Les mystères de l’amour saison 34 sur TMC avec les résumés complets en avance , le bonheur continue avec la bande d’Hélène et les garçons. 26 nouveaux épisodes pour chaque saison. Les spoilers, les résumés détailés en avance et toutes les indiscrétions sur la série LMDLA.

Nicolas LMDLA

Hélène et Nicolas dans les épisodes les mystères de l’amour en ce moment

Après les mystères de l’amour saison 30 et la romance de Brad et Béné, la série qui existe depuis 2011, continue avec Les mystères de l’amour saisons 31 et 33 dès janvier 2023. Les deux saisons s’enchaîneront comme d’habitude.

Quels nouveaux rebondissements pour Hélène et Nicolas ? Jeanne va-t-elle persévérer dans son attirance pour Nicolas ? Le bébé de Christian et Fanny va-t-il voir le jour ou un drame va se produire ? Quant à Stéphanie et Guéant, le stade l’amitié va-t-il être dépassé ?
Béné va-t-elle ouvrir les yeux sur Alban et son frère jumeau ? Brad va-t-il être de retour à Paris ? De nombreuses intrigues sont en cours et vont trouver leurs réponses dans les prochaines semaines. Laly et Cathy en compétition, qui va gagner le coeur de José ? 😉 Les mystères de l’amour saison 32 démarrent le 22 avril 2023 avec Hélène qui part en prison maintenant que Jeanne a retrouvé la mémoire.
=> Partagez vos avis sur la série sur le forum Les mystères de l’amour avec tous les personnages qui ont marqué le feuilleton hebdo.

LMDLA

Guéant et Stéphanie 2 personnages qui montent en puissance dans la série

Les mystères de l'amour

Pierre et Jeanne un couple qui dure dans les mystères de l’amour



-> Focus sur le chignon d’Hélène dans les mystères de l’amour : nouveau look pour Hélène Rolles.
-> Carole Dechantre a 50 ans : Ingrid Soustal a une vie perturbée mais Carole nage le bonheur avec son petit Shadow.
-> Elsa Esnoult avec Ely et Eden ses 2 chiens : ils la suivent partout même à Love Island.
-> Mallaury Nataf de retour dans Les mystères de l’amour en 2024 : elle n’est plus SDF.
-> Elsa Esnoult débarque dans Amour, gloire et beauté et dans LMDLA -> tournage en octobre 2023 dans la maison Forrester.

Chignon Hélène Rolles

Hélène en mode chignon dans LMDLA

Le guide Les mystères de l’amour saison 33 : les résumés détaillés en avance et les synopsis des épisodes #LMDLA

-> José quitte Les mystères de l’amour : Philippe Vasseur dit adieu à LMDLA en 2024 .

LMDLA José

Un adieu pour Philippe Vasseur (José) la série soap Les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 34 épisode 5 dimanche 10 mars 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 10 mars 2024 avec l’épisode « Message en plein vol ». Jeanne, Gabriella et Ingrid font totu pour retrouver Peter. Fanny est invitée au défilé des Forrester à Los Angeles (Amour, gloire et beauté). Laly et Raphaël se rapprochent doucement. Le nouveau José présente à Nicolas des mannequins.

fanny lmdla

Fanny rayonnante avec les cheveux plus longs et habillée en blanc


Les mystères de l’amour saison 34 épisode 4 dimanche 3 mars 2024


Les mystères de l’amour du dimanche 3 mars 2024
(titre : Golden Ticket). Fanny cartonne en concert. Christian est aux anges tandis que Guillaume est subjugué. Guéant et Eve ont trouvé une piste intéressante pour trouver Peter. Nicolas a un nouveau contrat qui lui est proposé par José l’homonyme qui dirige une agence de mannequins.

Christian LMDLA

Christian et John soutiennent Fanny


-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 3 mars 2024 : John fait tout pour faire comprendre à Christian qu’il aime encore Fanny. Guillaume toujours plus lourd.
Fanny LMDLA

Fanny au plus mal avec le bouquet de fleurs de Christian

Les mystères de l’amour saison 34 épisode 3 dimanche 25 février 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 25 février 2024 ont pour titre « Guerrier de l’amour ». Pitch non dévoilé.

Christian LMDLA

Christian et John prêts pour encourager Fanny

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 34×03 du dimanche 25 février 2024 : Christian pense que Fanny et Guillaume sont en couple tandis que Laly a un crush et le nouveau José découvre la bande.

Les mystères de l’amour saison 34 épisode 2 dimanche 18 février 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 18 février 2024 (titre : Rencontre d’un autre type) Eve et Juan enquête en Belgique sur la disparition de Peter. Béatrice finit par dire à Cathy la vraie identité du père des jumeaux et ce n’est pas Alban ni José. Lola retrouve une ancienne connaissance à la fondation. Olga fait part à Jimmy d’une décision surprenante.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas c’est reparti


-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 18 février 2024 (34×02) : Guillaume et Christian la guerre est déclarée pour Fanny. Peter séquestré mais Jeanne et Ingrid recontactent Sandra Wolf.

Les mystères de l’amour saison 34 épisode 1 dimanche 11 février 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 11 février 2024 (titre : Saint Valentin 2024) Christian et John sont à fond pour organiser le 1er concert de la tournée de Fanny. Elle reçoit la visite surprise de Guillaume (il habite Love Island désormais). Cathy est sous le choc, elle peut compter sur Julien et Béatrice pour la réconforter. Lola est de retour, elle cherche Peter qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours.

christian lmdla

Christian continue de bosser pour Fanny


-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 11 février 2024 (épisode 1 de la saison 34) : La Saint Valentin à l’honneur avec Sylvain en réa, Peter prisonnier et Lola le retour !

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 26 dimanche 4 février 2024

Les mystères de l’amour du 4 février 2023 (Tout va presque bien) : Lisette vient voir Hélène par surprise pour s’excuse. Béatrice avoue que ses jumeaux ne sont pas d’Alban, choc pour Cathy. Etienne décide d’organiser une rencontre José, Christian et Mégane.

Fanny LMDLA

Fanny se réveille …mais Christian n’est pas là


Les mystères de l’amour saison 33 épisode 25 dimanche 28 janvier 2024

Christian décide de s’installer avec la bande dans la maison d’Hélène. Bénédicte décide de faire une mise au point avec l’ex de Fanny. Guéant surprend José et Nicolas dans une posture inattendue. Raphaël se lance et fait par de ses sentiments à Hélène.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 4 février 2024 (final saison 33) avec Hélène et Nicolas ensemble et apaisés. Peter en danger, Laly le voit en vision et Fanny écrit une nouvelle chanson.

José LMDLA

José nouveau papa dans LMDLA ?

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 28 janvier 2024 : Lisette demande pardon et Hélène va devoir ramer et s’excuser auprès de Nicolas. Fanny peut compter sur Alex.

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 24 dimanche 21 janvier 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 21 janvier 2024 (titre : Déclaration). Ingrid tente de réconcilier Hélène et Nicolas. De son côté, Nicolas est à bout, il est prêt à commettre une grave erreur. Julien décide de parler à José de la relation que Cathy a avec Brice. Les enregistrements en studio de Fanny et Christian recommencent : les nons-dits et la gêne sont au programme/

Julien LMDLA

José retrouve son fils Julien

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 21 janvier 2024, Béné veut faire marche arrière avec Christian, Raphaël fait une déclaration d’amour à Hélène…qui semble très réceptive et Lisette empêche Nicolas de faire une bêtise.

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 23 dimanche 14 janvier 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 14 janvier 2024 (titre : Garde à vue). Christian et Fanny se retrouvent, place aux explications. Cathy apprend une nouvelle étonnante sur Brice. Etienne informe Christian et José par rapport à la paternité de Mégane. Angela rend visite à Pierre par surprise…. Jeanne est loin d’être ravie.

Helene LMDLA

Helene va-t-elle se réconcilier avec Nicolas ?

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour en du dimanche 14 janvier 2024 (33×23) : rien ne va plus pour Christian et Fanny, le divorce se prépare… Fanny sombre. Nicolas en colère re-contacte Lisette.

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 22 dimanche 7 janvier 2024

Les mystères de l’amour du dimanche 7 janvier 2024 (titre : Double fin). Bénédicte et Christian rentrent enfin à Paris et croisent Rudy. Fanny rentre de Love Island, ses deux papas John et Brad sont à l’aéroport pour l’accueillir. Nicolas espère que tout va s’arranger avec Hélène à son retour de Chine. Brice le mec de Cathy est en mauvaise posture au commissariat.

Nicolas LMDLA

Nico va-t-il aller chercher Hélène à l’aéroport ?

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour en avance du 7 janvier 2024 : Christian retrouve Fanny / Hélène retrouve Nicolas … pour le meilleur ou pour le pire. Hélène rejette Nicolas à l’aéroport. -> Lire la critique Les mystères de l’amour 33×11 : le débrief LMDLA avec Hélène qui rayonne auprès de Raphaël et Laly qui dit à Béné qu’elle connait son secret avec Christian.

Nicolas LMDLA

Nicolas et Laly heureux de revoir leurs amis à Paris : ça faisait longtemps qu’ils étaient partis


Les mystères de l’amour saison 33 épisode 21 dimanche 17 décembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 17 décembre 2023 avec le titre « Retour agité« . Eve essaie encore une nouvelle approche de Nicolas pendant qu’Hélène est absente. José rentre à Paris, il dort chez Julien son fils. Guéant est en plein cas de conscience par rapport à Stéphanie et le fameux Loïc.

Helene LMDLA

Hélène va-t-elle vraiment quitter Nicolas ?

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 17 décembre 2023 : Eve attaque Nicolas dès la salle de bains et Christian est sauvé, son cancer est en rémission. Peter is back les amis, Serge Gisquière revient à Paris avec toute la bande.

