Le final de Clem saison 10 les spoilers avec le résumé complet des épisodes 5 et 6 : la maladie d’Emma, le coupable de la mort de Caro avec Antoine et le bonheur de Salomé. Notre avis sur le final de Clem saison 10 et ses intrigues.

Clem 10

La famille Clem réunie suite au mystère de la mort de Caro

Après les résumés de Clem 10×01 et 10×02 puis la suite Clem 10×03 et 10×04, place au final de Clem saison 10 avec les épisodes 5 et 6.

Fred est arrêté par la police car Ines le dénonce à la police…mais Ines, tout comme Clem va apprendre que le responsable ce n’est pas Fred mais Antoine.
Antoine est un jeune homme qui souffre du trouble d’anxiété généralisé. Il est le fils de Léa. Léa est la soeur de Fred.
Fred a décidé de tout avouer à la police pour protéger Antoine…il culpabilise. Juste avant l’accident, Fred avait giflé Antoine…ce dernier avait pris la moto qui a engendré l’accident de Caro et Clem.
Clem voudrait qu’il revienne sur ses aveux car il n’est pas un meurtrier. Ils s’embrassent. Quel avenir pour Clem et Fred ?

Victoire dans Clem

L’adolescence de Victoire est compliquée


Victoire en a marre d’être une petite fille sage. Elle publie une photo provoc et reçoit de nombreux commentaires agressifs. Victoire est mal dans sa peau, Izia tente de l’aider…mais au final c’est Marie France qui réussira à trouver les bons mots et les bonnes actions pour l’aider. Victoire et Joris se rapprochent, il l’invite au ciné.

Victoire dans Clem

L’enfer de Victoire Brimont

Salomé annonce à Achille son chef à la caserne, qu’elle est prête pour tenter une histoire d’amour avec lui. Ils s’embrassent.

Amelie dans Clem

Amélie soutient Clem dans son combat

Adrian a décidé d’arrêter d’être escort. Il continue les cours de danse et fait appel pour récupérer son poste de proviseur. Adrian et Alma la prof de danse s’embrassent.
Valentin dans Clem

L’histoire de Valentin et Clara n’aura pas durer

Nathalie s’engage dans le combat de l’usine Ozra avec Amélie et Clem dans le but de sauver Emma et les autres salariés. Emma est en danger, si la liste des produits responsables de son empoisonnement ne sont pas connus …elle va devoir faire des dialyses.
Clara décide de rompre avec Valentin car elle est une solitaire, différente de lui…mais avant elle a réussi à obtenir les produits utilisés chez Ozra ce qui sauve Emma.
Clem et Salomé

Clem toujours là pour réconforter sa soeur Salomé

Notre avis : Clem saison 10 est un peu décevant, on a 2 storylines au fond avec la maladie d’Emma vs combat syndical et la recherche du meurtrier de Caro. Pas de vraie belle love story, même les histoires d’ado restent assez superficielles. Pas de vraie intensité dans les intrigues. On ne rigole pas, on ne pleure pas (peut être qu’on s’émeut du aurevoir de Fred / Clem au poste de police) …on regarde tranquillement pour connaître la suite car on est attachés aux personnages. Bref, 6 épisodes un peu décevants…espérons que Clem saison 11 sera plus intense et que tous les acteurs seront de retour (et même Guillaume Faure).