Jessica va-telle rester aveugle dans Demain nous appartient (TF1) ? Confidences !
4.5 (90%) 24 votes

Jessica va-t-elle retrouver dans la vue ou va-t-elle rester aveugle dans Demain nous appartient sur TF1 ? Garance Teillet son interprète se confie sur l’avenir de son personnage.

Jessica aveugle pour longtemps ? Betty et sa mère Christelle veillent sur elle // instagram garance.teillet

Suite à l’accident du bus scolaire du 05/11/2018 dans le feuilleton à succès Demain nous appartient sur TF1, de nombreux élèves ont des problèmes de santé physiques ou psychologiques.

Jessica Moreno (jouée par Garance Teillet) apprend dans l’épisode Demain nous appartient du 08/11/2018 qu’elle est aveugle et que c’est lié à un trouble anxiogène. Donc ni elle ni les médecins ne savent quand Jessica va retrouver la vue.


Dans une interview à Télé Loisirs, l’actrice que l’entourage de Jessica va beaucoup l’aider au quotidien mais elle ne veut pas être assistée. « Inconsciemment, elle va en vouloir à ses proches, et reporter sa colère sur eux. »

Jessica et Mathias après l’accident comment va évoluer leur relation? Il a peur de ne pas être à la hauteur et de son côté, elle craint l’avoir perdue. « eur relation va beaucoup évoluer. Pendant un certain temps, Jessica n’aura plus de nouvelles de lui. Et elle ne comprendra pas pourquoi. Mais tout cela finira bien… »
Dylan Moreno son frère jumeau va être présent, ils vont beaucoup s’appeler dans cette épreuve et peut être même qu’il va faire une surprise (pour rappel Dylan (Joaquim Fossi a quitté DNA pour ses études).

Le retour au lycée s’annonce compliqué pour Jessica mais ses amis et les profs vont l’entourer.
A la question de savoir si Jessica va rester aveugle ou si elle va retrouver la vie  » Personne ne peut vraiment la rassurer ou lui donner une réponse sur son mal car les médecins eux-mêmes ne comprennent pas pourquoi elle a perdu la vue. » (…) Je suis inquiète, je l’imagine sans son frère, perdue et blessée. » ==> Dylan revient la semaine du 12/11/2018 dans DNA.