Les mystères de l’amour saison 33 épisodes 18 à 20 du dimanche 10 décembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 10 décembre 2023 : 3 épisodes (« Ruptures » / Le noël de l’amour Partie 1 et 2). -> Voir les guests du prime Les mystères de l’amour du 10 décembre 2023 avec Justine, Annette, Roger, Anthony, Aristide, Tom, Parizot, les filles d’à côté….
=> Le résumé détaillé Les mystères de l’amour en avance du dimanche 10 décembre 2023 : José crée la surprise pour Cathy, Guillaume sauve la vie de Fanny et Peter en boucle sur Hélène.
Nicolas pense que Hélène le trompe avec Raphaël en Chine. Laly essaie de le raisonner. Stéphanie est face à un cas de conscience par rapport à Loïc. Jeanne et Ingrid qui cherchent Yves tombent sur une de ses anciennes conquêtes. José est de retour à Paris, il découvre Brice le nouveau copain de Cathy.

LMDLA

Laurent Ournac, Monsieur Parizot, Nicolas Puydebat et Helene Rolles réunis pour le prime LMDLA / © JLA / TMC


Le Père Noël est bien sûr un fervent téléspectateur des « Mystères de l’Amour » et malgré son immense travail, il ne manque aucun épisode… Mais quand Noël arrive, il est désespéré car rien ne va plus dans sa série préférée…
Rien ne va entre Hélène et Nicolas, entre Fanny et Christian, Cathy et José ont des problèmes, Bénédicte n’est pas en forme, Jeanne et Pierre ne sont pas au mieux, sans parler du Water sport où Jimmy et Olga assistent impuissants aux mésaventures de Victor et d’Aurélie… C’est impossible que tout reste comme ça pour Noël.

José LMDLA

José a décidé de rentrer à Paris pour reconquérir Cathy


Les mystères de l’amour saison 33 épisode 17 du dimanche 3 décembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 3 décembre 2023 (titre : Preuves accablantes). Fanny et Guillaume se retrouvent en danger à Love Island. Eve veut profiter de l’absence d’Hélène afin de séduire Nicolas. Loïc offre une jolie bague à Stéphanie… ce cadeau cache un lourd secret.
-> Le résumé complet Les mystères de l’amour en avance du dimanche 3 décembre 2023 : Peter donne des conseils amoureux à Béné et exprime ses regrets. Nicolas tente de lutter contre les doutes, Hélène l’ignore. Lisez l’avis critique sur l’épisode LMDLA 33×17.

Helene LMDLA

Hélène a trouvé son confident avec Raphaël


Les mystères de l’amour saison 33 épisode 16 du dimanche 26 novembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 26 novembre 2023 (titre : Départ d’urgence). Béatrice fait connaissance avec Brice. José est prêt à rentrer à Paris. Hélène et Raphaël partent en Chine pour la Fondation. Ingrid et Jeanne enquêtent sur les ravisseurs d’Yves.

Cathy LMDLA

Brice le nouveau chéri de Cathy

-> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 26 novembre 2023 (33×16) : Hélène part en Chine avec Raphaël, elle zappe Nicolas. Fanny et Guillaume se retrouvent prisonniers à Love Island #LMDLA #LMA.

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 15 du dimanche 19 novembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 19 novembre 2023 (titre : Nouvelle histoire). Hélène met les choses au point avec Nicolas. Ce dernier tente de se défendre mais en vain. Ça arrange bien les affaires d’Eve. Aurélie annonce une grande décision à Victor. Ingrid et Yves ont une visite inattendue. Ingrid par chercher de l’aide auprès de Jeanne. Fanny part à Love Island, elle fait une rencontre inattendue.

Helene LMDLA

Hélène et Laly ne se quittent plus


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 19 novembre 2023 (épisode 33×15) : Hélène veut tout stopper avec Nicolas, Guillaume vit à Love Island et Christian plus amoureux que jamais

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 14 du dimanche 12 novembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 12 novembre 2023 (titre : Prier n’est pas gagner). Cathy rentre de Paris, elle a une surprise mais ça n’enchante pas Julien. Brad appelle Fanny pour un service très important. Olga essaie de faire comprendre à Aurélie qu’elle fait fausse route.

José LMDLA

José et Béné le couple se reformera-t-il ?


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 12 novembre 2023 : Cathy revient avec un amoureux, Fanny décide d’aider Brad et Eve complote contre Hélène et Nicolas.

Les mystères de l’amour saison 33 épisode 13 du dimanche 5 novembre 2023

Les mystères de l’amour du dimanche 5 novembre 2023 (titre : Retour à la source). Hélène et Nicolas font chambre à part, Laly tente d’arranger les choses. Elle est persuadée qu’il ne se passe rien entre Lisette et Nicolas. Jeanne et Pierre partent voir Angela une ancienne conquête de Pierre. Stéphanie veut trouver une solution pour sauver Loïc. Victor lance un casting au water sports.

bene LMDLA

Béné et Jose se remettront-ils un jour ensemble ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 5 novembre 2023: Fanny va être très malheureuse et Hélène joue l’adolescente boudeuse !