Dylan le retour pour Jessica sa soeur aveugle dans Demain nous appartient (12 au 16/11/2018)
4.7 (93.85%) 26 votes

Dylan de retour pour Jessica aveugle dans Demain nous appartient la semaine du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1. Dylan Moreno (alias Joaquim Fossi) vient soutenir sa soeur jumelle victime de l’accident de bus.

Dylan etJessica les retrouvailles Demain nous appartient / Capture écran instagram

Comme le savez Joaquim Fossi a quitté Demain nous appartient pour ses études mais il va venir faire des coucous à l’occasion ^^

Et si dans la série Dylan est parti pour ses études de CAP Cuisinier à Nîmes, il ne va pas hésiter à revenir à Sète pour donner du courage à sa soeur Jessica.


En effet Jessica est devenue aveugle depuis l’accident de bus scolaire. Son nerf optique n’a pas de souci mais son souci vient d’un traumatisme psychologique. Elle ne sait pas quand elle va retrouver la vue (voir les confidences sur l’avenir de Jessica dans Demain nous appartient).

Dans la bande annonce Demain nous appartient du 12 au 16/11/2018, on peut voir que Dylan vient faire un coucou à Jessica histoire de lui remonter le moral. Jessica a pris la décision avec l’aide de Mathias de revenir au lycée. Les prochains jours de Jessica s’annoncent compliqués… mais elle peut compter sur sa famille (Moreno) dont son frère Dylan et bien sûr sa soeur Betty.