HPI la nouvelle série policière de TF1 avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. Quelle est l’histoire de cette nouvelle fiction avec l’héroïne Morgane au QI de 160?

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot héroïne d’une nouvelle série HPI de TF1 / Capture écran

TF1 lance une nouvelle série HPI où on retrouve un casting premium en la personne d’Audrey Fleurot (qu’on retrouve bientôt dans Le Bazar de la Charité) et Mehdi Nebbou (vu au cinéma dans Joséphine notamment).

Audrey Fleurot interprète dans la série policière, Morgane (38 ans avec 2 enfants et 2 ex qui travaille au départ comme femme de ménage ) une consultante de la police au QI hors normes de 160. Elle va faire équipe avec Mehdi Nebbou selon allociné qui interprète le rôle de Karadec, un flic tenace et méticuleux. Le duo promet des conflits et de la comédie.



La fiction policière HPI c’est 8 épisodes de 52 minutes. La diffusion de la série HP1 est prévue pour courant 2020 sur TF1 en prime (sans doute le jeudi soir). HPI signifie haut potentiel intellectuel, cette série pourrait être la nouvelle série à la Mentalist grâce à une héroïne quelque peu atypique.

— Plus d’infos à suivre —