Les mystères de l’amour saison 24 sur TMC la suite continue dès le 1er novembre 2020 avec la bande du garage et des vacances de l’amour. Au casting Helene, Nicolas, Peter, Laly, Manuela ou encore Ingrid et Fanny.

Manuela LMDLA

L’idylle de Manuela et Peter va-t-elle durer ?

Les mystères de l’amour saison 24 renouvelé (diffusion dès le dimanche 1er novembre 2020 s’il n’y a pas de déprogrammation d’épisode d’ici là), la série continue le week end sur TMC après la saison 23 qui a été diffusée le samedi et le dimanche avec en prime un nouveau générique.

Les mystères de l’amour saison 24 vont-ils permettre de retrouver Hélène et Nicolas amoureux comme au premier jour loin de Clémence ? Ingrid va-t-elle redevenir la vraie Ingrid loin d’Emilie la pieuse ? Quel avenir pour Christian et Fanny, vont-ils enfin devenir parents…une fois éloignés de Sigmund ?



Fanny LMDLA

Fanny a un petit frère ?

Les intrigues continuent de passionner les fans des mystères de l’amour chaque week end avec autour de 350 000 téléspectateurs le samedi et 500 000 le dimanche.

LMDLA

Laure Guibert (Béné) et Philippe Vasseur (José) en tournage

Suivez les réactions aux épisodes des différentes saisons LMDLA sur le forum Les mystères de l’amour.

Le guide Les mystères de l’amour saison 24 : les résumés détaillés en avance + synopsis des épisodes #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 24 épisodes 2 et 3 du samedi 14/11 et dimanche 15 novembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 7 novembre 2020 intitulé « Souvenirs troublants ». Béné et Olga vont à l’hôpital car elles sont mortes d’inquiétude. José n’est pas vraiment d’accord avec les décisions de Nicolas et décide de prendre les choses en main. Nicky et Lou décident d’enquêter sur le braquage où Ange a été condamnée.

Les mystères de l’amour du dimanche 8 novembre 2020 intitulé « Recherches et développements ». Fanny n’apprécie pas la journaliste Eva qui est venue faire une interview. Laly et Jeanne se croisent en ville…alors que Jeanne a un rendez vous galant. José décide de s’installer à la maison de campagne pour une durée indéterminée.

Stephanie LMDLA ?

Stephanie et Joubert ça va tenir ?

Les mystères de l’amour saison 24 épisode 1 du dimanche 8 novembre 2020

Les mystères de l’amour du dimanche 1er novembre 2020 (épisode 1 intitulé Docteur Blake). Nicolas reçoit enfin un appel de José, ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas de nouvelles. Jimmy est inquiet, il emmène Sophie à l’hôpital, il ne veut pas prendre de risques. Fanny est en pleine répétitions alors que la tournée approche.

Helene LMDLA

Helene et Nicolas toujours ensemble ?

— Mise à jour à suivre au fil des infos —