Spoilers Marc Very dans Demain nous appartient (TF1) en 2019 : indiscrétions !
4.4 (87.27%) 22 votes

Quel avenir pour Marc Very alias Guillaume Faure dans Demain nous appartient ? Le profiler / tueur en série va-t-il être plus présent dans la série quotidienne de TF1 ?

Marc Very le personnage qui passionne Lucie et les téléspectateurs de Demain nous appartient

Marc Very a fait son retour dans Demain nous appartient depuis le retour d’un tueur en série à Sète : la police a crû que c’était Castillon mais non…

Marc Very joué par l’acteur Guillaume Faure en profite avec son placement en cellule du commissariat pour se rapprocher dangereusement de Lucie. Ils s’embrassent et couchent même ensemble.



Guillaume Faure confie à Télé Loisirs la manière dont il a construit son personnage de Marc Very dans le feuilleton Demain nous appartient de TF1 : « Je ne l’ai pas abordé sous l’angle du pervers narcissique. Il a des besoins qu’il doit assouvir, il veut passer du temps avec Lucie et en cela il est sincère. Ma préoccupation, c’était qu’on ressente qu’il était d’une sincérité absolue avec elle. » et à la question de savoir s’il pourrait revenir pour un 3ème acte, il dit clairement que c’est envisageable « On ne sait jamais. Et il va encore se passer plein de choses pendant cette arche. »

D’autre part, Guillaume Faure va jouer en plus dans Clem saison 9 prochainement sur TF1. « C’est un rôle qui s’étale sur toute la saison, mais je ne peux pas vous en dire plus car il y a beaucoup de choses nouvelles dans ces épisodes cette année ».