Olivier clashe Choé et Lou veut un recours collectif contre Samuel – Demain nous appartient 13/11/2018
4.6 (92.22%) 18 votes


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 13 novembre 2018 (TF1) épisode 333 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/11/2018 avec les spoilers : Lou tente de mobilier les parents pour le recours collectif, Olivier toujours en colère contre Maxime et Victoire / Martin proches de la rupture

Bart fait la morale à Maxime : il pense que c’est une folie de se remettre avec CLémentine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 333 diffusé sur TF1 le mardi 13 novembre 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/11/2018 est en ligne.

Samuel tente de savoir où il en est avec Leila : ça se complique

Victor vient s’excuser auprès de Bilel et Leila pour ce qu’a fait Timothée. Leila est en colère et elle ne veut plus que Timothée approche sa fille. Victor tente d’expliquer que Timothée aime profondément Noor.

Le dîner des Delcourt avec Olivier tourne au fiasco


Martin et Lucie ré-interrogent le chauffeur de bus : pour le 2ème boulot, il explique qu’il ne conduisait pas la 2nde voiture VTC. Il sous-loue la voiture à un certain Emilio. Le chauffeur dit la vérité et Lucie le sent honnête. Retour à la case départ pour Samuel Chardot;

Un bon moment complice entre Clémentine et Maxime

Maxime confie à Bart qu’il s’est remis avec Clémentine et qu’elle lui a dit qu’elle l’aimait. Bart pense que c’est du suicide, en aucun cas c’est une bonne idée : Clémentine est prof / mariée / paraplégique avec un gosse.
Bart pense que Maxime est en train de gâcher sa vie.

Olivier et Christelle viennent voir Lou par rapport à l’accident. Christelle a déjà porté plainte et Lou incite Olivier à le faire. Olivier pense que Lou a toutes les raisons de l’envoyer au procès. Christelle veut faire payer Samuel. Lou est persuadée que les parents peuvent obtenir réparation en s’unissant.

Victoire vient parler à Marianne des allergies de Martin : elle se demande si c’est psychosomatique. En fait c’est une allergie par procuration via le baiser… liée à la pilule contraceptive. Du coup, Victoire pense qu’il vaut mieux arrêter avec Martin vu qu’ils peuvent plus coucher ensemble.

L’enquête continue pour Georges et Alice

Chloé a amené à Clémentine des albums de coloriage adulte pour s’évader. Demain, elle commence la rééducation.
Un remplaçant va être trouvé au lycée pour remplacer Clémentine.
De son côté Chloé tente de remonter le moral à Olivier, elle le trouve fatigué. Elle l’invite à un dîner pour décrocher un peu.

Timothée est en crise depuis ce qui s’est passé à l’hôpital : Victor tente d’apaiser son fils mais en vain. Il refuse de manger et de dormir. Victor a annulé tous ses rendez vous pro pour rester avec Timothée. Ce dernier veut à tout prix revoir Noor.

Pas d’avancée de l’état de Noor

Leila et Samuel se retrouvent sur un banc mais elle est au plus mal. Leila n’arrive pas à dire à Samuel où ils en sont. Leila n’a qu’une obsessions, sa fille

Le rapport d’expertise du véhicule de Samuel tarde car l’état de la voiture est en très mauvais état.


Au dîner sont présents Alex, Chloé, Anna et Victor. Le rapport psychologique des élèves est mauvais : ils sont tous touchés. Olivier n’hésite pas à dire devant les Delcourt que Maxime doit se sentir coupable, c’est à cause de lui que Clémentine ne marche plus. Chloé est choquée et Anne trouve que c’est ridicule de trouver des faux coupables. Olivier quitte le repas.

De son côté Maxime a amené du japonais à Clémentine car la bouffe est mauvaise à l’hôpital. Clémentine est heureuse, elle sourit.

Lou vient voir Leila et Bilel à l’hôpital : elle vient leur parler du recours collectif. Lou avoue à Leila que Chardot avait de la codéine lors de l’accident.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 334 du mercredi 14 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .