Les mystères de l’amour saison 25 sur TMC la bande LMDLA continue ses aventures avec Hélène, Nicolas, Laly, Béné, José, Olga, Fanny, Christian… quels nouveaux rebondissements? Suivez les résumés complets en avant première des mystères de l’amour 2021.

LMDLA

Quel est votre personnage préféré en 2021 dans les mystères de l’amour saison 25 ?

Après le succès Les mystères de l’amour saison 24 (dont un prime time en décembre 2020), TMC renouvelle sa confiance en la série de Jean Luc Azoulay. Les mystères de l’amour saison 25 dès la mi-février 2021. Pas de coupure prévue.

Les couples Hélène / Nicolas et Christian / Fanny sont très attendus dans leurs nouvelles aventures car depuis de nombreuses semaines ils sont malmenés avec la venue d’Eva, Dr Blake et Clémence.
La vérité sur le bébé de Sophie va-t-elle éclater ? L’avenir amoureux de Béné va-t-il enfin s’éclaircir entre le choix de José et Jimmy ?



Helene LMDLA

Helene et Nicolas vont-ils se séparer ?

Emilie va-t-elle redevenir Ingrid dans les prochains épisodes ? Les mystères de l’amour saison 25 c’est 26 épisodes inédits le week end à 19H50 sur TMC.

Retrouvez chaque semaine les résumés détaillés avec photos des épisodes en avance et le pitch des épisodes 3 semaines avant la diffusion. Bonne lecture à tous 😉 La saison 25 démarre le dimanche 14 février 2021 s’il n’y a pas de déprogrammation suite à des matchs d’ici là 🙂

Le guide Les mystères de l’amour saison 25 : les résumés complets en avance et pitch des épisodes #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 26 en avance du 15 mai 2021

Les mystères de l’amour saison 25 épisode 26 du 15 mai 2021 (titre : L’heure des étoiles) : Eric est de retour avec un comportement étrange. Lou, Nicky et Sophie vont faire une étonnante découverte. Fanny est tombée dans le nouveau piège de Sigmund. Hélène retrouve le père d’Elina et Kendy.

Jose LMDLA

José toujours là pour nico

=> LMDLA ça continue avec Les mystères de l’amour saison 26 dès le 16 mai 2021.

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 24 et 25 en avance du week end les 8 et 9 mai 2021

Les mystères de l’amour du samedi 8 mai 2021 (titre : disparitions programmées). Eric se réveille dans une salle sans fenêtre…il est prisonnier de Sigmund. Olga et Béné se lancent à la recherche de Manon et Sylvain. Emilie met en garde à Lou…elle doit parler à Nicky. Eva et Christian décide de partir en we romantique en Normandie.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 24 du 8 mai 2021 : Roger se sépare d’Annette tandis que Lou tente de raisonner Tania. Eric Fava est hypnotisé et doit mourir.
Les mystères de l’amour du dimanche 9 mai 2021 (titre : Terribles machinations). Christian rentre en avance de son week end car Eric est introuvable. Guillaume fait une révélation inquiétante. Olga et Béné se disputent suite aux mensonges de Sylvain et à la proposition de Cathy. Les meilleures amies sont sur les nerfs. Nicolas se rend au rdv de Tania pour sauver Clémence.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 9 mai 2021 (25×25) : Nicolas se retrouve chez Tania pendant qu’Hélène découvre le secret de Kendy et Elina.

Sophie LMDLA

Sophie et Fanny les nouvelles meilleures amies

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×26 (final) du samedi 15 mai 2021 : Fanny et Christian de nouveau en couple (enfin). Drame pour Hélène et Annette.

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 22 et 23 en avance du week end les 1er et 2 mai 2021

Les mystères de l’amour du samedi 1er mai 2021 (titre : Mystères à Love Island). Emilie reprend du poil de la bête après avoir été au coiffeur avec Jeanne et Laly. Christian et Eva ont une bonne nouvelle à annoncer… tout comme Eric et Fanny. Sophie essaie de se rapprocher de Sam afin d’en savoir plus sur ses intentions.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 22 : Hélène en galère à Love Island avec les enfants. Fanny et Eric vont se marier … Christian ravi de leur bonheur !!
Les mystères de l’amour du dimanche 2 mai 2021 : Fanny fait bonne figure mais elle n’arrive pas à digérer la relation de Christian avec Eva. Nicolas est en pleine impasse, il n’arrive pas à retrouver Tania. Va-t-il devoir céder à l’ultimatum qu’elle lui a donné. Olga découvre que Sylvain lui ment pour rejoindre Manon.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×23 du dimanche 2 mai 2021. Eric Fava est kidnappé. Manon et Sylvain sont retenus par Sigmund.

