Carla et Victor la bataille pour Timothée et Patrick dort chez les Moreno – Demain nous appartient 19/10/2018
4.5 (90.53%) 19 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 19 octobre 2018 (TF1) épisode 316 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/10/2018  avec les spoilers  : Lucie a le moral en baisse, Carla arrive et sème la terreur chez les Brunet. Patrick et Christelle font la paix, il va même dormir dans la chambre de Dylan. 

Réunion familiale chez les Brunet et c’est très tendu !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 316 diffusé sur TF1 le vendredi 19 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/10/2018 est en ligne.


Anna et Karim ont passé la nuit ensemble, ils sont plus amoureux que jamais. L’IGPN a conclu au tir accidentel et Karim est réintégré, il reprend son arme et son badge.

Carla la mère de Timothée et Lola arrive de Miami

Lou est stressée à l’arrivée de Carla l’ex de Victor : Carla est une avocate et c’es la plus grande des emmer**ses.

Patrick prend le petit déjeuner chez les Moreno : Christelle apporte les croissants et il a dormi sur le canapé. Christelle propose que Patrick prenne la chambre de Dylan puisqu’il est pas là la semaine. Christelle s’excuse pour son comportement et elle s’en veut de l’avoir jugé. Entre Christelle et Patrick ça s’arrange !

Timothée confie son stress à Noor par rapport au changement et à sa mère

Thomas décide d’intégrer une petite sonnette au spoon pour simplifier le service. Tristan est loin d’être adepte de l’idée qu’il trouve militaire. Tristan a essayé de saboter le service pour montrer que la sonnette c’était nul.

Karim et Anna se sont retrouvés et tout va bien.

Timothée ne répond pas aux messages de Noor. Il lui explique que sa mère arrive à Sète (en venant de Miami). Il a peur de changement et elle change tout le temps de coiffure. Timothée a peur que Carla vienne avec John son nouveau mec.
A la pause déjeuner, Carla vient voir Timothée pour qu’ils mangent ensemble et qu’ils aillent se recueillir sur la tombe de Lola.
Carla est en larmes au cimetière.

Martin vient rendre visite à Lucie, il lui amène des chocolats. Elle lui avoue qu’elle sait pas si elle va revenir. Cette erreur judiciaire à cause d’elle la bouffe.

Christelle Moreno pleine de remords s’excuse auprès de Patrick

Le moral de Lucie va mal, elle se pose des questions comme elle le confie à Victoire. Elle se demande si elle est faite pour ce métier.

Georges convoque Yves et Mathias pour leur apprendre que Bruno Werner va être jugé alors que Patrick Delors va être réhabilité. Yves va devoir se porter partie civile.
Georges apprend à Yves ce qui s’est passé exactement pour le meurtre de Pauline sa femme et notamment qu’elle avait un amant. Yves dit la vérité à Mathias. Ce dernier pense qu’il faut qu’il arrête de vivre dans le passé.

Anna propose à Patrick de faire un article sur l’erreur de justice dont il a été victime. Anna pense que c’est un moyen qu’on arrête de le regarder comme un meurtrier. Patrick accepte.

Victoire force Lucie à marcher et à faire quelques pas dans les couloirs de l’hôpital : ses collègues lui ont réservé une petite surprise dans la chambre, ce qui lui redonne un peu le sourire.

Martin dit à Victoire que Lucie a de la chance de l’avoir comme amie.

L’ambiance est tendue entre Carla et Lou …elle se montre odieuse et Victor s’énerve. Carla est décidée à faire chi** au maximum Victor tant qu’il est décidé à garder Timothée à Sète. Carla dit à Victor qu’il n’a pas su protéger Lola donc elle ne veut pas lui laisser son fils.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 317 du lundi 22 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .