Les mystères de l’amour saison 24 sur TMC la suite continue dès le 1er novembre 2020 avec la bande du garage et des vacances de l’amour. Au casting Helene, Nicolas, Peter, Laly, Manuela ou encore Ingrid et Fanny. Les résumés détailles des épisodes de LMDLA en avance chaque semaine.

Manuela LMDLA

L’idylle de Manuela et Peter va-t-elle durer ?

Les mystères de l’amour saison 24 renouvelé (diffusion dès le dimanche 1er novembre 2020 s’il n’y a pas de déprogrammation d’épisode d’ici là), la série continue le week end sur TMC après la saison 23 qui a été diffusée le samedi et le dimanche avec en prime un nouveau générique.

Les mystères de l’amour saison 24 vont-ils permettre de retrouver Hélène et Nicolas amoureux comme au premier jour loin de Clémence ? Ingrid va-t-elle redevenir la vraie Ingrid loin d’Emilie la pieuse ? Quel avenir pour Christian et Fanny, vont-ils enfin devenir parents…une fois éloignés de Sigmund ?



Fanny LMDLA

Fanny a un petit frère ?

Les intrigues continuent de passionner les fans des mystères de l’amour chaque week end avec autour de 350 000 téléspectateurs le samedi et 500 000 le dimanche.

LMDLA

Laure Guibert (Béné) et Philippe Vasseur (José) en tournage

Suivez les réactions aux épisodes des différentes saisons LMDLA sur le forum Les mystères de l’amour.

Le guide Les mystères de l’amour saison 24 : les résumés détaillés en avance + synopsis des épisodes #LMDLA

=> A suivre les mystères de l’amour saison 25, la série continue fin février chaque week end.

Les mystères de l’amour saison 24 épisode 26 en avance du samedi 13 février 2021

Les mystères de l’amour du samedi 13 février 2021 (titre : La belle histoire) : Jimmy rentre avec Sophie de Suède. Alice a disparu…puis Ingrid fait de même. Olga a vu un SMS de Manon dans le téléphone de Sylvain : cela provoque une vive dispute. Rudy a décidé de faire ses valises, il part au Sri lanka.

José LMDLA

José et Nicolas les inséparables

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×26 du 13 février 2021 : Sophie perd le bébé, Maxime lui tire dessus. Ingrid sauve la petite Alice de son demi-frère.

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 24 et 25 en avance du samedi 6 et dimanche 7 février 2021

Les mystères de l’amour du samedi 6 février 2021 (Titre : Sans ménagement). Hélène et Nicolas entendent un bruit inquiétant en pleine nuit. Eva passe chez Fanny pour récupérer les dernières affaires de Christian. Guéant n’est pas passé chez Stéphanie de bon matin, elle est inquiète. Guéant a passé la nuit avec quelqu’un. Nicky est très inquiet pour sa mère.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 6 février 2021 (24×24) : Christian cherche la vérité et demande à Sylvain de l’aide. Alice disparait. Rudy et Elise c’est fini. Hélène déçue par Blake.

Les mystères de l’amour du dimanche 7 février 2021 (titre : Départ et arrivée) : Fanny multiplie les tentatives pour oublier Christian. Christian et Sylvain vont retrouver Manon afin d’en savoir plus sur les dernières machinations de Sigmund. Stéphanie et Guéant inspectent les alentours de la maison mais …pas de trace d’effraction.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 7 février 2021 (24×25) : Manon mène Christian et Sylvain en bateau. Fanny embrasse Eric Fava…il a cru que c’était possible.

Clemence LMDLA

Clémence et Nicolas, leur histoire va-t-elle prendre de l’importance ?

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 22 et 23 en avance du samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021

Les mystères de l’amour du samedi 30 janvier 2021 « Lendemain de fêtes ». Fanny, Sam et Guillaume passent une soirée arrosée. Elise se réveille seule au petit matin. Elle est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Rudy depuis la veille. Hélène se confie à Béné sur le Dr Blake et la découverte de Manuela.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 30 janvier 2021 (épisode 24×22) : Fanny fait une soirée alcoolisée et fait un malaise le lendemain. Rudy a-t-il démasqué Eva ?
Les mystères de l’amour du dimanche 31 janvier 2021 (titre : Démission) : Laly et Jeanne ont fait un jogging matinal mais sur leur retour le danger rôde. Léa annonce à Béné qu’elle souhaite devenir bonne soeur. Nicky reçoit un appel d’Audrey, elle veut qu’il la rejoigne. Il demande à Lou de venir.

Manuela LMDLA

Les amours de Manuela et Jeanne ne sont pas très stables

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 23 du 31 janvier 2021 : Hélène démissionne, José devient papy et Audrey cache un secret à Nicky.

Les mystères de l’amour saison 24 épisode 21 en avance du samedi 23 janvier 2021

Les mystères de l’amour du 23 janvier 2021 « Solutions alternatives ». José est mécontent d’apprend que Christian a quitté Fanny pour une autre fille. Nicolas souhaite partir en voyage avec Clémence quelques jours. Guéant permis à Elise d’avoir un droit de visite auprès de son mari.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 23 janvier 2021 : Elise et Guéant complices, Rudy jaloux. Dylan objet de convoitise et John connait le secret de Christian.

pas d’épisode dimanche soir à cause d’un match de handball championnat du monde masculin

Helene LMDLA

Helene et Nicolas vont-ils se séparer ?

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 19 et 20 en avance du samedi 16 et dimanche 17 janvier 2021

Les mystères de l’amour du samedi 16 janvier 2021 (titre : Coup de foudre). Cathy cherche José au water sports, elle veut lui parler de Béatrice. Manuela a craqué sur le Dr Blake. Nicolas est aux côtés de Clémence dans sa rééducation. Fanny et Christian continuent de travailler ensemble mais c’est compliqué vu leur situation.

Helene LMDLA

Hélène et Dylan ….Manuela s’intéresse aussi au beau Dr Blake

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×19 du samedi 16 janvier 2021 : Exit Béatrice, Cathy et José font une pause. Manuela demande de l’aide à Helene car elle est amoureuse du Dr Blake.

Les mystères de l’amour du dimanche 17 janvier 2021 (titre : Jalousies). José veut que Nicolas renonce à son projet. Alice s’habitue petit à petit à son nouveau chez elle, Ingrid veille sur elle. Manon est en liberté conditionnelle, elle contacte Eva. Hélène est jalouse de Manuela…quand elle se rend compte qu’elle a craqué pour Dylan à la fondation.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×20 du dimanche 17 janvier 2021 : Christian couche avec Eva. Manon et John de retour. Hélène est jalouse de Manuela qui craque pour Blake.

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 17 et 18 en avance du samedi 9 et dimanche 10 janvier 2021

Les mystères de l’amour du samedi 9 janvier 2021 (titre : Reprise générale) : Nils rentre entre maternelle. La bande est choquée de la séparation de Christian et Fanny. Sam prend des nouvelles de Fanny comme chaque matin. Manuela est de retour à la maison mais sans Peter.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 24 du 09/01/2021 : Hélène découvre la vérité sur le Dr Blake, Béné et José le retour et Fanny rend jaloux Christian.

Christian LMDLA

Christian va-t-il enfin retrouver Fanny et démasquer le mensonge ?

Les mystères de l’amour du dimanche 10 janvier 2021 (titre : Tant pis pour lui). Béatrice fait une révélation choc à Cathy. Christian va mal, il appelle Nicolas à la rescousse. Hélène travaille beaucoup aux côtés du Dr Blake. Alice une jeune fille doit être opérée bientôt mais ils ne parviennent pas à lui trouver une famille d’accueil. Maxime l’ex de Sophie revient au watersports…et Béné commence à avoir des doutes.
=> Le résumé complet Les Mystères de l’amour 24×18 du dimanche 10 janvier 2021 : Une petite fille débarque à la maison avec Hélène famille d’accueil. Christian prêt à quitter Paris. Béné commence à douter de Sophie.

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 13, 14 et 15 en avance du samedi 19/12 et dimanche 20 décembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 19 décembre 2020 « Bientôt noël » : Fanny reçoit la visite du père d’une de ses fans qui doit se faire opérer. Helene se prépare pour son 1er jour de travail à la fondation du Dr Blake. Lou reçoit le plus beau cadeau à l’approche de noël, l’enquête sur Ange est réouverte.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 19 décembre 2020 : Hélène bientôt famille d’accueil ? Fanny fait un beau geste pour les fêtes. Christian se confie à Stéphanie.
=> Le résumé Les mystères de l’amour 23×15 du 20 décembre 2020 : Dylan et Hélène en Suisse pour le réveillon, Nicolas près de Clémence et José partagé entre Béné et Cathy le retour.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour 24 x16 …le prime du 20 décembre 2020 : retrouvailles, Hélène sauve le Dr Blake et le petit Brice. Roger pouponne avec les enfants.

