Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 3 EN AVANCE du dimanche 21 février 2021 sur TMC. Eva veut que les choses s’accélèrent pour le divorce entre Fanny et Christian. Nicolas n’arrive plus à dormir avec Helene après avoir couché avec Clémence. Sophie s’excuse pour le bébé et Nicky est introuvable.
Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e03) du 21 février 2021.

Christian LMDLA

Christian et Fanny sont-ils prêts pour le divorce ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 21 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×02 en ligne.

Jimmy LMDLA

Jimmy prêt à quitter Sophie ?

Christian a beaucoup bu le soir de la St Valentin et au petit matin il fait des cauchemars en imaginant Fanny et Guillaume ensemble.
Eva rappelle à Christian qu’il faut qu’il pense à divorcer pour redonner sa liberté à Fanny.


Lou pleure de bon matin, elle est inquiète que Nicky ne soit pas de retour. Béné tente de la rassurer.

Béné a dîné avec Jimmy et Léa jusqu’à 2h du matin… il était sous le choc de la nouvelle pour le bébé. Il n’a rien dit encore à Sophie.
Jimmy est perdu, il ne peut pas continuer à mentir à Sophie. Léa propose de s’en occuper et de parler à Sophie. En attendant, Léa propose à Jimmy de prier.

Nicolas LMDLA

Nicolas est mort d’inquiétude pour Nicky

Le ravisseur accepte de filmer Nicky pour qu’il envoie la vidéo à Lou afin de la rassurer. Quand Lou reçoit le message, elle le montre à la bande. Audrey est déçue, il n’y a pas un petit mot pour elle.

Hélène raconte qu’elle a fait chambre à part avec Nicolas car ils se sont pris la tête. Hélène pense que Nicolas est à cran à cause de Nicky.

Aurélie LMDLA

Rien ne change pour Aurélie et Victor

Christian envoie un SMS à Guillaume lui demandant s’il est avec Fanny. Il lui répond qu’il est dans sa salle de bains. Guillaume a passé la nuit avec Fanny…enfin pas exactement, il a dormi dans la baignoire.

Sophie est en larmes devant Jimmy, elle lui dit qu’elle ne savait pas pour le bébé. Elle lui demande pardon. Plus tard, elle décide de venir au watersport en compagnie de Jimmy et Léa afin de s’excuser. Sophie explique qu’elle croyait vraiment que c’était l’enfant de Jimmy.

Fanny LMDLA

La bande ravie de voir Guillaume endormie dans la baignoire

Les mystères de l’amour en avance du 21 février 2021 : Christian et Eva ça se complique




Nicolas est énervé contre Audrey : il lui dit que s’il arrive quelque chose à Nicky, il ne lui pardonnera jamais.
Christian parle à Eric du SMS de Guillaume disant qu’il est dans la salle de bains de Fanny.
Christian LMDLA

Christian a du mal à faire semblant avec Eva

Nicolas appelle Clémence pour lui dire qu’il ne va pas passer la voir à cause d’un souci avec son fils.
Nicolas explique à José qu’il ne s’est pas disputé avec Hélène, il a trouvé un prétexte pour pas dormir avec elle car ça le mettait mal à l’aise.

Laly a une vision, elle voit que c’est un asiatique qui a enlevé Nicky.
Le ravisseur filme Nicky pour faire croire que la CIA est lié à l’enlèvement. Le but est qu’Audrey flippe encore plus. Et ça marche quand Audrey reçoit la photo, elle panique !

Eva débarque au studio pour mettre la pression à Christian de parler à Fanny du divorce : c’est le choc.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 4 diffusé le samedi 27 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.