Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 2 EN AVANCE du samedi 20 février 2021 sur TMC. Fanny a du mal à gérer la présence d’Eva au studio. Hélène et le Dr Blake ne se comprennent pas tandis que Nicolas franchit une étape avec Clémence. Audrey la responsable de l’enlèvement de Nicky.
Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e02) du 20 février 2021.

Nicolas LMDLA

Nicolas et Clémence font leur saint valentin 😉

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 2 en avance avec une diffusion le samedi 20 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×01 en ligne.

Eric LMDLA

Eric embrasse Fanny mais ils se reprennent


Laly n’a pas d’idée sur l’identité sur la personne qui lui a envoyé un bouquet de fleurs.
Audrey appelle Jeanne car elle veut parler à Lou : Audrey a reçu une photo de Nicky avec des menottes.
Laly a une vision, elle voit Nicky attaché dans une cave.


Hélène apprend que François est célibataire, Amelia l’a quitté car elle est tombée amoureuse d’un autre homme.

Le Dr Blake veut comprendre pourquoi Hélène a changé, il lui demande ce qu’il a fait de mal. Hélène finit par dire qu’elle a été déçue par lui, elle lui parle de François qui est malheureux. Dylan ne comprend rien.

Nicolas offre un bouquet de fleurs à Clémence pour la Saint Valentin. De son côté, elle a tricoté une écharpe pour Nicolas. Clémence a une bonne nouvelle pour Nicolas : elle tient debout sur des béquilles.

Eva a décidé de passer au studio car elle avait pas envie d’être séparé de Christian le jour de la St Valentin. Fanny a du mal à gérer la situation.

Ingrid LMDLA

Emilie est redevenue Ingrid quelques instants


Victor dit à José qu’il pensait qu’il était un playboy méprisant mais en fait il le trouve sympa. José donne quelques conseils pour faire craquer Aurélie mais ça passe mal. Quand Aurélie voit que Victor regarde ses fesses…elle le gifle.

Sophie est de retour à la maison : elle pleure auprès de Jimmy. Elle revoit en boucle les derniers évènements et elle n’arrive pas à accepter la disparition de leur fils. Léa assiste à la scène.
Stéphanie ne sait pas comment elle va annoncer à Stéphanie et Jimmy que l’enfant était le fils du meurtrier. Elle décide d’aller avec Guéant au watersport. Béné et Olga apprennent la nouvelle. Aurélie avoue qu’elle était au courant.

Audrey ne tarit pas d’éloges envers Lou : petite tête de fouine, bécasse et cervelle de moineau.

Audrey dit à Jeanne que tout le monde lui en veut dans le milieu du business. Elle a des problèmes avec la terre entière.

Audrey LMDLA

Audrey a toujours une dent contre Lou


Eric Fava embrasse Fanny mais ils se disent que c’est une erreur…ils sont amis et c’est mieux ainsi.

Les mystères de l’amour en avance du 20 février 2021 : Hélène va-t-elle tout dire à Dylan?





Léa dit à Jimmy que ça lui fait du bien de prier, grâce à la prière elle se sent beaucoup mieux dans sa peau.

Bruno prie avec Ingrid car il est retombé dans les mains du démon en sortant à nouveau avec Audrey. Alors que Bruno parle du massage de pied qu’il fait à Audrey, Emilie redevient Ingrid…et Bruno lui fait un massage. Ingrid dit que c’est la St Valentin, la fête des amoureux.
Laly a une nouvelle vision, elle voit Nicky devant un fleuriste et un homme masqué l’a embarqué.

Fanny LMDLA

Fanny n’en peut plus d’Eva


Nicolas et Clémence ont couché ensemble pour la 1ère fois le jour de la St Valentin. Nicolas dit à Clémence « je t’aime ». Nicolas veut parler à Hélène mais Clémence pense qu’il faut pas faire ça le 14 février…elle lui demande de patienter encore quelques semaines, histoire qu’il soit sûr.
Jose LMDLA

José et Béné prêts à parler à Jimmy


Béné rassure José, elle a fait son choix…c’est qu’elle a choisi. Béné veut juste attendre un peu pour en parler à Jimmy.
Jimmy débarque au watersport, il voit que José et Béné font une drôle de tête. Le secret révélé ?

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 3 diffusé le dimanche 21 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.