Timothée amoureux reste à Sète, Victor sauvé et Leila bloquée par Bilel – Demain nous appartient 02/11/2018
4.4 (87.83%) 23 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 2 novembre 2018 (TF1) épisode 326 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/11/2018  avec les spoilers  : Timothée reste à Sète, Carla part. Bilel déclare la guerre à Leila tandis qu’Anna va participer à la sortie scolaire.  

Timothée et Noor amoureux … il reste à Sète

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 326 diffusé sur TF1 le vendredi 2 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/11/2018 est en ligne.


Victor s’en est sorti grâce à Timothée : il lui dit qu’il est content qu’il soit pas mort comme Lola. Plus tard, Timothée confie à Noor que c’est grâce à Lola qu’il a pu sauver son père. Timothée voit toujours Lola qui lui propose de l’embrasser … il lui fait un bisou sur la joue.

Victor sauvé grâce à Timothée

La carte bancaire de Leila ne passe pas au spoon alors que son salaire vient d’arriver. Elle décide d’appeler sa banque. Bilel a bloqué sa carte et a vidé le compte commun.

Lou confie à Victor que Timothée a senti qu’il a besoin d’aide. Victor est triste, le départ de son fils avec Carla approche.

Soraya n’en revient pas que Bilel fasse du mal à Leila en lui coupant les vivres. Il veut que Leila paye pour ce qu’elle lui a fait.

Bilel a décidé que Leila allait vivre l’enfer vu qu’elle le quittait

Chloé confie son stress à Sandrine par rapport à Judith. Elle lui manque.
Sandrine explique qu’elle en veut toujours à Laurence. Elle sait qu’elle n’est plus amoureuse d’elle même si elle reste la mère de ses enfants.

Christelle vient parler à Chloé et Sandrine par rapport à la sortie scolaire. Elle ne comprend pas pourquoi ils ont choisi la visite d’une abbaye vers Sète. Un parent ne peut pas venir pour la sortie, du coup Christelle se propose comme accompagnant.

Christelle veut absolument faire la sortie scolaire …mais Chloé et Sandrine réussissent à convaincre Anna


Noor pleure, elle veut pas que Timothée parte. Carla entend leurs conversations. Timothée avoue que Noor est plus qu’une amie…il lui confie qu’il est amoureux d’elle. Quand il pense qu’il ne va plus la voir, il a mal au ventre.

Plus tard, Carla vient voir Victor à l’hôpital pour lui annoncer qu’elle lui laisse Timothée. Elle le fait pas pour lui mais pour son fils. Il est amoureux de Noor. Ils se tiennent la main et ont les larmes aux yeux. Carla lui demande de prendre soin de leur fils.

Carla dit adieu à son fils : elle rentre à Miami

Chloé et Sandrine n’ont pas envie de Christelle pour la sortie scolaire, du coup elles demandent à Anna qui malgré son boulot, décide d’accepter pour leur faire plaisir.

Lou a préparé des lasagnes et Timothée est à table en l’attendant…Lola s’installe à côté et lui dit que Noor est mignonne mais elle se demande si elle va sortir vivante de l’accident.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 327 du lundi 5 novembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .