Clem saison 11 la série renouvelée avec Lucie Lucas et Agustin Galiana dès le 19 avril 2021 sur TF1. De nouveaux épisodes inédits en vue avec l’arrivée de Matthieu alias Loup Denis Elion. Partagez vos critiques et avis sur la suite de la série. Quelles audiences sur TF1 N

Clem

Vos commentaires sur la saison de Clem pleine de surprises

Clem saison 11 une suite dès le lundi 19 avril 2021 pour retrouver les personnages phares de la série Clem, Salomé, Adrian, Valentin ou encore Michel et Marie France Brimont. 6 épisodes de 52 minutes.

Synopsis : Clem a trouvé un travail d’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie… un nouveau venu à Cheynouville, Matthieu va venir pimenter son quotidien.
Adrian (Agustin Galiana qu’on retrouve dans Ici tout commence) a récupéré son poste de proviseur, il a trouvé aussi une place de surveillante à Amelie. Valentin rentre en terminale avec Izia et il a des projets pour l’après bac. Clara son ex a une nouvelle importante pour lui et tout pourrait changer.


Au casting on retrouve aussi Joséphine Berry, Loup Denis Elion, Maeva Pasquali, Christiana Reali, Karina Testa, Marion Seclin ou encore Lily Nambininsoa.

Les critiques de la presse :
Télé Star donne TT pour le jeu du chat et de la souris qui va s’engager entre Clem et son nouveau prétendant. La saison 8 s’annonce pétillante.
2 étoiles pour TV Grandes Chaînes avec Loup Denis Elion qui rejoint la série pour interpréter un avocat pour le moins déroutant.
77 pour Télé 7 jours qui estime qu’un vent de légèreté souffle sur cette saison 11 de Clem, ce qui rappelle un peu l’esprit des débuts. Loup Denis Elion n’y est pas étranger. De plus Cristiana Reali et Carole Richert s’avèrent aussi très performantes. Tele Cable Sat donne 2 étoiles estimant que le charme et l’énergie communicative de Lucie Lucas et les « dialogues percutants permettent d’atténuer les ressorts dramatiques usés jusqu’à la corde ».

Audience Clem saison 11 le 19 avril 2021 : 3,80 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda
Audience Clem saison 11 le 26 avril 2021 : 3,07 millions de téléspectateurs et 14% de PDA
Audience Clem saison 11 le 3 mai 2021 : 3 539 000 téléspectateurs et 14,5% de pda -TF1 pas leader- (les indiscrétions sur la suite possible avec Clem saison 12 pour 2022)

Les indiscrétions de Clem 2021

Clem saison 11 est renouvelé même si les audiences de la série familiale de la 10ème saison sont moyennes mais TF1 a décidé de continuer les aventures de Clem.

Dans TV Grandes Chaînes, Lucie Lucas l’héroïne principale de Clem explique qu’elle ne dit pas non à Clem saison 11. A la question de savoir si elle jouera ce rôle encore longtemps, elle répond : « Je ne sais pas du tout. Mais tant que le public est là et que le scénario est attrayant, qu’il me parle et que j’ai envie de le défendre, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais ».

Clem 2021

La saison 11 de Clem renouvelée ? Des épisodes commandés ? / Photo TF1 pro

Agustin Galiana joue depuis 5 ans dans la série Clem, au départ le personnage d’Adrian ne devait rester que 3 épisodes mourant d’une tumeur au cerveau mais le fils de Caro a su séduire le public donc il est resté. Agustin Galiana est attaché à la série….même si son emploi du temps s’annonce chargé avec son arrivée dans le feuilleton Ici tout commence de TF1.

Clem saison 11

Lucie Lucas tourne la 11ème saison de Clem / Capture écran

Loup Denis Elion arrive dans Clem saison 11, un nouveau venu dans la série. Il va jouer le rôle de Matthieu Colina. Il est un ténor du barreau spécialisé dans le droit des pères. Ils vont s’affronter dans une affaire de divorce… au départ ils ne s’entendent pas vraiment mais ils vont finir par devenir indispensables l’un à l’autre. Loup Denis Elion rejoint ainsi Cristiana Reali, Agustin Galiana et Lucie Lucas. Le tournage démarre le 17 septembre 2020. Le nombre d’épisodes n’est pas encore connu.