Samuel quasi innocenté et Timothée débranche Noor par erreur – Demain nous appartient 12/11/2018
4.6 (92.41%) 29 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 12 novembre 2018 (TF1) épisode 332 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/11/2018  avec les spoilers  : Timothée débranche Noor et Martin allergique à Victoire. Quant à Jessica, elle a décidé de retourner au lycée.

Le couple Leila et Samuel vont-ils réussir à se retrouver ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 332 diffusé sur TF1 le lundi 12 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11/2018 est en ligne.

Noor peut-elle mourir à cause du geste de Timothée ?


Samuel explique à la police qu’il a pris du paracétamol codéiné car il avait mal à la tête. Le véhicule va être examiné mais vu son état, ça va mettre beaucoup de temps.

Pas d’amélioration de l’état de Noor, Leila se dit que plus le temps passe, moins elle a de chances de se réveiller.

Les choses se compliquent entre Martin et Victoire

Bilel je suis désolé de tout ce qu’on vit, de ce qui arrive à Noor …Leila le rassure en lui disant que ce n’est pas de sa faute.

Victoire a dormi sur le canapé car les allergies de Martin ont repris. Victoire lui prend un rendez vous chez l’allergologue d’urgence, elle n’en peut plus !

Jessica a peur de ne jamais retrouver la vue

Jessica confie à sa mère qu’elle a envie d’aller au lycée mais elle a peur de pas en être capable. Christelle est prête à lui donner des cours en attendant de retourner au lycée. Mais Jessica a peur de ne jamais retrouver la vue et de ne jamais être prête pour reprendre les cours.

Samuel dit à Leila que la police n’a rien contre lui, ils se retrouvent quelques instants… mais Bilel arrive et lui demande de dégager.

Mathias aide Jessica à motiver sa mère pour qu’elle revienne au lycée

Chloé vient voir les Moreno pour dire à la famille que Jessica manque beaucoup au lycée. Jessica vit très mal d’être dépendante, elle déprime dans sa chambre.

L’allergologue a dit à Martin qu’il n’avait pas d’allergies et que ça doit être du stress. Il se rend compte que c’est souvent en présence de Victoire. Allergie à son parfum ?

Jessica n’arrive à retenir les cours que Christelle lui lit : elle lui explique qu’elle n’a pas de mémoire auditive mais visuelle.

Sylvain vient déboucher l’évier de Sandrine : ils parlent ensemble de Jessica. Sylvain a l’impression que Christelle sur-protège Jessica et que ça l’isole de ses amis.

Jessica confie à Mathias qu’elle en peut plus de sa mère. Il lui dit qu’en cours il ne fait que penser à Jessica. Il a hâte qu’elle revienne au lycée. Moments de tendresse entre les 2 ados.
Victoire fait un test d’allergie à Martin avec tous ses produits de beauté. Finalement ce n’est pas le déo, le parfum…mais dès qu’il l’embrasse, il éternue sauf qu’elle n’a pas de rouges à lèvres ni de baume à lèvres.


Jessica a pris sa décision, elle retourne au lycée.

Le mouchard du bus est tombé, pas d’anomalie ni de limitation de vitesse. Le chauffeur est endetté jusqu’au cou et il enchaîne les boulots dont celui de VTC.

Christelle continue d’accuser Samuel, elle lui dit qu’elle est prête à porter plainte. Christelle n’hésite pas à dire à Samuel qu’il est lâche et qu’elle va tout faire pour qu’il aille en prison.

Timothée vient voir Noor, il a toujours à Lola à ses côtés qui lui parle. En lui faisant un câlin, il débranche un fil de Noor qui lui permettait de respirer et il n’arrive pas à le remettre. Leila est partie quelques minutes répondre à un coup de fil.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 333 du mardi 13 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .