Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 4 EN AVANCE du samedi 27 février 2021 sur TMC. Nicolas n’arrive toujours pas à dormir avec Hélène. Christian est mal, il a passé une nuit dans un club sans donner de nouvelles à Eva. Sigmund a orchestré un accident contre Guillaume.
Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e04) du 27 février 2021.

Nicolas LMDLA

Nicolas insensible au bisou d’Helene 🙁

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 4 en avance avec une diffusion le samedi 27 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×03 en ligne.

Nicolas LMDLA

L’inquiétude de la bande grandit sur la disparition de Nicky

Ingrid, Jeanne et Audrey passent à l’action pour sauver Nicky avec 3 hommes de pouvoir (agent du KGB, chinois et service secret anglais) qui peuvent aider à trouver Nicky. En fait ces hommes sont des amis du ravisseur de Nicky…le chinois prend une photo pour l’envoyer à Audrey !


Nicolas est sur les nerfs dans l’attente d’avoir des nouvelles de Nicky. José et Hélène prennent soin de lui. José ironise avec les ex de Nicolas, mais là il n’est pas d’humeur.

Fanny raconte à Olga et Alex comment Eva a parlé du divorce au studio. Elle avoue que ça fait vraiment mal. Fanny a pris conscience que c’est vraiment fini avec Christian. Eric passe à la maison de Fanny pour lui dire qu’il la soutient.

Fanny LMDLA

Fanny est perturbée par le divorce envisagé avec Christian

Christian fait la tête à Eva, il joue de la guitare. Il n’a pas apprécié la manière dont Eva a parlé à Fanny. Christian reconnait qu’il est toujours amoureux de Fanny, c’est la femme de sa vie.

Nicky LMDLA

Nicky toujours prisonnier


Quand Christian part, Eva appelle Sigmund pour lui dire qu’il y a toujours du danger autour de Fanny.

Lou a appelé Tania car elle a besoin d’aide pour retrouver Nicky. Tania avoue que ça était dur de remonter la pente après l’accident mais tout va bien.
Tania demande des nouvelles d’Ingrid…elle est restée dans la prière et se fait appeler Emilie.
BigShake a obtenu des infos sur l’enlèvement de Nicky : la plaque d’immatriculation des ravisseurs est désormais connue.

Christian LMDLA

Christian n’arrive pas à cacher à Eve qu’il n’a pas de sentiments


Christian vient voir Fanny alors qu’elle dînait avec Olga et Alex. Christian a besoin de parler avec Fanny : il s’excuse pour le comportement d’Eva qui était déplacé et maladroit. Fanny le remercie d’être passé …et au moment où il part, Guillaume arrive avec un bouquet de fleurs.
Le lendemain, Olga dit à Fanny que Christian est toujours amoureux d’elle… ça s’est vu quand il lui a parlé.

Alors qu’Hélène embrasse Nicolas, Laly a une vision où elle voit Nicolas et Clémence au lit. Laly se confie à Béné sur le nouveau flash concernant Nicolas. Béné pense qu’il ne faut rien dire à Hélène pour le moment.

Les mystères de l’amour en avance du 27 février 2021 : Christian prend ses distances avec Eva




Nico a dormi dans une autre chambre qu’Hélène, car il a discuté tard avec José… Hélène prend ça comme un acte prévenant, car il a pas voulu la réveiller. En fait, Nicolas s’est endormi dans la chambre de José.

Christian n’est pas rentré de la nuit, il dit à Eva qu’il a passé une soirée avec les copains. Christian est à moitié bourré.

Hélène reçoit un appel du Dr Blake mais elle est hyper sèche, car elle dit aux filles que c’est pas un mec bien.

Tania LMDLA

Tania est de retour dans le game

Audrey montre la photo reçue à Jeanne, elles se sont faits avoir par les hommes qui sont de mèches avec le ravisseur.

Tania avoue qu’elle est encore amoureuse de Nicolas, elle pense encore souvent à lui.

Guillaume sort de la boulangerie avec ses brioches pour Fanny, mais un homme lui fonce dessus (cf : Eva avait dit à Sigmund par tél qu’il fallait s’occuper de Guillaume).
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 5 diffusé le dimanche 28 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.