Maxime et Clémentine amoureux, le baiser à l’hôpital et Samuel inquiété – Demain nous appartient 09/11/2018
4.5 (90.97%) 31 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 9 novembre 2018 (TF1) épisode 331 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/11/2018  avec les spoilers  : Matthias retrouve Jessica, Maxime et Clémentine amoureux et soudés. Samuel en difficultés avec la police.

Clémentine et Maxime c’est reparti : ils s’aiment et ne veulent plus se quitter

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 331 diffusé sur TF1 le vendredi 9 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/11/2018 est en ligne.


Renaud a reçu les résultats d’analyse de Samuel : il avait de la codéine dans le sang. Renaud a envie de falsifier les résultats…il se confie à Marianne.
Marianne pense que Samuel est toxique, il faut qu’il assume. Renaud lui rappelle que Marianne a détourné les règles pour sa petite fille. Marianne ne veut pas couvrir Renaud.

Chloé soutient moralement Leila dans l’épreuve douloureuse

Marianne a les résultats d’IRM de Clémentine : elle a subi un traumatisme de la moelle épinière. Elle a été compressée par le choc. Pas d’opération mais une longue période de rééducation. Marianne ne peut pas dire si Clémentine va remarcher.
Clémentine pleure et demande à Olivier de la laisser seule. Elle a peur de rester infirme toute sa vie.

Les constantes de Noor ne sont pas encore stabilisées. La pression intra-crânienne est encore importante mais elle est trop faible pour être ré-opérée.

Maxime ne va pas trop, il a mal dormi..il a pas envie d’aller en cours. Chloé lui conseille d’aller voir un psy. Maxime veut sécher les cours pour aller voir Clémentine, Chloé ne veut pas. Mais au final il décide d’y aller quand même. Maxime a fait une playlist pour Clémentine avec du Joe Dassin.
Maxime redonne le moral à Clémentine : il lui dit qu’elle va remarcher et qu’ils danseront bientôt sur l’été indien.

Jessica a retrouvé Matthias : les choses vont-elles changer entre eux ?

Sylvain a acheté un assistant vocal pour Jessica afin de l’aider au quotidien. Betty l’a même connecté au téléphone mobile de Jessica pour qu’elle puisse envoyer et recevoir des SMS.

Maxime et Clémentine écoutent du Joe Dassin…il lui promet qu’elle va marcher et même courir. Oliver rentre dans la chambre et il est en colère contre Maxime. Olivier l’accuse d’avoir rendue Clémentine handicapée.
Clémentine veut qu’Olivier s’excuse auprès de Maxime. Elle lui explique qu’elle ne sentait plus ses jambes avant même que Maxime la bouge.


Lucie vient chercher les résultats de Samuel et voit Renaud qui falsifie les résultats. Renaud avait peur pour Samuel, que la police tire des conclusions trop hâtives. Lucie passe l’éponge car Renaud lui a sauvé la vie mais elle veut les vrais résultats.

Lucie a un mandat, Samuel est embarqué au commissariat

Timothée voit Lola et il lui parle de sa rencontre avec Noor. Il a peur d’y aller mais Lola lui dit de ne pas s’inquiéter, elle est là.

Chloé vient voir Leila à l’hôpital pour savoir comment va Noor. Leila lui dit qu’elle a peur que Noor meure comme Lyès.

Timothée a apporté un petit vaisseau spatial de Thomas Pesquet qu’il garde près de lui…mais là il veut qu’il soit près d’elle. Timothée lui explique qu’il s’en veut de pas être venu et de pas avoir su la protéger. Timothée ne veut pas que Noor meure comme Lola. Timothée a hâte qu’elle se réveille pour l’embrasser sur la bouche et pas sur la joue comme il l’a fait.


Olivier en colère contre Maxime : Clémentine ne peut l’accepter

Mathias vient voir Jessica, il s’excuse ne de pas être venu avant…il était trop mal. Ils s’embrassent.

Lucie vient avec les flics chercher Samuel devant Leila : il lui re-dit qu’il n’est pas responsable de cet accident.

Le soir venu, Maxime vient voir Clémentine car il n’arrivait pas à dormir. Il promet à Clémentine qu’il sera toujours là pour elle. Clémentine dit à Maxime qu’elle n’a jamais arrêté de l’aimer. Maxime lui confie qu’il l’aime. Ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 331 du lundi 12 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .