Clem saison 11 la série renouvelée avec Lucie Lucas et Agustin Galiana pour 2021 sur TF1. De nouveaux épisodes inédits en vue avec l’arrivée de Matthieu alias Loup Denis Elion.

Clem 2021

La saison 11 de Clem renouvelée ? Des épisodes commandés ? / Photo TF1 pro

Clem saison 11 une suite pour retrouver les personnages phares de la série Clem, Salomé, Adrian, Valentin ou encore Michel et Marie France Brimont ainsi que Victoire, Emma, Ines et Stéphane. Clem saison 10 est diffusée en septembre / octobre 2020 comprend 6 épisodes de 52 minutes.

Clem saison 11 est renouvelé Les audiences de la série familiale de la 10ème saison sont moyenne mais TF1 a décidé de continuer les aventures de Clem



Dans TV Grandes Chaînes, Lucie Lucas l’héroïne principale de Clem explique qu’elle ne dit pas non à Clem saison 11. A la question de savoir si elle jouera ce rôle encore longtemps, elle répond : « Je ne sais pas du tout. Mais tant que le public est là et que le scénario est attrayant, qu’il me parle et que j’ai envie de le défendre, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais ».

Agustin Galiana joue depuis 5 ans dans la série Clem, au départ le personnage d’Adrian ne devait rester que 3 épisodes mourant d’une tumeur au cerveau mais le fils de Caro a su séduire le public donc il est resté. Agustin Galiana est attaché à la série….même si son emploi du temps s’annonce chargé avec son arrivée dans le feuilleton Ici tout commence de TF1.

Clem saison 11

Lucie Lucas tourne la 11ème saison de Clem / Capture écran

Loup Denis Elion arrive dans Clem saison 11, un nouveau venu dans la série. Il va jouer le rôle de Matthieu Colina comme le révèle Télé Loisirs. Il est un ténor du barreau spécialisé dans le droit des pères. Ils vont s’affronter dans une affaire de divorce… au départ ils ne s’entendent pas vraiment mais ils vont finir par devenir indispensables l’un à l’autre. Loup Denis Elion rejoint ainsi Cristiana Reali, Agustin Galiana et Lucie Lucas. Le tournage démarre le 17 septembre 2020. Le nombre d’épisodes n’est pas encore connu.