Noor dans le coma avec hémorragie cérébrale et Samuel sauvé – Demain nous appartient 06/11/2018
4.6 (92.14%) 28 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 6 novembre 2018 (TF1) épisode 328 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/11/2018  avec les spoilers  :  Leila face à la responsabilité de Samuel et Noor dans le coma. Maxime ne quitte plus Clémentine, il la rassure. Jessica au plus mal aux côtés de Mathias.

Maxime très inquiet pour Clémentine, il ne la lâche plus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 328 diffusé sur TF1 le mardi 6 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/11/2018 est en ligne.

L’inquiétude est grande quand ils voient Noor inconsciente transportée à l’hôpital


Bart et Anna tentent de casser la vitre de la voiture de Samuel pour le sauver car la voiture risque de prendre feu. Finalement Bart trouve un extincteur.

Maxime est toujours aux côtés de Clémentine dans le bus : ils attendent les secours. Clémentine a peu de mourir, surtout que ça sent l’essence. Maxime décide de tirer Clémentine du bus. Chloé décide d’aller voir dans le bus s’il y a quelqu’un mais en fait tout le monde a été évacué.

Lucas tente de rassurer sa mère Sandrine

Leila appelle Bilel pour lui parler de l’accident scolaire et le fait qu’ils n’ont pas de nouvelles de Noor.

Les secours arrivent enfin sur place, ils prennent en charge les premiers blessés.

Sylvain est au Spoon et avec Gwen / Erwan / Thomas ils entendent aux infos de LCI que l’accident de bus a touché les lycéens de la ville. Thomas décide d’appeler Flore pour savoir si Bart n’était pas dans le car.

Scène d’horreur quand Lucie et Martin arrivent sur le lieu de l’accident

Chloé explique au secours qu’il manque une élève Noor Beddiar. Le secouriste estime qu’elle a pu être éjectée du bus, ils vont faire des recherches.


Plus tard, Chloé appelle Alex en pleurs pour lui parler de l’accident. Elle lui dit que c’est pas la peine qu’il vienne. Marianne débarque et réconforte Chloé. Leila arrive et Chloé lui dit que la police est à la recherche de sa fille.
Le pare brise doit être fissuré pou sortir Samuel car il est toujours coincé.

Samuel sain et sauf, il est sorti de la voiture

Des sapeurs pompiers arpentent les alentours du bus et trouvent Noor. Leila veut lui procurer les premiers soins, elle est inconsciente et a un faible poul.

Bart a mal à l’épaule, il a une luxation : Marianne décide d’agir directement pour le soulager. Elle lui met une attelle.

Sandrine s’occupe de sa soeur Sandrine, elle lui donne de la morphine suite à l’ouverture de sa jambe. Sandrine culpabilise, elle dit que c’est sa faute. Si elle avait pas organisé ce voyage, rien ne serait arrivé.

Pascale de la tour du Pin de LCI joue son propre rôle


Mathias vient voir Marianne pour qu’elle s’occupe de Jessica. Celle-ci lui explique qu’elle boit de plus en plus flou.

Clémentine a mal au dos et elle n’arrive pas à bouger ses jambes. Elle ressent rien quand Victoire lui enlève ses chaussures. Maxime ne quitte pas Clémentine.

Marianne aux côtés de Chloé totalement chamboulée

Martin et Lucie arrivent sur les lieux de l’accident : c’est l’horreur. Lucie vient de reprendre le boulot, drôle de reprise.

Samuel annonce à Leila que c’est sa voiture qui a percuté le bus. Elle comprend que c’est sa faute si Noor est dans cet état. Leila est sous le choc.

Renaud annonce à Bilel que Noor va être amenée à l’hôpital, elle a une hémoragie cérébrale (coma stade 3). Bilel et Soraya sont en larmes.

Notre avis : un épisode sous tension au maximum, concentré à 100% à l’accident. On ne voit pas le temps passé. C’est très bien joué, on est en immersion totale pendant 26 min!
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 329 du mercredi 7 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour 🙂

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .