Clémentine paraplégique et en couple avec Maxime : l’après accident de Demain nous appartient
3.9 (78.18%) 33 votes

Spoilers Demain nous appartient (TF1) // Clémentine paraplégique et rapprochement avec Maxime dans Demain nous appartient suite à l’accident de bus qui va tout changer. Les dernières indiscrétions.

Maxime et Clémentine paraplégique en couple dans Demain nous appartient

L’accident de bus dans Demain nous appartient se déroule le lundi 5 novembre 2018. Et il va avoir de lourdes conséquences pour Clémentine et Maxime. Explications.

Clémentine (Linda Hardy) devient paraplégique. L’actrice explique dans Télé Loisirs : « Psychologiquement, ce drame la pousse à donner un nouveau sens à sa vie. Quand on se retrouve aussi proche de la mort, on a envie de profiter de chaque moment de façon intense ».
Olivier son mari voit l’avenir de Clémentine de manière pessimiste. De son côté Maxime est positif et il est certain qu’elle va remarcher.


Maxime et Clémentine le retour du couple qui a ravi les téléspectateurs ? Elle avoue « L’amour de Maxime, son soutien son plus forts que tout. Elle veut croquer la vie à pleines dents et enfin vivre avec lui cette histoire dont elle a si souvent rêvé ».

Clément Rémiens star de DALS qui joue le rôle de Maxime dans Demain nous appartient confie dans l’hebdo que le drame de l’accident du bus scolaire « va permettre à Maxime de lui prouver qu’il est prêt à tout (ndlr pour Clémentine) et qu’il sera toujours là pour elle. De ce fait, Clémentine va ouvrir les yeux sur ce qu’elle éprouve pour lui.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’Olivier tient responsable Maxime de ce qui arrive à Clémentine. En effet il a va bouger les jambes de Clémentine qui sont coincées sous un siège alors qu’on dit qu’il ne faut jamais bouger un blessé.

==> Lire le résumé complet Demain nous appartient du 05/11/2018 avec le déroulé de l’accident et les blessés.

==> Tous les résumés et spoilers Demain nous appartient sur TF1 du lundi au vendredi.