Serge Gisquière est un célèbre acteur né à Bruxelles. Il joue le rôle de Peter Watson dans Les Mystères de l’amour de TMC . Ce personnage récurrent a été introduit dans le feuilleton par un accident de jet ski. Il percuta à toute vitesse un des personnages qui mourut suite à l’accident.

Laly LMDLA

Peter l’homme d’affaire nous habitue dans les mystères de l’amour aux changemens

Le rôle de l’acteur dans Les Vacances de l’amour

<

Dans la série Les Vacances de l’amour, Peter Watson interprété par Serge Gisquière fait sa première apparition dans la saison 4 (Épisode 74). Il devient alors très rapidement un des principaux personnages de la série. Il était le PDG de la société Watson & Watson, une entreprise de constructions d’immeubles. Une des choses marquantes qu’il voulut faire est de déloger Nicolas de son terrain dans le but de construire ses immeubles, mais il n’y arrivera pas.



En ce qui concerne ses relations amoureuses, il eut une histoire avec Olga qui était mariée, puis il eut un faible pour Jeanne qui refusa ses avances. Par la suite, il tomba sous le charme de la ravissante Audrey McAllister.

Laly et Peter

Laly et Peter le couple va-t-il durer ?

Entre temps, Audrey McAllister fut nommée pour le remplacer à la tête de la société pour une certaine période.

Peter a fini par quitter Love Island suite à un arrêt cardiaque, tout en étant persuadé que l’île était maudite, car lui et son entourage n’eurent que des accidents sur l’île. Mais son départ ne fut pas définitif, car il réapparut dans l’épisode 129. Son objectif à ce moment fut d’épouser Audrey et de codiriger la société avec elle. Il y eut plusieurs intrigues et rebondissements dans la série et tout ne se passa pas forcément comme il le souhaitait.

Peter LMDLA

Peter et Hélène un couple qui a marqué les esprits… Audrey son ex

L’arrivée de Peter Watson dans Les Mystères de l’amour

Dans Les Mystères de l’amour, il arrive un moment où Audrey, enceinte de Nicolas, prend la fuite après avoir vidé les comptes de son mari. Le siège de PDG était donc vacant. Peter fait alors son apparition. Il est à nouveau nommé PDG de Watson & Watson. Entre ses moments de bonheur, mais aussi de malheur, il participe à l’intrigue de la série et a même failli perdre la vie.

Les histoires d’amour de Peter ont rythmé son rôle au fil des épisodes. Elles font partie des sujets dont discutent de nombreux fans de la série sur Le Forum Les Mystères de l’amour de Nouveautés Télé. Dans la saison 3 de la série, il retrouva Hélène de qui il était toujours amoureux. Après plusieurs demandes en mariage, elle finit par accepter. Hélas, Audrey était toujours dans les parages pour mettre un terme à son bonheur.

Peter eut également des histoires d’amour avec Audrey, Laly et Valentina. Cette dernière était son coach au cours de sa rééducation. Ils se sont même mariés.

Aujourd’hui Peter est en couple avec Laly même si c’est un peu compliqué.

Peter devient papa dans LMDLA

Dans la série Les Mystères de l’amour, Peter Watson a eu des enfants. Il a découvert grâce à Lola qu’il avait un fils appelé Juan.

Peter Watson

Peter et Juan sont heureux d’être enfin réunis

De plus, Peter a adopté deux enfants, Gwen et Erwan, alors qu’il était en couple avec Hélène. Cependant, il n’était pas un père toujours très présent, parce qu’il multipliait les histoires d’amour et n’avait d’yeux que pour les affaires de sa société.

Au final, le personnage de Peter Watson est l’un des plus captivants qui sait tenir en haleine le public passionné de LMDLA.