Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 6 EN AVANCE du samedi 6 mars 2021 sur TMC. Christian en train de découvrir la vraie Eva. Hélène et Blake réconciliées tandis que Nicolas part avec Clémence pour des vacances. Sophie et Jimmy se séparent.
Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e06) du 6 mars 2021.




Sophie LMDLA

Sophie prête pour une nouvelle vie

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 6 en avance avec une diffusion le samedi 6 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×05 en ligne.


Audrey trouve bizarre que Lou ait réussi à libérer Nicky : elle a de mauvaises relations.
Ingrid compte financer un orphelinat en Afrique avec les lingots d’or : elle compte faire un jeûne d’une semaine pour remercier Dieu.

Nicolas part officiellement en reportage pendant 1 semaine mais en fait il part en week end avec Clémence. José est dégoûté, maintenant que le viking est revenu… il va devoir batailler pour Béné.

Fanny apprend à Olga et Alex que Christian va travailler avec Eva. Fanny révèle que John connaît le secret de Christian, mais il ne veut pas le dire. Olga va essayer de le faire changer d’avis.

Jimmy LMDLA

jimmy et Sophie se séparent officiellement

Une fusillade a éclaté devant la boulangerie où Guillaume et Sam vont chercher les croissants avec Fanny. En fait, c’était Sigmund qui voulait re-tenter de tuer Guillaume. Eva a dit qu’elle allait s’en occuper.

Christian annonce à Eva qu’il va faire un test de vérification pour la stérilité. Christian donne le nom du labo, en disant que c’est son ex-beau père qui lui a conseillé.

Nicolas LMDLA

Clémence part avec Nicolas en vacances : il a menti à Hélène sur son absence

Sam et Guillaume proposent à Fanny l’idée d’un trouple : elle leur dit qu’elle a besoin de temps.

Léa incite Jimmy à dire la vérité à Sophie : Jimmy n’aime plus Sophie et il veut la quitter. En fait, c’est Sophie qui vient voir Jimmy pour lui annoncer qu’elle a trouvé un studio. Ils sont d’accord pour se séparer.

Victor fait des photos d’Aurélie…car elle veut devenir influenceuse en faisant de la pub. Le but est de gagner des followers 😉

Hélène a amené Nils à l’école et le Dr Blake l’attend pour lui parler. Il ne veut pas rester sur des malentendus et il a fait venir Amélia. Celle-ci nie qu’il y ait une relation entre Dylan et Amelia.
C’est la faute de Dylan, quand Manuela voulait savoir si le Dr Blake était en couple…il avait menti et avait fait croire dans la boîte qu’il était avec Amelia. Le but, c’était que Manuela le laisse tranquille.

Laly a eu un flash qui la perturbe à propos de Nicolas. Ingrid sait que Nicolas a menti à Hélène, il a laissé son matériel photo. Laly a vu Nicolas partir en we avec Clémence… dans la voiture, elle les a vus avec Tania.

Nicolas LMDLA

Nicolas a continué de dormir avec José pour éviter Hélène

Christian va voir le médecin proche de John pour un nouveau prélèvement. Eva attend dans la salle d’attente et donne des indications à une personne présente dans le labo.

Olga et John se retrouvent dans un bar pour parler de Fanny et Christian. John a donné la parole de ne rien dire à personne…Olga lui propose de lui écrire le secret. John refuse.
Johan décide d’appeler Christian pour lui demander s’il peut dire son secret à Olga. Christian dit qu’il ne doit rien dire en attendant les résultats.

Les mystères de l’amour en avance du 6 mars 2021 : Hélène prête à faire des bêtises avec le Dr Blake




Sophie a loué un studio à côté de l’appart de Fanny : Sophie et Fanny ont en commun la séparation : l’une avec Jimmy et l’autre avec Christian. Fanny l’aide avec les valises jusqu’à son studio.
Audrey LMDLA

Audrey boit pour oublier que Nicky soit amoureux de Lou

Dylan et Hélène ont fait la paix. Hélène est de retour à l’association, elle a un nouveau bureau. Hélène et le Dr Blake se disent qu’ils ne veulent plus se quitter.

Sur la route des vacances, Clémence avoue à Nicolas que l’accident n’était pas vraiment un accident… elle a voulu en finir.

Nicolas LMDLA

Hélène se réconcilie avec Dylan alors que Nicolas part une semaine

Audrey boit du whisky en pleine journée : elle se confie à Jeanne. Audrey a l’impression que Lou lui vole son fils. Audrey reproche à Lou de pas être de son mode : c’est une cruche, une écervelée…

Laly a reçu un nouveau bouquet de fleurs de son mystérieux expéditeur : il lui propose un café. Laly demande à Jeanne de l’accompagner. `

Un homme s’est infiltré dans le laboratoire pour manipuler les résultats de Christian. Eva est au téléphone avec lui, elle finit la conversation par « la fraternité triomphera » …et Christian arrive, il entend ces derniers mots.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 7 diffusé le dimanche 7 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.