Le forum Les mystères de l’amour sur TMC pour partager vos avis sur les épisodes et les personnages de la série spin off d’Hélène et les garçons. Retrouvez dans LMDLA chaque week end Hélène, Peter, Jeanne, Nicolas, Béné, José, Christian, Laly, Jimmy mais aussi Stéphanie, John, Marie, Olga… Retrouvez les résumés saison par saison des mystères de l’amour.

José de LMDLA

Votre forum LMDLA : l’espace de discussions sur les épisodes des mystères de l’amour de TMC

Les mystères de l’amour sur TMC sont diffusés chaque samedi et dimanche à 19H45 avec des épisodes inédits. Peu de coupure excepté pendant les fêtes de fin d’année et vacances d’été.

Historique les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour sur TMC ont vu le jour en février 2011, c’est une série dérivée des séries à succès de TF1 : Hélène et les garçons (1992-1994 avec 280 épisodes), Le miracle de l’amour (1995-1996 avec 159 épisodes) et les vacances de l’amour (1996-2007 avec 160 épisodes).
Entre la fin des vacances de l’amour qui se déroulaient à Love Island et les mystères de l’amour tournés à Paris, il s’est passé 7 ans. Une pause qui a été salvatrice car même si le programme a migré sur la TNT, c’est un très gros succès. Hélène, Nicolas, Béné & co avaient fait Le grand journal pour le retour, pour le prime la bande (Hélène, Laly, Patrick et Sebastien Roch) ont fait Touche pas à mon poste sur D8 pour le prime. Voici une interview très sympa pour Le Figaro de Patrick Puydebat et Laure Guibert :

Les acteurs dans la série les mystères de l’amour



On retrouve dans Les mystères de l’amour les acteurs phares des débuts de la série originale à savoir Patrick Puydebat (Nicolas), Hélène Rolles (Hélène), Laure Guibert (Béné), Sébastien Roch (Christian), Laly Meignan (Laly), Isabelle Bouysse (Jeanne) et Tom Schacht (Jimmy), Philippe Vasseur (José) mais aussi Macha Polikarpova (Olga), Lakshantha Abenayake (Rudy)et Carole Dechantre (Ingrid). Des anciens des vacances de l’amour comme Serge Gisquière (Peter Watson), Michel Robe (Jean Paul), Miguel Saez (Antonio), Fabrice Josso (Etienne qui vient d’Hélène et les garçons), Cathy Andrieu (Cathy) ou encore Audrey Moore (Audrey).
De nouveaux personnages sont arrivés comme Elsa Esnoult (Fanny) -puis a disparu à la saison 9-, Richard Pigois (John), Jean Baptiste Sagory (Sylvain) ou encore Magali Semetys (Marie), Stéphanie (Marjorie Bourgeois) sont intégrés au casting. Anthony (Frederic Attard) quitte la série en milieu de saison 15.
Les enfants prennent de plus en plus de place dans Les mystères de l’amour avec Manon Schraen (Léa la fille de Béné et Jimmy), Valentin Byls a cédé sa place à Benjamin Cotte pour le rôle de Nicky le fils de Nicolas et Audrey), Elliot Delage (Julien) le fils de José et Cathy. Les ados Erwan et Gwen adoptés par Hélène et Peter n’apparaissent plus depuis la fin de la saison 17.

Charlène François qui joue Sophie, Julie Chevallier qui interprète Béatrice Franck Delay qui joue Pierre et Elliot Delage (Julien) sont au casting des mystères de l’amour depuis la saison 19. Manuela Lopez (Manuela), Isabelle Bouysse qui joue Jeanne et Mallaury Nataf avec le rôle de Lola la cousine d’Hélène débarquent en saison 21. Xavier Delarue alias Anthony Valès est crédit au générique depuis la saison 21


Des guests dans les mystères de l’amour

Des guests de passage dans les mystères de l’amour très connu pour le public des séries AB comme Bernard Minet des musclés, Rochelle Redfield (Johanna), Bruno Le Millin (Mr Girard), Magalie Madison (Annette de Premiers Baisers), Sébastien Courivaud (Sébastien d’Hélène et les garçons, l’ex de Laly), Camille Raymond (Justine de Premiers Baisers), Rémy Sarrazin (Rémy des musclés), François Rocquelin (Aristide de Premiers Baisers) ou encore Annette Schreiber (Cynthia d’Hélène et les garçons)… >Angèle de retour dans Les mystères de l’amour saison 11. Xavier Delarue dans Les mystères de l’amour saison 16, le prime LMDLA du 17/12/2017 accueille Frank Delay des 2 be 3 avec le rôle de Pierre. Ces 2 derniers ont intégré la série les mystères de l’amour en rôle récurrent.

La musique Les mystères de l’amour

Le générique du de début la série Les mystères de l’amour est chanté par Hélène mais la fin depuis la saison 7 c’est Elsa Esnoult alias Fanny qui chante « L’amour destructeur ». Depuis la saison 10, ce n’est plus Elsa Esnoult qui chante. On a droit à un nouveau générique les mystères de l’amour plus fun. Dans la saison 12, Hélène re-chante… un nouvel album Hélène ROlles arrive le 3 juin 2016 avec les titres Effacer le passé ou encore Nos tendres années. Le titre Effacer le passé est désormais le générique de fin de LMDLA depuis l’épisode 9 de la saison 12. Ensuite on a Parce que c’est toi du nouvel album d’Elsa Esnoult dans Les mystères de l’amour saison 15 et 16. En 2020 la chanson du générique de fin Les mystères de l’amour c’est Le droit d’aimer d’Elsa Esnoult. Le générique de début est remixé.

Replay et VOD les mystères de l’amour en avance


Pour regarder les mystères de l’amour en replay c’est possible grâce au site TMC ou les applications mobiles, chaque épisode est disponible pendant 7 jours (voire 15 jours) gratuitement en streaming (attention à la pub, c’est parfois un peu pénible). Autre solution bien sûr enregistrer vos épisodes directement sur le disque dur de votre box sinon place au DVD pour les anciens épisodes des mystères de l’amour. Désormais les mystères de l’amour arrivent en premium VOD (7 jours à l’avance mais c’est payant, 1,99€ la location d’épisode en SD).

==> Suivez les audiences Les mystères de l’amour de TMC chaque dimanche avec une mise à jour chaque semaine des chiffres de médiamétrie.

Le guide Les Mystères de l’amour saison par saison avec les résumés

Nous vous proposons un résumé synopsis de la série « Les Mystères de l’amour (LMDLA) » dont des épisodes sont actuellement diffusés chaque week end à partir de 19H45 sur TMC.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 1

Cette première saison de 26 épisodes signe le début d’une nouvelle aventure pour cette inséparable bande de copains, après l’époque du garage et de la cafét’.

Tout au long de la saison, vous allez vivre des rebondissements assez spectaculaires avec l’apparition de Jeanne portée disparue, la délivrance d’Olga qui s’était fait kidnapper par la mafia colombienne, les relations amoureuses de Christian avec Angèle, Johanna et Eve, la libération (in extremis) d’Angèle des griffes de Pierre, etc. Le retour d’Hélène en France est aussi un acte majeur dans cette saison qui ne manquera pas de raviver en vous cette flamme que vous pensiez éteinte depuis longtemps.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 2

Les épisodes de cette saison dépeignent des scènes où coexistent à la fois amour, trahison et manipulation. L’idylle de Nicolas avec Jeanne toucherait-elle à sa fin ? Seule ombre au tableau : le baiser avec Fanny intercepté par Jeanne. De son côté aussi Jeanne tombe sous le charme de Jimmy. Quant à Christian et Angèle, il semblerait qu’il y a de l’eau dans le gaz.

Une lettre prétendument envoyée par Angèle à son amant met fin à leur relation. Mais, il se trouve que c’est Virgile qui est l’auteur de cette lettre. En couple avec José, Ingrid n’est pourtant pas prête à renoncer à Philippe, elle décide de le séduire et va arriver à ses fins.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 3

Toute la bande emménage dans la « Villa du Bonheur » et compte bien y vivre des jours heureux avec Chloé la petite sœur d’Hélène qui revient d’Australie. Mais les ennuis ne sont jamais bien loin. Hélène se fait enlever par de mystérieux individus et va être sauvée par Nicolas, Christian et José. Côté cœur, cette saison offre de nombreux revirements avec le baiser de Nicolas et d’Hélène et Ingrid qui avoue ses sentiments à Christian. Quant à José et Bénédicte, un rapprochement timide s’opère. Vont-ils enfin se dire « oui » ?

Dans cette troisième saison, on retrouve des intrigues, de l’action, de la romance, de la trahison et beaucoup de tensions que va devoir surmonter la bande d’amis. Après la séquestration d’Hélène, c’est Nicolas et Ingrid qui vont à leur tour se faire enlever. Cependant, avec l’aide de Peter Watson, toute la bande parvient à les sauver des griffes de leurs tortionnaires.

Jeanne

Jeanne la wonder woman des mystères de l’amour

Résumé Les mystères de l’amour Saison 4

Le premier épisode débute avec la découverte surprenante d’un bébé pendant que toute la bande se prépare à inaugurer la maison d’hôte. L’un des garçons serait-il le père ? Si c’est le cas, qui en est la maman ? Laly et John forment sérieusement le projet d’avoir un enfant. De son côté, Ingrid entreprend un mystérieux chantage auprès de Peter Watson. Nicolas a un doute quant à la relation de ce dernier avec Hélène.

Chloé est de retour dans la maison. Mais elle cache un lourd secret qu’elle dissimule à tout le monde, y compris sa sœur. Hélène et toute la bande tentent de l’aider à traverser cette mauvaise passe. Quand Laly et Franck se rapprochent, Hélène essaie de la dissuader de cette aventure qui pourrait compliquer sa relation avec John. La disparition de Peter et de sa sœur Eve lors d’un crash d’avion va rapprocher Nicolas et Hélène.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 5

Hélène et Peter vont se marier et toute la bande décide d’ouvrir un restaurant ainsi qu’une échoppe bio dans la maison. Le père d’Hélène et Chloé présente sa nouvelle compagne à ses filles. Pendant ce temps, Nicolas fait une découverte particulièrement surprenante qui pourrait bien remettre en question toute sa vie. Jeanne tente de lui faire avouer. Mais il lui cache la vérité malgré ses demandes d’explications.

Quand la relation de José et de Bénédicte est mise à la rude épreuve, cela a des conséquences insoupçonnées. José quitte la maison persuadé que Bénédicte le trompe. Audrey et Peter divorcent et parviennent à un accord à l’amiable. Quant à Ingrid, elle finalise son plan pour se venger de Nicolas qui lui ne soupçonne rien et lui demande de l’aide pour retrouver Audrey qui est portée disparue. Très insistant auprès de Bénédicte, Tom réussit à la convaincre d’accepter une de ses invitations. Ingrid tente une ultime approche avec Nicolas et lui propose de s’installer ensemble.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 6

La bande se prépare pour l’ouverture officielle du restaurant. Quand Nicolas tente de clarifier les choses avec son fils sur sa relation avec Audrey et sur la situation avec Ingrid, il découvre que Jean-Paul essaie de retourner son fils contre lui. Petite remise en question au sein de la tribu : et si tout avait été différent et qu’un événement avait à jamais marqué tous les membres de la bande ? Christian et Fanny poursuivent leur projet musical et rencontrent un producteur anglais.

Après la violente altercation entre José et Bénédicte, Nicolas part à la recherche de José qui a disparu et Bénédicte tente d’expliquer à Hélène ce qui s’est vraiment passé avec Tom. Trahi par l’un de ses collaborateurs et sous le choc, Peter tente de sortir d’une mauvaise passe avec le soutien d’Hélène. Nicolas de son côté s’éloigne d’Ingrid et se rapproche de Marie, la jeune flic qui s’occupe de l’affaire José. Ingrid fait une révélation surprenante à Nicolas après les informations qu’elle a pu collecter sur leur groupe d’amis.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 7

La bande se retrouve à nouveau dans cette saison 7. Les intentions d’Ingrid deviennent de plus en plus claires. Mènera-t-elle jusqu’au bout ses plans diaboliques ? Laly, très confuse, n’arrive toujours pas décider entre John et Antonio. Sorti de prison, Peter reste troublé par les derniers événements qu’il vient de traverser. Hélène tente de l’aider de son mieux. Avec ses amis, elle va devoir assumer les conséquences des actes de Peter. Suite à l’attitude de Fanny, Christian emménage chez ses amis en attendant que passe l’ouragan « Fanny ».

Quand la presse à scandale révèle des informations sur la vie d’Hélène, cette dernière peut compter sur le soutien de ses amis. Ingrid fait une grande révélation à tout le groupe. Suite à ces révélations, Nicolas n’a pas d’autres choix que de confronter Nicky et Audrey alors que la maison se prépare à accueillir de nouveaux occupants. Etienne est arrêté par la police dans l’affaire « Peter Watson ». Mise en examen à son tour par la police, Hélène prépare sa défense.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 8

Peter est de retour dans la bande aux côtés d’Hélène. La présence de sa sœur Eve le comble de bonheur pendant que Christian, lui, est attristé suite à sa rupture avec Fanny. Menacée de mort, Marie mène son enquête pour découvrir l’identité de son agresseur. Le grand jour du show case de Fanny est arrivé. Malgré tout, elle a du mal à se concentrer en raison des messages virulents qu’elle reçoit de Christian.

José reçoit la visite impromptue de Cathy et ne semble pas insensible aux charmes de la jeune femme. Marie prend une décision qui peut remettre son couple avec Nicolas en question suite au retour d’une personne qu’elle pensait à jamais sortie de sa vie. Quant à Fanny, elle prépare son prochain clip avec Christian sans se douter des intentions cachées de Favat. Ingrid se retrouvant à l’hôpital peut compter sur Marie et Nicolas pour la soutenir. Mais l’heure des explications avec ce dernier a sonné et ce ne sera pas sans conséquence.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 9

Depuis les derniers événements à la « Villa du Bonheur », Audrey continue de coacher Etienne dans sa conquête du cœur d’Hélène. Quant à Bénédicte et Frédéric, ils profitent pleinement de leur histoire d’amour naissante lors d’une escapade en Bretagne. Tous les pensionnaires de la maison se préparent à aller dîner en tête à tête. Nicolas et Hélène se retrouvent seuls pour la première fois depuis bien longtemps. Laly est persuadée que John l’a quittée parce qu’il a été envoûté et se met en quête de le sauver.

L’enquête sur l’enlèvement d’Ingrid et la disparition de Jeanne révèle de nouveaux éléments que va pouvoir exploiter Anthony, le collègue de Marie. Quand Hélène et Peter se préparent pour partir à Love Island se marier discrètement, la police tente d’élucider un meurtre dans la région et Peter semble y être mêlé. Bénédicte expose un nouveau projet professionnel à toute la bande après une succession d’événements tragiques comme l’accident de Peter.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 10

Cette saison sonne la fin des vacances. Laly annonce à John qu’elle a décidé d’ouvrir une consultation de voyance et Nicolas reprend son activité de photographe. Christian s’est remis de sa récente rupture avec Fanny et a une petite amie qu’il compte pour le moment cacher au reste de la bande. Hélène et Jean-Paul de leur côté tentent de maintenir à flot la Watson Holding et de faire face aux attaques des Chinois. C’est l’anniversaire de Cathy et toute la bande lui prépare une surprise.

Prise au piège, Olga est séquestrée par son ex-mari dans un mystérieux hôpital. L’état de Peter ne semble vraiment pas s’améliorer malgré la prise en charge d’un médecin expérimenté. L’enquête concernant le racket d’Erwan et Gwen suit son cours et pourrait avoir de lourdes conséquences concernant leur adoption. Lorsqu’ils apprennentla nouvelle qu’un violeur rôderait dans les environs, tous les membres du groupe sont angoissés. Ophélie, quant à elle, a trouvé une solution surprenante pour rester avec John.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 11

Nicolas entame une liaison avec une femme avec laquelle il est de moins en moins à l’aise et prend conseil chez José. Vladimir, le fils biologique d’Olga, est de passage à Paris et sa mère est ravie de le présenter au groupe. Anton est enlevé et Peter fait héroïquement face à ses ravisseurs. Entretenant une relation avec une capitaine de police, Peter souhaiterait que cela ne s’ébruite pas et ne remonte pas jusqu’aux oreilles d’Hélène.

Ayant fait un énième rêve prémonitoire qui la terrifie, Laly peine néanmoins à convaincre la bande du destin qui les attend. La situation devient presque intenable pour Chloé, tiraillée entre les deux hommes qu’elle aime, alors la jeune femme s’apprête à tout révéler à Christian. Peter est entre la vie et la mort. Toute la bande se fait un sang d’encre et une partie du groupe décide même d’aller directement à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles. Toute la bande est sous le choc, Info France diffuse des images volées de Peter, inerte, dans sa chambre d’hôpital.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 12

«Les mystères de l’amour saison 12 » débutent dans une atmosphère morose avec Peter dans un état critique et Hélène se consacrant exclusivement à lui. Pour la réconforter, les garçons décident de reformer le groupe de musique de leurs années fac. Laly et John semblent avoir trouvé un terrain d’entente tandis qu’Ophélie ne s’est toujours pas remise de sa dernière rupture amoureuse. Quand Bénédicte est prise en otage, tout le monde part à sa recherche. La bande s’investit aussi dans la bataille d’Hélène pour garder son mari en vie.

Les garçons souhaitent enregistrer une nouvelle chanson d’Hélène écrite par Nicolas.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre José et Cathy ? Cela semble être le cas car José annonce à toute la bande leur rupture. Pendant ce temps, Hélène et Nicolas semblent se rapprocher de plus en plus. Laly décide de pimenter sa vie de couple en emmenant John dans de folles aventures.

Valentina LMDLA

Valentina et Peter de nouveau dans la bande

Résumé Les mystères de l’amour Saison 13

Le premier épisode de « Les mystères de l’amour saison 13 » signe le retour des grandes vacances. Les ados se trouvent un repaire et organisent leur vie loin des adultes. Quand Mélanie courtise l’un des amours de Chloé, cette dernière prend une décision radicale. Marie n’arrive toujours pas à se remettre de sa rupture avec Nicolas et accuse le coup lorsque ce dernier se rapproche d’Hélène. La relation de Cathy et de José va-t-elle être mise en péril par l’arrivée d’un ex de Cathy ?

Peter cache un lourd secret. Rentrés de Moscou, Johanna et Jean-Paul vont-ils enfin pouvoir dire la vérité à Hélène au sujet de Peter ? Après une visite de son fils, Laly craque à nouveau pour son ex-mari Antonio. C’est dans un contexte d’inquiétude marqué par le retour d’Info France dans la vie de la bande que Christian et Chloé annoncent leur futur mariage à leurs amis.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 14

Dans le premier épisode de « Les mystères de l’amour saison 14 », le divorce de Peter et d’Hélène est enfin officialisé. Le couple Valentina et Peter est invité au mariage de Christian et Chloé. Malgré les efforts de José, Julien n’arrive pas à oublie JM. De son côté, Hugo fait une proposition inattendue à Aurélie. Valentina a des vues sur Nicolas et multiplie les tentatives pour le séduire. Toute la bande s’envole pour Love Island afin d’unir trois couples : Hélène et Nicolas, Valentina et Peter ainsi que Christian et Chloé. Cependant, une histoire du passé pourrait venir gâcher leur séjour.

Peter se fait enlever le jour de la cérémonie. Toute la bande se mobilise pour le chercher. Depuis leur retour de Love Island, Bénédicte et Jimmy retrouvent une certaine complicité, ce qui déplaît fortement à Anthony et Stéphanie. Nicolas annonce à Hélène qu’il est le père d’une toute petite fille, Zoé, avec Ingrid. Le couple les invite à séjourner à la maison. Mais est-ce une bonne idée ?

Résumé Les mystères de l’amour Saison 15

Dans cette saison « Les mystères de l’amour saison 15», Nicolas attend l’arrivée imminente d’Ingrid et Zoé. Carine essaie de se débarrasser d’Hélène par tous les moyens afin de se retrouver seule avec Nicolas. Pour échapper aux soupçons d’Anthony et Stéphanie, Jimmy et Bénédicte se retrouvent dans une situation compromettante. Nicky et Léa se séparent, à la surprise de tous. Chloé est toujours dans le coma, mais Hélène ne perd pas espoir.

Ingrid est de retour à Paris avec Zoé. Hélène et Nicolas vont lui annoncer une nouvelle. Comment réagira-t-elle ? L’état de Chloé est très inquiétant tandis qu’un nouvel habitant fait son entrée dans la maison de campagne.

José et Cathy

Entre José et Cathy tout va bien dans la saison 15

Résumé Les mystères de l’amour Saison 16

Fanny ne se remet toujours pas de sa rupture avec Christian. Elle peut compter sur le soutien de John et de Laly. Nicolas et Hélène ont rendez-vous pour une nouvelle échographie. De son côté, Jimmy cherche conseil auprès de son ami Nicolas au sujet de Sophie. Ingrid est dans une mauvaise posture, Antoine/Tony révèle tout à la police sous ses yeux tandis que Sophie reste toujours introuvable. Laly fait la rencontre d’un journaliste : Mickaël. Elle n’est pas indifférente à son charme.

Dans l’épisode 15 de « Les mystères de l’amour saison 16 », la police reçoit des nouvelles inattendues d’Antoine Valès alors que ce dernier est toujours en fuite. Un invité de marque fait son apparition au Water Sports, pour le plus grand bonheur des filles. Christian est arrêté par la police. Que lui est-il reproché ?

Laly

Laly et Manuela ensemble à la villa de campagne

Résumé Les mystères de l’amour Saison 17

Dans « Les mystères de l’amour saison 17 », l’état de Julot se dégrade. Mais il refuse de se rendre à l’hôpital. Entre Aurélie et Hugo, la situation ne s’arrange pas. De retour d’un voyage à l’étranger, José et Cathy apprennent deux nouvelles un peu contrariantes. Ingrid poursuit le plan qu’elle a échafaudé avec Audrey. Quant à Marie, elle règle les derniers détails de sa supercherie, mais Stéphanie reste inquiète pour son amie.

Les ravisseurs de Peter ont réussi à échapper à la police. Y aurait-il une taupe dans la police ? Sans nouvelles de Cathy, José et son fils sont très inquiets. C’est la dernière chance pour Marie qui doit faire avouer Tania avant sa sortie de prison.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 18

Nicolas prépare une séance photo importante avec un mannequin très en vogue tandis que Peter doit passer au commissariat pour sa déposition. Dans l’épisode 6 de « Les mystères de l’amour saison 18 », Fanny fait un nouveau pas vers Christian, mais le destin va-t-il autoriser les deux amoureux à se retrouver ?

