Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 1 EN AVANCE du dimanche 14 février 2021 sur TMC. Sophie sort de l’hôpital, elle est détruite avec la perte du bébé. Fanny craque à l’enregistrement tandis que Nicky est séquestré à cause des problèmes d’Audrey.
Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e01) du 14 février 2021.

Nicolas LMDLA

Moment attentionné pour souhaiter la st Valentin entre Nicolas et Helene

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 14 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×25 en ligne.

Jimmy pleure en regardant la photo de Sophie, Léa vient le réconforter. Sophie a perdu le bébé suite à l’attaque mais Léa est persuadée qu’ils pourront encore avoir un enfant. Jimmy culpabilise de n’avoir pu rien faire. Léa conseille à Jimmy d’enlever les affaires du bébé pour que ça soit plus facile pour Sophie quand elle rentrera.

Lea LMDLA

Lea réconforte Jimmy son père

De bon matin, Nicolas souhaite une bonne Saint Valentin à Clémence par SMS. Hélène reçoit un SMS de Blake qui lui demande de passer à son bureau.



José est un peu jaloux que Béné s’occupe de Jimmy qui n’a pas le moral. Elle le rassure, ça n’a rien à voir avec eux deux.

Sophie LMDLA

Sophie accuse le coup de la perte du bébé

Jeanne a signé pour un bouquet de fleurs…il est destiné à Laly. Sur le petit mot, il y a juste marqué bonne saint valentin mais elle ne sait pas qui c’est.

Laly LMDLA

Bouquet de fleurs surprise pour Laly : qui est l’admirateur secret ?

Nicky est pris en otage par des hommes, ce sont les clients chinois d’Audrey.

Lou est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Nicky. Jeanne décide d’appeler Audrey pour savoir si Nicky était passé la voir.

Nicolas LMDLA

Nicolas a sa 1ère pensée pour Clémence afin de lui souhaiter la St Valentin

Fanny déprime en ce jour de St Valentin, elle ne veut personne comme amoureux. Christian est aussi nostalgique, il regarde les photos de ses anciennes St Valentin avec Fanny.

Eva a acheté un porte clé en forme de coeur pour Christian pour la St Valentin. Christian a oublié le cadeau mais elle ne lui en veut pas.

Fanny LMDLA

Moment câlin réconfort entre Fanny et Christian

Stéphanie vient interroger Sophie par rapport à l’accident et Maxime. Sophie est en pleurs tout comme Stéphanie. Sophie demande à récupérer le bébé pour faire une tombe afin qu’elle puisse venir le voir.
José LMDLA

José et Béné amour impossible…ou presque

Nicolas avoue à José qu’il ne sait plus où il en est : il les aime toutes les 2 (Hélène et Clémence).

Les mystères de l’amour en avance du 14 février 2021 : La St Valentin déprime Fanny




Fanny craque en enregistrant une chanson, elle se met à pleurer…Christian tente de la réconforter. Ils se souviennent du moment où ils l’ont écrit. Christian et Fanny se serrent dans les bras…juste à ce moment-là Eva arrive au studio.

Olga LMDLA

Olga et Alex tentent de remonter le moral à Fanny

Sophie dit à Léa qu’elle tente de faire bonne figure devant Jimmy mais quelque chose s’est cassée en elle. Léa pense qu’elle devrait prier pour qu’elle se retrouve elle-même.

Guéant dit à Stéphanie qu’il a l’impression de vivre un rêve, il a signé un SMS « grosses bises » et en retour elle lui a répondu « On se voit très vite à mon retour. Bisous avec un smiley coeur ».

Christian LMDLA

Christian est nostalgique de la St Valentin avec Fanny

Jerry appelle Stéphanie pour les résultats de la scientifique : l’analyse génétique du bébé de Sophie prouve que c’était Maxime le père.

Les musiques du nouvel album d’Elsa Esnoult dans l’épisode : « Moi j’écrirai ton nom » et « Merci ».

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 2 diffusé le samedi 20 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.