Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 5 EN AVANCE du dimanche 28 février 2021 sur TMC. Christian décide de prendre Eva comme assistante et de venir avec elle au studio. Jimmy a envie de reconquérir Béné. Le Dr Blake cherche des explications auprès d’Hélène. Tania et BigShake ont réussi à sauver Nicky des ravisseurs.
Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e05) du 28 février 2021.

Fanny LMDLA

Guillaume survit à l’accident, Eva est dégoûtée de le voir

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 5 en avance avec une diffusion le dimanche 28 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×04 en ligne.

Jimmy LMDLA

Jimmy se confie sur sa vie perso à Olga

Un chauffard a foncé sur Guillaume : il avait perdu connaissance donc il doit aller à l’hôpital pour passer un scanner, mais tout va bien !



John débarque voir Fanny au petit matin : il lui dit qu’il a croisé Christian dans un club de rock et il ne va pas bien du tout. John trouve Christian malheureux et désespéré. Il dit qu’il en a rien à faire d’Eva. John dit à Fanny qu’il ne peut pas lui dire le secret de Christian.

Jeanne trouve bizarre qu’aucune rançon soit demandée pour Nicky. Audrey pense que c’est fait exprès pour lui mettre encore plus la pression.

Audrey reçoit un message du chinois qui retient Nicky : il veut qu’Audrey rembourse 4 millions de dollars avant ce soir. Si elle ne fait rien, il lui enverra des parties de son corps.
Jeanne a une solution pour trouver cet argent : elle a des amis qui peuvent l’aider. Jeanne essaie de vendre des bijoux pour amasser de l’argent pour les chinois : elle veut 1 million d’euros.

Jimmy est au watersport tandis que Sophie se repose à l’appartement. Olga demande à Jimmy où il en est question amour : il lui dit que c’est compliqué. Quand Sophie est revenue, il ne s’y attendait pas…en plus il était en train de revenir avec Béné. Jimmy demande à Olga ce qui s’est passé entre Béné et José…elle répond rien. Jimmy explique que c’est fini avec Sophie : il se dit qu’il a ses chances avec Béné.

Audrey LMDLA

Stress à la villa pour chercher l’argent afin de libérer Nicky

Le Dr Blake attend Hélène à la sortie de l’école de maternelle de Nils pour lui parler. Il ne comprend pas ce qui se passe entre eux.
Hélène dit à Dylan qu’elle sait qu’il est en couple avec Amelia depuis des années. Dylan jure à Hélène qu’il ne s’est rien passé avec Amelia …il lui dit je t’aime. Hélène promet de le rappeler afin qu’ils parlent mais là elle doit rejoindre Nicolas car son fils s’est fait enlever.

Christian s’excuse pour son comportement avec Eva. Il dit qu’il va prendre ses distances avec Fanny. Christian propose à Eva de venir au studio histoire que Fanny comprenne que la place est prise. Christian dira qu’elle est son assistante 😉

Emilie a trouvé une valise avec 3 millions de lingots d’or : elle a trouvé ça dans le jardin pour le fils de Nicolas. Emilie a eu un souvenir d’Ingrid.

Tania LMDLA

Tania a réussi à sauver le fils de Nicolas

Cathy est aux Etats Unis avec les mômes, elle bosse là bas. Jimmy questionne José dans un but intéressé 😉

Les mystères de l’amour en avance du 28 février 2021 : Tania a prévu une surprise pour Nicolas

Guillaume débarque avec les brioches et un pansement à la tête : il relativise devant Fanny et Alex en disant qu’il a une petite commotion cérébrale.

Nicky LMDLA

Nicky est libre et Lou retrouve son chéri

BigShake et Tania avancent dans l’enquête pour retrouver Nicky. Ils ont retrouvé le lieu où est retenu Nicky. Le chinois voit le danger car beaucoup de jeunes rôdent dans le quartier, il décide de changer de lieu et amène Nicky avec eux (après l’avoir endormi). BigShake avec Tania et Lou décident de suivre la camionnette où est Nicky. Finalement, Nicky est sauvé grâce à Tania et BigShake. Il appelle Audrey pour lui dire que Lou l’a libérée. Tania demande de ne rien dire à Nicky de sa présence, elle lui dit qu’elle prévoit uns surprise pour Nicolas prochainement.

C’est le choc pour Eric et Fanny quand ils voient Eva qui débarque au studio avec Christian. Eva annonce qu’elle travaille désormais pour Christian. Du coup, Fanny déclare que c’est Guillaume qui va travailler à ses côtés.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 6 diffusé le samedi 6 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.