Quel départ pour Lucie dans Demain nous appartient pour ses 1 an d’absence ? Quelle intrigue pour expliquer qu’elle s’absente de Sète pendant une longue durée ?

Marc et Lucie DNA

Un happy end pour Marc et Lucie dans DNA pour expliquer son départ de 1 an ?

Le départ de Lucie (Lorie Pester) dans le feuilleton Demain nous appartient a été un choc pour les fans. Lorie est présente dans la série depuis le départ (juillet 2017) en tant que personnage principal.

Dans Télé Loisirs n°1718, Lorie Pester se confie sur la sortie de Lucie qu’elle imagine dans Demain nous appartient : « Je laisse les auteurs faire leur travail. Depuis 2 ans, ils m’épatent . Je suis sûre qu’ils vont me proposer ne super intrigue. » A la question de savoir si elle pourrait rejoindre Marc Very en cavale, elle répond « Peut être; Même si c’est un tueur en série, elle est vraiment folle amoureuse de lui. Le coeur l’emporte parfois sur la raison… ».


Quelle fin pour Lucie dans Demain nous appartient ? elle part pour rejoindre Marc ou elle est blessée gravement et part en rééducation à l’autre bout de la France ou bien elle décide de changer de vie en quittant la police ? N’hésitez pas à faire vos suggestions sur le départ de Lucie Salducci et son intrigue de fin (pendant 1 an) dans Demain nous appartient . N’oubliez pas cela a été confirmé, Lucie ne va pas mourir et une autre famille va arriver pendant l’été 2019 dont l’un des parents va rejoindre le commissariat.