Sophie LMDLA

Sophie va-t-elle trouver l’amour après Jimmy ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 20 et 21 en avance du week end les 24 et 25 avril 2021

Les mystères de l’amour du samedi 24 avril 2021 (Titre : Amitié naissante) : Emilie apprend la relation de Nicolas et Clémence… du coup elle redevient Ingrid pour prendre les choses en main. Jeanne se retrouve à être la 1ère victime/ Sophie fait une visite surprise au watersports. Fanny s’est rapprochée d’Eric depuis sa séparation avec Christian…elle est prête pour tourner une nouvelle page avec lui.
=>Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×20 du 24 avril 2021 : Hélène en galère à Love Island avec ses petits protégés. Tania ne rend pas Clémence. Fanny et Sophie inséparables.

Les mystères de l’amour saison 25×21 (titre : Douloureuse annonce). Kendy et Elina en font voir de toutes les couleurs à Hélène…ils ont encore disparus en partant avec un homme. Christian a un comportement étrange, Eva décide de le suivre… car elle a peur qu’il ait retrouvé la mémoire. José ne tolère pas l’attitude de Nicky.

José LMDLA

José et Nicolas amis pour toujours

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 25 avril 2021 : Fanny abandonne Christian, elle se met avec Eric Fava. Clémence toujours otage de Tania et ça va durer.

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 18 et 19 en avance du week end les 17 et 18 avril 2021

Les mystères de l’amour du samedi 17 avril 2021 (Titre : Sous hypnose) : La fin d’une époque pour la bande avec les bouleversements au rendez vous. Fanny tente d’encaisser les coups mais la soirée avec Eva et Christian est difficile. Stéphanie enchaîne les conquêtes au commissariat. Pierre se pose des questions sur sa relation avec Jeanne.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×18 du samedi 17 avril 2021 : Fanny est perdue et trouve du réconfort chez Eric et Sophie. Nicky a la rage contre Nicolas qui a quitté Hélène.

Les mystères de l’amour du dimanche 18 avril 2021 (Titre : Retour à Fryars Bay). Helene aide 2 enfants naufragés et sans famille à Love Island. Clémence quitte l’hôpital, une nouvelle vie commence avec Nicolas….mais tout se complique avec Tania. Christian reprend connaissance, il n’est plus hypnotisé. Nicky est déçu par Nicolas une nouvelle fois.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×19 du 18 avril 2021 : Tania retient Clémence prisonnière tandis qu’Ingrid reprend son identité. Jeanne décide de se rapprocher plus de Pierre.

helene LMDLA

Helene et Nicolas séparés ou ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 16 et 17 en avance du week end les 10 et 11 avril 2021

Les mystères de l’amour du samedi 10 avril 2021 (titre : Un jour je t’ai laissé partir). Hélène cache un lourd secret. Nicky et Lou veulent organiser une fête pour les fiançailles. Audrey n’est pas vraiment motivée. Olga et Alex n’en reviennent pas de la découverte de Fanny. Sylvain décide de dire la vérité à Fanny pour la protéger.

Clemence LMDLA

Clémence et Nicolas leur histoire va-telle durer ?

Les mystères de l’amour du dimanche 11 avril 2021 (titre : Changement de climat). Cathy passe du temps au water sports, José et Béné sont dégoûtés. Sylvain donne un ultimatum à Manon : c’est la secte ou lui. Eva a trouvé la solution pour résoudre tous les problèmes… Christian sera sous son emprise. Hélène débarque à Love Island, elle a besoin de temps et de distance afin de faire le point.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 24×17 du dimanche 11 avril 2021 : la bande apprend la séparation de Nicolas et Hélène par Jeanne. Nicolas s’installe avec Clémence.

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 14 et 15 en avance du week end les 3 et 4 avril 2021

Les mystères de l’amour du samedi 3 avril 2021 (Titre : décision impossible) : Laly et José décident de prendre du bon temps. Christophe le mari d’Elise a pris 4 otages et il veut en tirer profit. Eva n’a plus de nouvelles de Christian, elle part à sa recherche. Blake est jaloux du directeur de cabinet qui a eu un coup de coeur pour Hélène.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×14 du samedi 3 mars 2021 : Fanny démasque Sam et son lien avec Sigmund. Laly et José en mode amitié amoureuse !
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×16 du samedi 10 avril 2021 : Hélène part à Love Island faire le point tandis que Nicolas va déménager.

Nicolas LMDLA

Nicolas et José quel suite pour les amours ?


Les mystères de l’amour du dimanche 4 avril 2021
(Titre : nuit d’ivresse, nuit de tendresse). John retrouve Christian dans un bar. Stéphane est interrompu dans son rendez vous amoureux par un cas de force majeure. Eva et Sigmund sont inquiets, la situation est en train de leur échapper. Les filles sont inquiètes, Jeanne n’est pas rentrée de son rendez vous avec Pierre.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×15 du dimanche 4 avril 2021 : Hélène sait que Nicolas veut la quitter pour Clémence. Fanny a démasqué Sam. Christian boit plus que de raison.

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 12 et 13 en avance du week end les 27 et 28 mars 2021

Les mystères de l’amour du samedi 27 mars 2021 (Titre : Nouvelles complications). Le comportement d’Elise intrigue Guéant, il pense qu’elle lui en veut. Nicky et Lou choisissent la bague de fiançailles. Olga a envie de révéler sa découverte à Béné mais elle essaie de respecter sa promesse à John. Elle doit attendre 48H.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×12 du samedi 27 mars 2021 : Tania perturbe Nicolas et Clémence tandis que Rudy demande de l’aide à Jeanne.

Les mystères de l’amour du dimanche 28 mars 2021 (Titre : A quelques minutes près). Fanny a dîné avec Eric, elle va voir Sophie pour en discuter. Nicolas annonce à Hélène que Tania est de retour. Laly veut jouer les entremetteuses Mais Béné a peur de blesser Cathy. Sylvain vient voir Manon à l’improviste…mais elle n’est pas seule.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×13 du 28 mars 2021 : Sophie et Fanny très complices. Christian décide de partir aux States, pensant que Fanny a couché avec Fava

Helene LMDLA

Hélène et Dylan une love story en 2021 ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 10 et 11 en avance du week end les 20 et 21 mars 2021

Les mystères de l’amour du samedi 20 mars 2021 (titre : Regroupement familial). Le plan de la fraternité est mis en péril. Eva tente de rétablir la situation. Fanny vient voir Sophie, elles font le point sur leurs vies amoureuses. Retrouvailles pour José et sa famille ainsi que Guéant et Elise.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×10 du samedi 20 mars 2021 : Cathy, Rudy et Elise de retour. Ingrid amoureuse de Dylan vient bosser à la fondation et Christian se fait influencer.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 21 mars 2021 : L’ex de Clémence attaque Nicolas, Elise en danger et John craque en révélant à Olga le secret de Christian.

Les mystères de l’amour du dimanche 21 mars 2021 (titre : Pris en otages). Cathy a décidé de venir s’installer avec José à la maison de campagne. Aurélie est jalouse de Victor qui pose pour Pol-Eric. John dit tout à Olga sur les raisons pour lesquelles Christian a quitté Fanny Un danger rôde autour de Rudy et Elise.

lmdla

Le petit déj le rdv indispensable de la bande lmdla

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 8 et 9 en avance du week end les 13 et 14 mars 2021

Les mystères de l’amour du samedi 13 mars 2021 (titre : Empêchements en série). José est parti en urgence pour venir en aide à Nicolas. Jimmy en profite pour passer du temps auprès de Béné. Hélène et Dylan tentent de profiter de leur séjour en Suisse mais c’est compliqué avec Emilie. Audrey se sent délaissée par Nicky qui ne pense qu’à Lou.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 13 mars 2021 (25×08) : Christian a retrouvé Sigmund tandis que Béné aime José + Jimmy. Clémence face à un nouveau drame.

Christian LMDLA

Christian prêt à tout contre Sigmund

Les mystères de l’amour du dimanche 14 mars 2021 (titre : Résultats surprenants). Le retour de l’ex mari de Clémence va compliquer la relation de Nicolas et Clémence. Un appel de Sylvain met fin au dîner de Fanny, Sophie, Sam et Guillaume car il est inquiet pour Christian. Audrey se confie à Nicolas pour parler de l’avenir de Nicky.
=> Le résumé les mystères de l’amour du dimanche 14 mars 2021 : Miracle, Christian a les résultats de son test…il n’est pas stérile. Nicolas et Audrey en conflit sur les fiançailles de Nicky et Lou.

Bene LMDLA

Béné et José vont-ils revivre une vraie histoire d’amour ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 6 et 7 en avance du week end les 6 et 7 mars 2021

Les mystères de l’amour du samedi 6 mars 2021 (titre : Résultats attendus). Nicky n’est toujours pas retrouvé. Christian pense à faire un nouveau test de fertilité. Nicolas dit à Hélène qu’il part pour des raisons professionnelles, mais en fait il part en WE avec Clémence. Jimmy veut quitter Sophie mais il n’arrive pas à lui parler.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 6 mars 2021 : Christian fait un nouveau test et doute d’Eva. Hélène se réconcilie avec le Dr Blake. Nicolas part en vacances avec Clémence.

Les mystères de l’amour du dimanche 7 mars 2021 (titre : Phénomènes inattendus). Fanny et Guillaume aident une nouvelle voisine à s’installer. Olga tente de savoir auprès de John pourquoi Christian est parti. Laly part au rdv de l’admirateur secret (avec Jeanne). Nicolas et Clémence en amoureux mais une invitée surprise risque de tout chambouler.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 25×07 du dimanche 7 mars 2021 : Sam a trahi Fanny avec Sigmund et Ingrid part en Suisse pour perturber Helene et Blake.

Laly LMDLA

Laly bientôt un nouvel amoureux ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 4 et 5 en avance du week end 27 et 28 février 2021

Les mystères de l’amour du samedi 27 février 2021 (Titre : Tous azimuts). Audrey, Ingrid et Jeanne font tout pour retrouver la trace de Nicky. Fanny est dévastée en apprenant une nouvelle par Eva. Christian en veut beaucoup à Eva. Lou décide de prendre les choses en main pour retrouver son chéri.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 4 du samedi 27 février 2021 : Guillaume tué (?) par un homme de Sigmund et Tania de retour avec Lou.

Les mystères de l’amour du dimanche 28 février 2021 (Titre : Libération inconditionnelle). John vient voir Fanny, il lui dit être inquiet pour Christian. Audrey reçoit une vidéo des ravisseurs de Nicky qui réclament 4 millions d’euros. Jimmy est de retour au water sport mais José insiste pour venir donner un coup de mains. Blake rejoint Hélène à la sortie de l’école (alors qu’elle attend Niels) : il veut des explications car il est complètement perdu.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 28 février 2021 : Jimmy a décidé de quitter Sophie. Guillaume échappe au pire et Eva est recrutée par Christian.

Helene LMDLA

Hélène et Béné confidentes

Les mystères de l’amour saison 25 épisodes 2 et 3 en avance du week end 20 et 21 février 2021

Les mystères de l’amour du samedi 20 février 2021 « La fête des amoureux ». Audrey reçoit une photo de Nicky qui l’inquiète. Hélène apprend qu’Amelia a quitté François pour un autre homme…elle se demande si c’est le Dr Blake. La rééducation fonctionne pour Clémence, elle a une surprise pour Nicolas. Stéphanie a fait une découverte compliquée à annoncer à Jimmy.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 20 février 2021 (25×02) : Nicolas couche avec Clémence pour la St Valentin. Audrey culpabilise pour le kidnapping de Nicky.

Les mystères de l’amour du dimanche 21 février 2021 « Divorce ». Alex et Olga sont choqués. Guillaume a passé la nuit chez Fanny après qu’ils aient partagé un dîner en amoureux. Fanny a-t-elle oublié Christian? La bande est inquiète, aucune nouvelle de Nicky. José est en plein doute depuis le retour de Jimmy par rapport à Béné.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 3 du 21 février 2021 : Eva veut le divorce de Christian et Nicolas décide de plus dormir avec Helene.

Christian LMDLA

Christian va-t-il retrouver fanny ?

Les mystères de l’amour saison 25 épisode 1 en avance du dimanche 14 février 2021

L’épisode Les mystères de l’amour 25×01 se nomme Saint Valentin. Nicky veut offrir un bouquet de fleurs à Lou…mais il ne va jamais rentrer chez le fleuriste. Blake envoie un message à Hélène afin qu’ils se voient très rapidement. Laly reçoit un cadeau d’un admirateur secret.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 14 février 2021 : Sophie attendait l’enfant de Maxime et non de Jimmy. La St Valentin est triste pour Fanny et Christian.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas le calme avant la tempête