Samuel bloqué provoque l’accident de bus et Jessica aveugle – Demain nous appartient 05/11/2018
4.6 (91.58%) 38 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 5 novembre 2018 (TF1) épisode 327 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/11/2018  avec les spoilers  : l’accident du bus avec la voiture de Samuel. Noor a disparu, Clémentine coincée, Jessica a perdu la vue et Sandrine blessée.  

L’après accident les 3 accompagnantes sont mal en point !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 327 diffusé sur TF1 le lundi 5 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/11/2018 est en ligne.


Timothée demande à Noor via skype de pas faire le voyage scolaire, il estime que c’est dangereux le trajet. Timothée n’y va pas de son côté mais Noor a envie d’aller voir l’abbaye.

La bonne humeur quelques minutes avant pendant la visite de l’abbaye

Lucas, Arthur, Maxime, Bart, Noor, Jessica et Mathias sont venus pour la sortie scolaire.

Sandrine trouve bizarre que c’est un nouveau chauffeur qui va conduire pour le trajet scolaire. Elle ne le connaissait pas. Pour l’encadrement Clémentine, Sandrine, Anna et Chloé sont au rendez vous. Garance n’est pas présente car elle a attrapé la crève.
La bonne ambiance est au rendez vous, les garçons chantent « chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon ». Ils arrivent à bon port et visitent l’abbaye. Jessica ne quitte plus son Matthias.
C’est déjà l’heure du retour, fin de la visite.

Maxime aide Clémentine coincée dans le bus

Noor se met debout pour faire une petite vidéo pour Judith, elle filme un peu tout le monde dans le bus et chacun fait son petit coucou. Et le drame, grave accident !!! On voit les scènes de drame au ralenti, les cris des élèves et profs… Le bus est renversé. Sandrine et Chloé sont conscientes et blessées, elles appellent leur fils mais pas de réponse. Chloé appelle les secours.

Marianne a peur pour ses 2 filles et Maxime

Renaud avertit Marianne que le plan blanc a été activé suite à l’accident de la sortie scolaire. Marianne est sous le choc, toute sa famille était dans le bus. Renaud accepte que Marianne aille sur le terrain.

Maxime répond à sa mère, il saigne mais ça va. Bart a mal à l’épaule. Lucas va bien. Anna est saine et sauve. Maxime, Lucas et Bart tentent de sortir par la fenêtre. Sauf que Maxime voit au dernier moment Clémentine et décide de s’occuper d’elle car elle est coincée et ne sent plus ses jambes.

Jessica va mal et elle voit tout flou


Le conducteur de bus est sain et sauf. Arthur et Lucas vont bien mais Sandrine a très mal à la jambe.

Samuel qui a causé l’accident est enfermé et bloqué dans la voiture

Mathias prend en photo le bus et Bart l’engueule : Jessica intervient, elle est au plus mal, ça tangue. Jessica voit tout flou. Noor n’est pas sortie du bus, on ne sait pas son état.

La voiture qui a causé l’accident c’est celle de Samuel le fils de Renaud. Il est enfermé dans la voiture et le feu arrive, il demande de l’aide mais personne ne l’entend.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 328 du mardi 6 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour 🙂

Notre avis : Un excellent épisode DNA digne d’un prime time, le suspens et les scènes tournées…tout est au rendez vous. On vit l’accident à fond, l’émotion est au rendez vous. Vivement la suite 😉

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .