Olivier accuse Maxime pour le handicap de Clémentine et Margot / Jessica réunies – Demain nous appartient 08/11/2018
4.6 (92.17%) 23 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 8 novembre 2018 (TF1) épisode 330 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/11/2018  avec les spoilers  : Noor ne va pas mieux malgré l’opération, Olivier en colère contre Maxime et Jessica de retour chez elle avec Margot qu’elle a retrouvée comme amie.

Jessica aveugle très inquiète mais Margot est là…

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 330 diffusé sur TF1 le jeudi 8 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/11/2018 est en ligne.

Leila a peur que Noor ne se réveille pas du coma


Noor doit partir au bloc opératoire : Renaud et Rémy partent pour l’opération. Rémy dit à Leila qu’il ne va pas la lâcher, Noor c’est comme sa petite soeur.

Samuel dit à la police qu’il ne s’est pas endormi et qu’il n’a pas freiné. De plus Samuel confirme qu’il n’est pas drogué depuis 2 mois. Martin dit à Samuel qu’il peut partir mais il doit rester sur Sète : la police attend ses analyses toxicologiques.

Sandrine culpabilise, elle pense qu’elle aurait pu éviter l’accident

Les nouveaux examens de Jessica sont bons : Victoire explique à Jessica que ses soucis de vision c’est un trouble d’origine psychogène. La cécité de Jessica est psychosomatique. Jessica se demande combien de temps ça va durer. Jessica veut rentrer à la maison, Christelle accepte.

Betty pousse les meubles à la maison pour pas que Jessica se cogne en rentrant. Betty promet à son père qu’elle va être là pour Jessica.

Mathias a peur de contacter Jessica, il a peur d’être à la hauteur

Noor ne veut pas aller au lycée mais il veut voir Noor à l’hôpital. Lou se propose de l’emmener après le lycée…mais Victor lui explique qu’il y a peu de chance qu’il puisse la voir.


Chloé organise un groupe de parole au lycée : les élèves sont inquiets pour Noor et Jessica. Bart ne fait que penser à l’accident, il se dit qu’il devrai être mort. Des psychologues vont être déployés au lycée pour aider les élèves.

Mathias est mal, il confie à son père Jessica qu’elle est devenue aveugle à cause du traumatisme. Mathias flippe, il ne sait pas faire … soutenir quelqu’un ! Yves le rassure en lui disant qu’il a été là pour lui quand il avait besoin. Yves pense que Mathias a peur de ce qu’il ressent plutôt que du fait que Jessica soit aveugle.

Margot et Jessica meilleures amies : elles ne vont plus se quitter !

C’est compliqué pour Jessica à table, elle n’arrive pas à couper le poisson, c’est sa mère qui l’aide. C’est trop compliqué pour Jessica de mettre la fourchette à la bouche…elle veut plus manger. Toute la famille est au plus mal.

Lou vient voir Leila pour lui demander si Timothée peut voir Noor. Leila n’a vraiment pas envie (elle reproche à Timothée la alors que Soraya aimerait faire un geste.
Plus tard, Soraya vient parler à Timothée : elle lui dit que Noor lui a parlé de lui. Leila a confié à Soraya qu’elle acceptait demain que Timothée voit Noor.

Samuel vient voir Leila et lui dit que Renaud son père lui a confié que l’opération de Noor a été compliquée. Il lui confirme qu’il était clean pour l’accident et que les freines ont lâché. Samuel dit à Leila qu’il l’aime et qu’il souffre pour elle.


Jessica est heureuse de retrouver son amie Margot, elle lui avoue qu’elle flippe. Margot lui dit qu’elle est là si elle a besoin. Elle voudrait que Margot l’aide pour appeler Mathias.
Jessica a des doutes sur Mathias, elle se demande si elle a plus de nouvelles de lui car elle est « détraquée » depuis l’accident.

Sandrine galère avec son plâtre, elle discute avec Chloé pour savoir comment s’est passé la journée de cours.
Sandrine avoue qu’elle est en boucle, elle se sent coupable sur l’accident. Elle a trouvé le chauffeur fatigué et elle n’a rien dit.

Christelle culpabilise aussi pour Jessica, elle dit que si elle avait été là comme accompagnante au voyage scolaire, elle aurait sauvé Jessica. Sylvain lui dit que Jess elle va s’en sortir.

Garance apprend à Olivier que c’est Maxime qui a sorti Clémentine du bus. Il est en colère, il pensait que c’était les secours. Olivier estime qu’on ne déplace jamais un blessé.

C’est dur pour Samuel, il voit Leila dans les bras de Bilel près de Noor.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 330 du vendredi 9 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .