Clem saison 12 le retour en 2022 avec Lucie Lucas et Agustin Galiana. Les dernières infos sur la série familiale de TF1.

Clem TF1

Une suite pour Clem en 2021 avec une saison 12 ? / Capture écran

Clem saison 11 a permis de redonner un élan à la série avec l’arrivée du bébé de Valentin et une nouvelle love story pour Clem avec Matthieu Colina interprété par Loup Denis lion. Les audiences de la série sont moyenne mais TF1 croit en sa série populaire.

Clem saison 12 va-t-elle voir le jour ? TF1 va-t-elle renouveler la série? Lucie Lucas a confirmé à Melty qu’une saison 12 était en écriture…tout en précisant « Tout dépend des audiences, si le public ne nous suit plus, il n’y en aura pas, mais on se prépare en amont… ».



Ce qui est sûr c’est que Lucie Lucas n’est pas certaine de signer pour une saison 12 de Clem. En effet, elle a révélé « Tant que je ne sais pas quelle histoire on va me demander de défendre, je ne peux pas m’engager. »

Clem est une marque forte de TF1 à l’image de Camping Paradis, Joséphine ou encore Les bracelets rouges.

Affaire à suivre pour le renouvellement de Clem et les audiences du final du 3 mai 2021 pour évaluer la moyenne de la saison 11 par rapport aux précédentes saisons.