Spoilers Clem saison 9 (TF1) : 6 épisodes qui se déroulent 5 ans après !
4.4 (88%) 25 votes

Clem saison 9 renouvelée en 2019 avec 6 épisodes : la série familiale va faire son retour sur TF1 en 2019 mais avec de nombreux départs de personnages. Les dernières indiscrétions et spoilers sur la série.

La fin de Clem saison 9 programmée : la suite s’annonce compliquée ! / Instagram clemboissier_officiel

Le bilan de Clem saison 8 était en demi teinte côté audience mais aussi scénario. TF1 a renouvelé la série en juin 2018 avec des scénarios en cours d’écriture. Le tournage est prévu pour la rentrée. Clem saison 9 a pris pas mal de retard par rapport aux autres années.

Les dernières infos : Victoria Abril abandonne Clem saison 9 puisque son personnage est absent des nouveaux scénarios tandis que Philippe Lellouche quitte Clem et son personnage de Xavier Ferran marié à Caro.
Lucie Lucas (prochainement dans la fiction Péril en Aquitaine sur France 3) est de la partie.


Agustin Galiana est présent dans Clem saison 9 : c’est un comédien de plus en plus demandé à la télé (cf : on va le retrouver dans Ils ont échangé mon enfant ou encore On va s’aimer saison 2 ) et sa carrière de chanteur est bien lancée.

Nouveau départ Kevin Elarbi quitte Clem saison 9 : Hicham ne sera pas présent dans cette nouvelle saison.

Hicham quitte la série Clem qui ne comprend que 3 épisodes ! / Capture écran vidéo instagram Kevin Elarbi

Départ de Salomé (Léa Lopez) et Ben (Samuel Ourabah) de Clem saison 9 : les 2 acteurs quittent la série à leur tour.

Bye bye pour Salomé et Ben qui quittent Clem saison 9 // Crédit photo instagram lea_lop_ez

A noter que Vinnie Dargaud alias Baptiste devient régulier dans Clem saison 9 et que les enfants de Clem Valentin et Emma ont beaucoup grandi, de nouveaux acteurs arrivent.

Les enfants de Clem saison 9 présentés // instagram lucie_lucas_comedienne

De plus Clem saison 9 ne comprendra que 3 épisodes donc sans doute 3 soirées 6×52 minutes.

Clem saison 9 sous le signe du renouveau : espérons que le casting des nouveaux acteurs soit à la hauteur des attentes des téléspectateurs.

==> En conférence de presse, TF1 a révélé que Clem saison 9 va se dérouler 5 ans après les événements de la 8ème saison. Clem a désormais 32 ans dans la fiction. Clem va se réveiller après 5 ans de coma. Son fils Valentin a alors 15 ans et comme comme elle à ses débuts c’est un vrai ado rebelle.