L’étau se resserre autour d’Hugo suite au meurtre de Manuel. Et si le jeune homme était coupable ? Marie et Stéphanie sont appelées sur un nouveau cas qui implique un membre de la bande. Pendant ce temps, Peter est de retour d’un voyage d’affaires avec une surprise qui va ravir Hélène.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 19

« Les mystères de l’amour saison 19 » se concentre tout d’abord sur la relation entre Bénédicte et Franck qui ont bien l’intention de poursuivre leur idylle naissante. Nicolas a un nouveau rendez-vous professionnel avec David, mais Karine est aussi de la partie. Fanny se réveille la boule au ventre car aujourd’hui ont lieu ses premières répétitions pour sa première grande tournée.

Peter est troublé par sa rencontre avec Alice qui n’est autre que la fille de son amour de jeunesse. Pierre rend une nouvelle visite au Water Sports à la recherche de Bénédicte mais il y fait une rencontre plutôt embêtante. Marie convoque Nicolas au commissariat pour l’enquête sur la disparition de Céline et les photos qu’elle a découvertes chez la jeune femme.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 20

Ingrid et sa fille Zoé font leur retour à la maison de campagne. Dans l’épisode 1 de « Les mystères de l’amour saison 20», Bruno est la cible d’une nouvelle attaque. Laly s’interroge sur les dernières visions qu’elle a eues au sujet de Peter et demande conseil à Hélène. Hugo et Aurélie ne semblent plus filer le parfait amour avec Caroline et Mathieu.

À la maison de campagne, toute la bande se réjouit pour Arnaud. Sylvain est inquiet, Olga n’est pas rentrée de la nuit tandis que Stéphanie semble filer le parfait amour avec Parsky. Ingrid prend la direction de Montpellier sur les traces de Zoé mais elle se heurte à Tania qui est une adversaire de taille.

Peter

Nostalgie pour Peter et Nicolas qui étaient 2 ennemis à Love Island

Résumé Les mystères de l’amour Saison 21

Fanny est de retour de Nashville dans « Les mystères de l’amour saison 21 ». Avec Christian, elle va pouvoir se concentrer sur la préparation de leur mariage imminent. Les garçons sont au restaurant et décident de lancer des gages à Christian comme le veut la tradition. Nicolas est une nouvelle fois la proie de Tania grâce à sa nouvelle complice Gladys.

Fanny et Christian rencontrent les nouvelles fiancées de John et Pierre. Pendant ce temps, Manuela et Eric Favat se rencontrent par hasard et se découvrent de nombreuses affinités. Aurélie et Paul profitent de chaque instant passé ensemble mais ce dernier a bien des secrets.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 22

Les mystères de l’amour saison 22, Emilie sème la zizanie dans le trouple Béatrice / José et Cathy. Rudy revient sur le devant de la scène après plusieurs semaines au Sri Lanka avec Elise une fausse amie d’Alice.

Marie a un nouveau chéri Olivier Joubert qui l’aide à retrouver Stéphanie prisonnière d’Hervé Moreau. Jeanne a un nouveau rendez vous galant avec Pascal. Pendant ce temps, Lou met en action le dernier plan de Tania pour séduire Nicolas. Tania attend un bébé de Nicolas mais elle le perd. Victor a été enlevé, la bande le sauve. Sylvain est entré dans la secte. Sophie a perdu son bébé avec Jimmy. Nicolas fait un infarctus.

Résumé Les mystères de l’amour Saison 23

Les mystères de l’amour saison 23 démarrent le 30 mai 2020 : Nicolas se remet de sa crise cardiaque et craque pour une infirmière de l’hôpital. Sylvain est rentré dans la secte de Sigmund, il essaie d’attirer Fanny. Le personnage de Marie Dumont quitte Les mystères de l’amour dès l’épisode 2, mutée dans le Sud. Dans l’épisode 10, Peter et Laly c’est la rupture, il se rapproche de Manuela. Un trio amoureux se fait jour autour de Nicky avec Lou et Léa.