Jessica voit du noir, Noor en danger de mort et Clémentine perd ses jambes – Demain nous appartient 07/11/2018
4.7 (93.85%) 26 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 7 novembre 2018 (TF1) épisode 329 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/11/2018  avec les spoilers  : L’état de Clémentine et Jessica s’aggravent avec les résultats. Noor doit être opérée, elle a 50% de chances de s’en sortir. Timothée culpabilise.

Jessica est en train de perdre totalement la vue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 329 diffusé sur TF1 le mercredi 7 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/11/2018 est en ligne.


L’IRM de Noor est mauvais, elle a une poche de sang qui comprime le cerveau. Elle va devoir être opérée. Noor a 50% de survie. Bilel et Leila sont solidaires.

Clémentine a peu de chances de remarcher, les examens sont mauvais

Christelle et Sylvain sont au chevet de Jessica. Les examens montrent que le nerf optique n’a pas été touché. Son oeil voit mais le cerveau ne comprend pas ce qu’il voit. Jessica a peut être subi un AVC, Victoire annonce qu’elle doit subir un scanner pour comprendre pourquoi elle voit flou.

Georges et Lucie sont sur le lieu de l’accident, cherchant des indices pour comprendre ce qui s’est passé. Il n’y a aucune trace de freinage de la part de Samuel Chardot. Lucie pense que Samuel était peut être défoncé, ce qui expliquerait les choses.

Timothée a peur que Noor meure et il se dit que c’est sa faute

Timothée est inquiet, il se confie à Victor : il a peur que Noor meure. Timothée explique à Victor que Lola l’avait prévenu sur l’accident. Victor demande à Timothée d’arrêter avec Lola, elle ne peut plus rien lui dire car elle est morte.

Garance et Olivier sont au chevet de Clémentine. Elle est persuadée qu’elle ne pourra plus marcher. Clémentine attend les résultats pour savoir si la moelle épinière est touchée.

Noor en danger de mort : Bilel et Leila soudés

Sandrine culpabilise toujours, elle pense que c’est sa faute cet accident. Elle confie à Victoire qu’elle aurait dû annuler la sortie en voyant que c’était un autre chauffeur.

Laurence apprend par la radio qu’il y a eu un accident du bus scolaire. Laurence demande à Caroline de lui prêter son mobile pour appeler sa famille. Celle-ci refuse mais quand Caroline est appelée pour la promenade, Laurence trouve le téléphone. Ensuite Laurence menace Caroline avec une couteau. Laurence appelle Sandrine et celle-ci la rassure, les enfants sont sains et saufs et de son côté elle va bientôt sortir de l’hôpital.


Olivier vient voir Victoire par rapport aux résultats : elle lui explique qu’il y a des complications sur les résultats. Un debriefing va avoir lieu entre les médecins.

Victor emmène Timothée à l’hôpital pour qu’il puisse voir Noor mais ce dernier se sent mal…il fait une crise. Victoire explique que Timothée ne peut pas voir Noor car c’est réservé à la famille. Timothée compare Noor au coma de Bastien.

Victoire tente de passer du bon temps avec Martin mais il s’endort !

Le chauffeur Mr Marcoussi est interrogé par la police suite à l’accident. Il explique qu’il a klaxonné mais le souci c’est que la voiture ne freinait pas. Lucie lui explique qu’il est mis hors de cause de l’accident. Demain 8h, Samuel est convoqué par la police.

Leila explique à Bilel que c’est la voiture de Samuel qui a foncé sur le bus.

Lucie veut changer les idées de Victoire. Quand elle voit un SMS de Martin « On se voit? » sur le portable de Victoire, elle répond à sa place. Victoire la remercie, Georges n’en revient pas.

Christelle engueule Samuel Chardot, elle lui dit qu’il en a rien à faire d’avoir blessé tous ses élèves. Elle le traite de gros « camé » de mer**.


Martin a des plaques rouges partout et il gratte partout. Victoire lui donne un antihistaminique, elle pense qu’il fait une petite allergie. Martin s’est endormi à cause des effets secondaires. Du coup, Georges, Lucie et Victoire vont prendre un verre.

Samuel vient voir Leila dans la chambre de Noor, elle lui demande de sortir. Samuel promet à Leila que ce n’est pas lui l’accident. Bilel dit à Samuel de dégager.

Jessica se réveille dans sa chambre, elle ne voit plus rien du tout… tout est noir. Il n’y a plus de flou, juste du noir… Christelle est à ses côtés avec Jessica paniquée et en larmes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 329 du jeudi 8 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour 🙂

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .