Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 30 épisode 19 EN AVANCE du dimanche 4 décembre 2022 sur TMC. Stéphanie enchaîne les drames en amour tandis que Johanna et Brad sont de plus en plus complices.

Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 30 les mystères de l’amour (LMDLA S30e19) du dimanche 4 décembre 2022.

Stéphanie LMDLA

C’est le drame pour Stéphanie, son grand amour est mort

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 30 épisode 19 en avance avec une diffusion le dimanche 4 décembre 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 30×18 en ligne.



José a dormi sur le canapé de Cathy, elle vient le réveiller au petit matin pour emmener les enfants à l’école. José est resté dormir car il n’était pas en état de prendre la voiture…car il a trop bu.

Laly a dormi chez Etienne, ce dernier a fait dodo sur le canapé. Le matin, il prépare le petit déjeuner. Laly lui dit qu’elle n’a pas trop le temps…José va se demander où elle est.

Mégane débarque chez Etienne pour avoir sa carte bleue, elle dit bonjour et repart illico.

Guéant vient voir Rudy à l’hôpital, il lui dit qu’il mène l’enquête sur son agression. Guéant dit à Rudy qu’il est un peu leur phare avec Elise… il lui conseille de passer la voir, car il manque beaucoup à Elise.

Nicolas LMDLA

Nicolas toujours à la recherche de son José


Emilie conseille à Alban de régulariser sa situation avec Bénédicte car ils sont dans l’illégalité. Alban dit qu’il va y réfléchir…et surtout voir si Béné est d’accord.

Jeanne dit à Nicolas qu’elle le trouve beau. Hélène est parti rejoindre son père car il fait des examens de santé. Elle revient ce soir. Jeanne explique à Nicolas qu’il est célibataire alors… Nicolas précise pour la journée (devant Alban et Bénédicte).


Laly LMDLA

Laly a passé la nuit dans l’atelier d’Etienne


Brad et Johanna partagent le petit déjeuner ensemble à l’hôtel. Johanna conseille à Brad de venir avec elle pour voir ses amis.
Brad dit que son coeur s’est fermé après la disparition de la mère de Fanny… il n’a jamais retrouvé l’amour depuis.

Stéphanie annonce à Guéant que le resto ne s’est pas fait car Royer l’a appelé juste avant…pour lui dire qu’il était en mission de dernière minute.

Cathy dit à José qu’elle pense qu’elle peut rester avec Laly mais elle aimerait qu’il passe du temps avec elle et les enfants.

José LMDLA

José a dormi sur le canapé de Cathy

Jeanne dit qu’elle aime bien José mais elle trouve Nicolas plus beau. Elle pense qu’il reste quelque chose entre eux.

José et Laly se retrouvent …juste au moment où ils rentrent à la maison de campagne. Ils se disent qu’ils ont dormi l’un chez Cathy et l’autre chez Etienne.

Fanny est stressée pour l’échographie à venir pour le bébé. Christian la rassure, tout va aller bien.

Guillaume et Alex débarquent, ils sont eu un accident en trottinette électrique début septembre (ils ont passé 1 mois à l’hôpital et 1 mois en rééducation)…ils ont pas vu le camion qui leur a foncé dessus alors qu’ils chantaient les chansons de Fanny. Ils ont des béquilles tous les 2.

Cathy LMDLA

De nouvelles séquelles pour Béatrice avec le nerf optique atteint


Le beau-frère du collègue de Guéant dit à ce dernier qu’il s’est trompé. Il y a deux Royer, le Joël est marié tandis que le Gaël est bien célibataire. Guéant va tenter d’arranger les choses pour Stéphanie.

Cathy arrive à l’hôpital, Chloé l’accompagne pour rendre visite à Béatrice… Julien est déjà présent. Béatrice et Cathy pleurent et se disent mutuellement qu’elles sont désolées.
La vue de Béatrice devient flou et petit à petit, elle n’arrive plus à voir Cathy. Tout devient noir avec des tâches.

Nicolas et José veulent découvrir pourquoi Rudy s’est fait arrêté par des hommes qui ont une emprise sur Lisa la soeur de Jeanne. Nicolas a appelé Etienne pour qu’il les aide.

Les mystères de l’amour en avance 30×20 du 4 décembre 2022 : Laly et José vont-ils se séparer ?

John débarque chez Christian et Fanny avec un gros cadeau pour l’encourager pour son grand concert. C’est une nouvelle guitare avec son nom dessus.

John LMDLA

John fait un joli cadeau à Fanny


Guéant dit à Stéphanie qu’il ne veut pas qu’elle souffre…il la considère comme sa soeur. Ils se prennent dans les bras. Stéphanie est heureuse car elle aime Gaël.
Le téléphone sonne, Stéphanie répond et là c’est le drame. Elle apprend que le capitaine Royer est mort, il a été tué pendant l’opération de la nuit.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 30 épisodes 20 diffusé le samedi 10 décembre 2022 avec la présence au générique d’Elsa Esnoult.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.