Clem saison 10 de retour en 2020 : Agustin Galiana et Lucie Lucas prêts pour une nouvelle saison avec des épisodes inédits sur TF1 ? Clem renouvelée pour la suite avec la saison 10, c’est officiel

Clem

Vos commentaires sur Clem saison 10 renouvelée c’est officiel : la suite pour Clem et Fred ! / instagram lucie_lucas_comedienne

Ce qu’on sait c’est qu’il n’y aura pas de saut dans le temps pour Clem saison 10 comme l’a expliqué la productrice Rose Brandford Griffith. On sera dans la continuité. « (…)Nous allons continuer à raconter des histoires très fortes, qui peuvent concerner tout le monde, mais ça va aussi nous donner l’occasion de revenir à davantage d’humour, d’être plus détendus. »
Que va-t-il se passer pour Fred? Clem va-t-elle découvrir la vérité? Va-t-elle vivre une love story avec le kiné joué par Guillaume Faure (qu’on retrouve aussi Dans Demain nous appartient avec le rôle de Marc Very).
Clem saison 9 c’est un gros changement dans la série familiale beaucoup plus drama que feel good. Les audiences de Clem sont décevantes alors TF1 va-t-elle décider de donner une suite avec Clem saison 10 ?

Le changement d’acteur, le changement de ton dans la série … c’est beaucoup à digérer pour les fans.
Le final de Clem saison 9 laisse ouvert à une suite pour Clem saison 10 sur TF1. Clem s’est reconstruite, le coupable de l’accident Fred a brûlé les preuves et personne n’est au courant. Clem pourrait-elle avoir une histoire d’amour avec Fred?


Alyzée en Bretagne va-t-elle retrouver Adrian? Il a récupéré Pablo car il était en manque de son papa. Valentin évite la prison, comment va-il vivre les travaux d’intérêt généraux? Victoire la fille de Marie France et Michel sera-t-elle plus mise en avant ? Quel avenir pour Salomé séparée de Gabriel le manipulateur?

Clem saison 10 côté scénario c’est largement possible mais TF1 va-t-elle donner encore une chance à la série au vu des audiences en forte baisse.
Par respect pour les téléspectateurs, l’idéal serait au moins une saison de fin pour apporter un vrai final à Clem qui existe depuis 2010. Les acteurs Benoit Michel, Mathieu Spinosi, Rayane Bensetti, Laurent Gamelon, Victoria Abril, Kevin Elarbi vous manquent-ils ?

Lucie Lucas confie dans Télé Star que TF1 attend les audiences pour le renouvellement de Clem saison 10 mais « la prochaine saison est déjà en écriture ».

Elle a écrit au lendemain du final de Clem saison 9 sur instagram : « Clem c’est fini pour cette année.. J’étais tellement heureuse de tourner avec tant de comédiens magnifiques et tant de belles personnes ! Merci à tous les nouveaux pour le souffle frais et intense que vous avez apporté, merci aux anciens si fidèles et indispensables ! Merci d’avoir été si nombreux à vivre ces nouvelles aventures avec nous ! Merci pour tous vos messages gentils et votre enthousiasme indéfectible, cela nous porte ! On a hâte de vous retrouver l’année prochaine… Des bisous (…).

Les avis sur l’évolution de Clem la série de TF1… alors partant pour Clem saison 10 en 2020 ?

Mise à jour 19 juillet 2019 : Clem saison 10 est bien renouvelée pour 6 épisodes inédits. Le tournage est prévu de l’automne à janvier 2020. Au casting seront bien absents Vinnie Dargaud et Elodie Fontan (Alyzée et Baptiste) selon Allociné.

Par contre on va retrouver Lucie Lucas, Agustin Galliana, Joséphine Berry (qui joue Salomé), les acteurs qui interprètent Marie-France, Michel et Victoire. Elina Solomon au rendez vous pour le rôle d’Emma et Thomas Chomel pour Valentin. Ines, Stephane, Fred (le kiné joué par Guillaume Faure), Izia, Joris et Justine feront bien partie de la saison 10. De nouveaux personnages feront leur apparition dans Clem saison 10.

Ce qu’on sait c’est qu’il n’y aura pas de saut dans le temps pour Clem saison 10 comme l’a expliqué la productrice Rose Brandford Griffith. On sera dans la continuité. « (…) Nous allons continuer à raconter des histoires très fortes, qui peuvent concerner tout le monde, mais ça va aussi nous donner l’occasion de revenir à davantage d’humour, d’être plus détendus. »
Que va-t-il se passer pour Fred? Clem va-t-elle découvrir la vérité? Va-t-elle vivre une love story avec le kiné joué par Guillaume Faure (qu’on retrouve aussi Dans Demain nous appartient avec le rôle de Marc Very).