Les mystères de l’amour saison 30 à l’automne 2022 avec le retour de la bande d’Hélène et Nicolas mais aussi Béné et Jimmy au watersport ainsi que Laly et José ainsi qu’Ingrid, Jeanne, Fanny et Christian. De nouvelles aventures. Suivez les résumés complets de chaque épisode et les spoilers 3 semaines avant la diffusion.

Jimmy LMDLA

Jimmy et Victor des évolutions pour leurs amours dans la saison 30 des mystères de l’amour ?

TMC renouvelle sa confiance à la série Les mystères de l’amour avec la saison 30 en septembre / octobre 2022 avec 26 épisodes inédits pour retrouver les aventures rocambolesques de la bande d’Hélène et les garçons. Quel nouveau couple va se former? Fanny (Elsa Esnoult) et Christian vont-ils enfin vivre des jours paisibles sans enlèvement ? Que nous réservent Hélène et Nicolas désormais heureux avec leur fils Nils ?

Les mystères de l’amour vont-ils évoluer avec la saison 30 et leurs 11 ans d’existence ? Les mystères de l’amour saison 29 ont été marqués par le retour du couple Hélène et Nicolas et l’union de Nicky et Lou.


Cathy Andrieu qui joue Cathy dans Les mystères de l’amour est en couple avec Béatrice voire en trouple avec Alban. Elle est rarement à la maison de campagne…depuis qu’elle n’est plus avec José. L’actrice fait ses revendications dans une interview à Télé Loisirs : « À titre personnel, j’aimerais beaucoup revenir à la normale avec José et les enfants. (…) Repartir dans des histoires purement sexuelles, personnellement je n’en avais pas envie. Je pense qu’il y avait d’autres choses à dire. (…) Il manque des événements autres que sexuels. Les mystères de l’amour, c’est sur l’amour, les relations, mais il faudrait revenir aux relations amicales, qui étaient vraiment là au début d’Hélène et les garçons. Je trouve que ça ne se réunit pas assez, qu’il n’y a pas assez d’intrigues amicales. On aimerait du renouveau dans les thèmes. »

LMDLA TMC

Les mystères de l’amour saison 30 sous le signe du changement ?


Jean Luc Azoulay va-t-il faire évoluer enfin les thématiques de la série Les mystères de l’amour avec la saison 30 car la secte, les kidnappings, les trouples ou encore le fétichisme des pieds…un peu bof bof. On a envie de belles amitiés et de belles romances qui nous fassent rêver.
Les mystères de l’amour saison 30 signe de renouveau ? on l’espère tous car les audiences de LMDLA ont fortement baissé ces derniers mois. Il est de changer un peu les choses avant que le groupe TF1 dise stop à la série qui réunit chaque week end de moins en moins de téléspectateurs.
Jean Luc Azoulay a réagi en interview à toutelatele que dans la saison 30 de LMDLA, il va y avoir plus d’amour et de suspense ainsi que des nouveaux personnages. Les rebondissements vont être de mise ! On attend que ça ^^