Zoe LMDLA

Roger prend soin de Nils et Zoe

Les mystères de l’amour « Un noël tous ensemble 1ère et 2nde partie » le dimanche 20 décembre 2020 avec un épisode à 19H50 et un autre à 21h05. Audrey Moore et Bruno Le Millin sont annoncés au programme.
Noël approche et Laly se réveille en sursaut et a 2 visions qui pourraient mettre les fêtes en danger. José croise Emilie et Samuel à l’hôpital…une réconciliation est-elle possible. Hélène et le Dr Blake décident de partir en urgence en Suisse pour une mission urgente. Fanny enregistre un show télé pour noël avec Sam…mais c’est compliqué depuis sa rupture avec Christian.

Nicolas LMDLA

Nicolas et Clémence l’histoire va-t-elle continuer ?

Audrey est venue pour fêter les fêtes avec Nicky. Elle n’apprécie par sa relation avec Lou. En Suisse, Hélène et Dylan se retrouvent bloqués suite à une panne de voiture dans le froid et où le mobile ne capte pas. Nicolas est au chevet de Clémence. La bande va-t-elle réussit à passer noël ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 12 et 13 en avance du samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 12 décembre 2020 (titre : Aveux et mariages). Christian est perdu suite à sa découverte à l’approche de noël. Béné se réveille dans l’appart de Jimmy et Sophie. Léa a disparu. Helene reçoit un message de Docteur Blake qui est de retour à Paris. Rudy fait une demande en mariage à Elise.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 12 décembre 2020 (24×12) : Rudy fait sa demande en mariage, Léa avoue tout et Clémence annonce qu’elle quitte Paris.

Les mystères de l’amour du dimanche 13 décembre 2020 (titre : Incroyable rupture) : Nicolas n’a pas de nouvelles de Clémence. Christian n’est pas rentré de la nui, Fanny est inquiète.
Nicky et Lou décident de partir à Amiens pour poser des questions à Marie-Rose.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas le couple est-il fini ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 13 décembre 2020 (épisode 13 de la saison 24) : Christian quitte Fanny et Hélène se rapproche du Dr Blake. Drame pour Clémence avec l’accident.

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 10 et 11 en avance du samedi 5 et dimanche 6 décembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 5 décembre 2020 (titre : Délits flagrants). Sophie fait des confidences à Aurélie au sujet de Maxime. Christian tente de mettre les points sur les i avec Eva mais celle-ci lui fait des révélations sur Sigmund. Lou est heureuse de la réouverture de l’enquête au sujet de sa mère Ange.
=> Le résumé les mystères de l’amour 24×10 du samedi 5 décembre 2020. Hélène découvre enfin l’infidélité de Nicolas…avec le baiser à Clémence. Christian est infertile à cause de Sigmund.

Helene LMDLA

Hélène découvre que Nicolas la trompe

Les mystères de l’amour du dimanche 6 décembre 2020 (titre : Dissensions). Lou et Nicky essaient de prouver leur innocences face à Lea. Les relations de Jimmy et Nicolas se dégradent. José fait une révélation à Laly. Christian s’inquiète pour Fanny, il n’a pas de nouvelles d’elle depuis plusieurs heures.

LMDLA

De nouvelles aventures pour Béné et Helene

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 6 décembre 2020 (épisode 24×11) : José dite toute la vérité à Laly, ils s’embrassent. Béné doit quitter la maison de campagne et atterrit chez Sophie.
Laly LMDLA

Laly et José nouveau couple de la bande

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 8 et 9 en avance du samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 28 novembre 2020 (titre : Pièges et conflits). Nicolas est choqué de ce qui est arrivé à Hélène.. du coup il décide de prendre du recul dans sa relation avec Clémence. Sophie reçoit un appel inquiétant de Maxime. Léa a menti à ses parents sur la violente dispute qui a eu lieu la veille avec Lou et Nicky.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×08 du 28 novembre 2020 : léa fait une tentative de suicide, Hélène va mieux et parle du Dr Blake. Nicolas et Jimmy rien ne va plus.

Les mystères de l’amour du dimanche 29 novembre 2020 (titre : Demandes et questions). La bande est inquiète à propos de Léa. Nicolas ne dit mot à Hélène sur sa dispute avec Jimmy. Jour J pour Fanny, elle doit faire des photos promo sur son album de noël : c’est l’occasion de retrouver une vieille connaissance. Olga propose un plan à Paul afin de rendre Aurélie jalouse…enfin Olga joue ses propres intérêts.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×09 du dimanche 29 novembre 2020 : Jimmy veut que Béné déménage. Sophie perdue se confie à Aurélie. Pierre fait sa demande en mariage.

Christian LMDLA

Christian et Fanny vont-ils résister à la tornade Sigmund ?

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 6 et 7 en avance du samedi 28/11 et dimanche 29 novembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 21 novembre 2020 (titre : Trouvailles et retrouvailles). Fanny doit enregistrer son album de noël avec Christian et Eric. Nicky et Lou sont prisonniers par Lucas. Hélène retrouve d’anciens amis d’Australie.

Nicolas LMDLA

Nicolas va-t-il écouter José et oublier Clémence ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×06 du 21 novembre 2020 : Nicolas et Hélène vivent leur vie chacun de leur côté, Lou kidnappée, Fanny et Christian volent à son secours. Eric Fava piégé par Eva-Sigmund.

Clémence LMDLA

Clémence et Nicolas tout va bien…

Les mystères de l’amour dimanche 22 novembre 2020 (titre : Tournage improvisé). Laly est perturbée suite à la vision concernant José. Nicky fait tout pour sauver Lou de son demi frère avec Christian et Fanny. Grâce à Victor, un retour surprise débarque au water sports.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×07 du dimanche 22 novembre 2020 : Hélène perd connaissance après qu’Ingrid lui ait fait la morale. Lou est sauvée grâce à Fanny notamment. Paul revient à la demande de Victor.
Helene LMDLA

Drame Hélène s’effondre

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 4 et 5 en avance du samedi 21/11 et dimanche 22 novembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 14 novembre 2020 (titre : Ruptures temporaires). Un dîner est organisé, Jeanne va présenter son petit ami à la bande. Aurélie est inquiète, Victor a disparu…elle vient voir Alex chez Fanny et Christian. Lou et Nicky partagent un dîner en amoureux mais il est perturbé par une invitée.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×04 du samedi 14 novembre 2020 : Laly et Jeanne comprennent qui est Pierre. Victor et Aurélie avouent leurs sentiments et Nicolas fait n’importe quoi, José le sauve in extremis.

LEA LMDLA

Grosse crise de jalousie de Léa envers Lou

Les mystères de l’amour du dimanche 15 novembre 2020 (titre : Conflits internes). Christian ne dit pas à Fanny qu’Eva la journaliste ne cesse de lui faire des avances. Jimmy est en colère contre Nicky et Lou suite aux infos de Léa. José et Nicolas se disputent au sujet de Clémence.

Béné LMDLA

Béné et Olga une amitié pour la vie

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 5 du 15 novembre 2020 : Blake avoue ses sentiments à Hélène / José déprime / Lou et Nicky otages de Lucas.

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 2 et 3 du samedi 14/11 et dimanche 15 novembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 7 novembre 2020 intitulé « Souvenirs troublants ». Béné et Olga vont à l’hôpital car elles sont mortes d’inquiétude. José n’est pas vraiment d’accord avec les décisions de Nicolas et décide de prendre les choses en main. Nicky et Lou décident d’enquêter sur le braquage où Ange a été condamnée.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 2 du samedi 7 novembre 2020 : Hélène toujours charmée par le Dr Blake. José s’immisce dans la vie privée de Nicolas et Clémence. Béné enchaîne les déceptions.

helene LMDLA

Helene et le Dr Blake que de souvenirs…

Les mystères de l’amour du dimanche 8 novembre 2020 intitulé « Recherches et développements ». Fanny n’apprécie pas la journaliste Eva qui est venue faire une interview. Laly et Jeanne se croisent en ville…alors que Jeanne a un rendez vous galant. José décide de s’installer à la maison de campagne pour une durée indéterminée.
Stephanie LMDLA ?

Stephanie et Joubert ça va tenir ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 8 novembre 2020 (épisode 3 saison 24) : Ingrid met en garde Hélène face au démon. Nicolas triste du rejet de Clémence. Eva de la secte drague Christian.

José LMDLA

José débarque à la maison de campagne : avec Cathy et Béatrice c’est fini

Les mystères de l’amour saison 24 épisode 1 du dimanche 8 novembre 2020

Les mystères de l’amour du dimanche 1er novembre 2020 (épisode 1 intitulé Docteur Blake). Nicolas reçoit enfin un appel de José, ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas de nouvelles. Jimmy est inquiet, il emmène Sophie à l’hôpital, il ne veut pas prendre de risques. Fanny est en pleine répétitions alors que la tournée approche.

Helene LMDLA

Helene et Nicolas toujours ensemble ? c’est mal parti

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×01 du dimanche 1er novembre 2020. Hélène retrouve le Dr Blake à Paris…et Laly a vu que Nicolas et Hélène vont faire une pause.
Dr Blake LMDLA

Le Dr Blake et Hélène se retrouvent tant d’années après

— Mise à jour à suivre au fil des infos —