Accident de bus Demain nous appartient (novembre 2018) : les indiscrétions révélées !
4.9 (97.69%) 130 votes

Catastrophe dans Demain nous appartient avec l’accident de bus dès la semaine du 5 novembre 2018. Ingrid Chauvin au centre de l’intrigue. Explications

Chloé au milieu du drame de l’accident dans Demain nous appartient / Photo promo TF1 pro

La série Demain nous appartient sur TF1 (voir résumés et spoilers en avance) va mettre nos nerfs à vif avec un accident de bus dramatique qui va plonger les habitants de Sète dans la confusion et perturber de nombreux personnages de la série.

2 épisodes complets vont être consacrés à l’accident de car : de gros moyens ont été déployés pour le tournage qui s’est tourné sur 5 jours avec des nuits complètes jusqu’à 5h du matin. 60 figurants étaient sur place en plus d’une dizaine de comédiens de la série.


Ingrid Chauvin se confie dans Télé Star sur les circonstances de cet accidents : un sortie scolaire a lieu en bus, c’est Chloé qui encadre l’évènement avec Sandrine, Anna et Clémentine. Il y a la visite d’une abbaye, tout se passe bien mais sur le chemin du retour… le chauffeur crie et là , c’est l’accident « on bascule dans l’horreur ».

L’accident implique un car et « une autre voiture conduite par un personnage bien connu de tout le le monde. Est-il responsable ou pas ?  » A la question de savoir si des morts vont être au rendez vous parmi les personnages Demain nous appartient, elle répond « Ce que je peux vous dire, c’est que les séquelles seront extrêmement importantes et que les retombées vont être évoquées pendant plusieurs semaines ».

==> Les spoilers de l’après accident Demain nous appartient : Clémentine paraplégique et de retour en couple avec Maxime, les confidences des 2 acteurs.

Premiers extraits de l’accident de bus dans DNA … il se murmure que Noor serait dans le coma et dans le teaser on entend Clémentin qui demande où est sa fille Garance :

==> Lire le résumé complet Demain nous appartient du 05/11/2018 avec le déroulé de l’accident et les blessés.

L’après accident les 3 accompagnantes sont mal en point !

Avez-vous hâte de voir Demain nous appartient en mode catastrophe sur TF1 ?