment Samuel arrive… Bilel est en colère.

Anna vient voir Karim à son domicile : elle lui dit que si elle revient vers lui, ce n’est pas par pitié. Depuis qu’ils sont séparés, elle pense souvent à lui. Anna s’excuse d’avoir dit des choses qu’elle ne pensait pas. Ils se disent je t’aime et s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 316 du vendredi 19 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .