Clem saison 10 de retour à compter du lundi 14 septembre 2020 : Agustin Galiana et Lucie Lucas prêts pour une nouvelle saison avec des épisodes inédits sur TF1. Clem revient pour la suite avec la saison 10 et nouveaux épisodes de 52 minutes. Quelles sont les indiscrétions? Retrouvez les résumés complets et spoilers des 6 épisodes. Clem saison 10 en avance c’est parti avec les critiques et audiences 😉

clem TF1

Affiche promo pour la saison 10 de Clem

Clem saison 10 est bien renouvelée pour 6 épisodes inédits. Le tournage a eu lieu de l’automne à janvier 2020. Au casting seront bien absents Vinnie Dargaud et Elodie Fontan (Alyzée et Baptiste). Diffusion chaque lundi dès le 14/09/2020 sur TF1.


Par contre on va retrouver dans la série Clem de TF1 : Lucie Lucas, Agustin Galiana, Joséphine Berry (qui joue Salomé), les acteurs qui interprètent Marie-France, Michel et Victoire. Elina Solomon au rendez vous pour le rôle d’Emma et Thomas Chomel pour Valentin. Ines, Stephane, Fred (le kiné joué par Guillaume Faure), Izia, Joris et Justine feront bien partie de la saison 10. De nouveaux personnages feront leur apparition dans Clem saison 10. ==> Retrouvez les moments forts de la série Clem.

Ce qu’on sait c’est qu’il n’y aura pas de saut dans le temps pour Clem saison 10 comme l’a expliqué la productrice Rose Brandford Griffith. On sera dans la continuité. « (…) Nous allons continuer à raconter des histoires très fortes, qui peuvent concerner tout le monde, mais ça va aussi nous donner l’occasion de revenir à davantage d’humour, d’être plus détendus. »

=> Voir la liste des personnages de Clem saison 10 et les acteurs présents dans la série en 2020 au cours des 6 épisodes.

Clem

Vos commentaires sur Clem saison 10 renouvelée c’est officiel : la suite pour Clem et Fred ! / instagram lucie_lucas_comedienne

Synopsis Clem saison 10

On sait désormais que la vérité sur l’accident de Clem et Caro va éclater au grand jours. De nombreuses vies vont être bouleversées. Des histoires d’amour vont être chamboulées. Un proche va tomber malade …on ne sait pas la cause de la contamination : empoisonnement ? pollution. Une course à la montre s’engage pour parvenir à le sauver.

Adrian cherche un nouveau job, il est papa célibataire. Michel et Marie France sont en pleine gestion de l’adolescence de Victoire.
Allociné dévoile que 2 actrices rejoignent le casting de Clem saison 10 à savoir Cristiana Reali et Juliette Arnaud.

Que va-t-il se passer pour Fred e kiné joué par Guillaume Faure (qu’on retrouve aussi Dans Demain nous appartient avec le rôle de Marc Very) et Clem ?

La date de diffusion de Clem saison 10 sur TF1 est prévue pour le printemps 2020.

-> Lucie Lucas répond aux internautes sur la diffusion de Clem saison 10 sur TF1, elle confie ne pas avoir d’informations mais malgré el confinement les équipes bossent de leur côté pour la post production. Elle promet de tenir au courant dès qu’elle en sait plus.

Clem saison 10

A quand la diffusion de Clem saison 10 sur TF1 ?

Les résumés complet de Clem saison 10

Clem saison 10 épisodes 1 et 2 : Adrian prof de salsa et en galère financière. Emma victime d’empoisonnement. Izia quitte les Brimont. Valentin craque pour Clara. Clem en couple avec Fred mais l’ex rôde en la personne de Léa.

Marie France dans Clem

Marie France et Michel toujours à fond avec leurs enfants et petits enfants

Lire le le résumé de Clem saison 10 épisodes 3 et 4 avec la rupture de Fred et Clem, le licenciement de Clem et le responsable de la mort de Caro trouvé.

Adrian et clem

Adrian proche d’Emma : il s’est mis à la danse

Lire le résumé complet de Clem saison 10 épisodes 5 et 6 (+ notre avis sur le final) : Antoine le coupable de la mort de Caro …et pourtant Fred en prison. Adrian et Salomé trouvent l’amour. Emma sauvée grâce au combat syndical des collègues de Clem et de Nathalie.

Clem 10

La famille Clem réunie suite au mystère de la mort de Caro

Les critiques de la presse sur Clem saison 10

Télé 7 jours attribue 77 car cette saison permet de connaître l’auteur de l’accident de Caro. « Doutes, pleurs, joies… les ingrédients habituels d’une série fêtant sa dixième saison ». Télé Magazine estime que ‘le rythme de la série nous happe pour notre plus grand plaisir ». Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour cette série au scénario ultra-convenu mais heureusement le casting est très bon avec une complicité évidente..et une Lucie Lucas solaire. Télé Loisirs donne 2 étoiles à la série riche en rebondissements.

Clem

Agustin Galiana et le nouvel acteur qui joue Valentin rempilent pour la saison 10 de Clem

Les audiences de Clem saison 10

Audience Clem saison 10 épisodes 1 et 2 du 14 septembre 2020 : 2,70 millions de téléspectateurs et 13,1% de PDA (ndlr le lancement de Clem saison 9 avait séduit 4 160 000 téléspectateurs l’an dernier)
Audience Clem saison 10 épisodes 3 et 4 du 21 septembre 2020 : à suivre
Audience Clem saison 10 épisodes 5 et 6 du 28 septembre 2020 : à suivre

Clem

Guillaume Faure est de la partie pour Clem saison 10 / Capture écran

==> L’avenir de Clem saison 11 en 2021 : ce qu’on sait pour le moment !

Qui est Lucie Lucas ? Retour sur sa vie et son parcours professionnel

De son vrai nom Lucie Lucas, celle qui est connue du grand public comme Clémentine Boissier pour son rôle dans la série à succès « Clem » est née le 24 mars 1986 à Asnières-sur-Seine. Elle compte à son actif 9 ans de carrière avec 13 films et séries notables. Retour sur son parcours professionnel et les moments forts de sa carrière. Nous ferons également la lumière sur sa vie privée.

Retour sur son parcours professionnel

Très tôt, Lucie Lucas affiche de réelles prédispositions pour le cinéma et le mannequinat. Elle commence à prendre des cours de théâtre à l’âge de neuf ans priorisant ainsi ses talents d’actrice. Voici, les moments forts de sa carrière :Elle fait sa première apparition au cinéma dans le film « 15 ans et demi » où elle apparaît aux côtés de Daniel Auteuil sous les traits d’une prostituée.
Jouant le rôle d’Esther, l’actrice en 2009 fait pour la première fois son apparition à la télévision avec le téléfilm « Les petits meurtres d’Agatha Christie », dans l’épisode « Am stram gram » réalisé par Stéphane Kappes.

Lucie Lucas

Souvenir de Lucie Lucas avec Rayane Bensetti

Depuis 2010, L’actrice incarne le rôle de Clémentine Boissier, une jeune ado devenue mère à l’âge de 16 ans.

En, 2014, elle devient l’égérie de la marque Antonelle, une enseigne de prêt-à-porter pour femmes.

En 2016, Lucie Lucas joue dans Coup de foudre à Jaipur où elle incarne le rôle d’une jeune avocate qui doit se rendre en Inde pour son mariage. Mais au cours du vol un incendie détourne son avion. Elle fait dès lors la rencontre de Ravi qu’elle engage pour l’amener à bon port.

De plus elle intervient également dans Meurtres à l’ile de Ré et incarne une jeune femme du nom de Margaux Pelletier qui, croyant a l’innocence de son père incarcéré pour viols et meurtre, mettra tout en œuvre pour l’innocenter.

En 2018, elle prendra dans Les enfants du secret, nom initial de la fiction Péril en Aquitaine, le rôle d’une archéologue, Sabine Derrac, qui découvre lors d’une expédition organisée par ses soins une scène macabre. Elle formera alors un duo d’enquête avec Pierre qui travaille à la police.

Que dire de sa vie privée ?

Lucie Lucas est mariée à Adrien depuis 2010. Elle était amoureuse de lui depuis ses 13 ans. Mais, ce n’est qu’à l’âge de 19 ans que le couple se forme. Adrien n’est pas acteur. Il possède une société qui vient en aide aux propriétaires de food-trucks (camions-traiteurs). Ensemble, le couple a eu trois enfants, deux filles, Lilou et Moïra et un garçon Milo né en 2018.

Cette même année, elle confie lors d’une interview qu’elle allait changer de vie et quitter Paris pour le bonheur de sa famille.

Un passé douloureux et traumatisant

En novembre 2019, elle déclare avoir été victime de viols et de harcèlement sexuel. C’est dans un texte publié sur son compte Instagram que l’actrice dénoncera, sans citer de noms et sur un ton plutôt poétique, les nombreux préjudices à caractère sexuel qu’elle a subis au cours de sa vie. Elle déclare à ce propos : « Des exemples j’en ai encore… Et des souvenirs sexuellement désagréables j’en ai depuis que j’ai 3 ans. Je ne sais pas si je connais une seule femme qui n’ait pas de douloureuses expériences à partager. Et que dire de celles qui meurent sous les coups ? »