Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 7 EN AVANCE du dimanche 7 mars 2021 sur TMC. Sam veut éliminer Guillaume car il n »arrive pas séduire Fanny. Tania vient déranger le we de Nicolas et Clémence tandis qu’Ingrid joue l’incruste pour Dylan et Hélène.
Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e07) du 7 mars 2021.

Sam LMDLA

Sam cache son jeu à Fanny depuis le début

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 7 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×06 en ligne.

Sophie est en larmes dans les bras de Fanny : elle a tout perdu, son enfant et l’homme qu’elle aimait. Fanny lui dit qu’elle est là et elle habite à côté.


Fanny aide Sophie à ranger ses affaires dans son nouvel appart : en mettant les valises sur le lit, le sommier s’écroule. Fanny demande à Sam et Guillaume de le réparer.

Ingrid LMDLA

Ingrid perturbe les plans d’Hélène et Dylan

Eva dit à Christian qu’en tant que journaliste, elle est rentrée dans la secte…pour trouver ce fameux Sigmund. Christian trouve que c’est hyper dangereux ce qu’elle a fait.

Léa dit à Béné qu’elle sait que José et Jimmy sont amoureux d’elle. Léa dit qu’elle a une préférence pour Jimmy son papa.

Jeanne et Laly se rendent au rendez vous galant du mystérieux inconnu…Laly se trompe d’interlocuteur. Le prétendant mystère a du retard.

Fanny LMDLA

Fanny et Sophie se soutiennent dans les épreuves

Nicolas et Clémence arrivent dans un magnifique hôtel …mais là c’est surprise. Tania frappe à la porte de la chambre de Nicolas, elle vient juste lui dire bonjour. Elle dit à Clémence qu’elle est très belle et sans doute à bientôt.
Tania parle en aparté avec Nicolas : elle lui dit de bien profiter de sa conquête et qu’elle va attendre.

Le Dr Blake et Hélène partent en Suisse …tandis que la bande va s’occuper de Nils. Ingrid propose de partir avec eux, comme ça elle va voir Zoé. Ingrid invite Hélène et le Dr Blake chez elle : elle leur dit où ils vont dormir (séparément).

Laly LMDLA

Le choc pour Jeanne et Laly face à Yvan

Eva rencontre Sigmund … ce dernier veut mettre Guillaume hors d’état de nuire. Eva veut lui présenter une nouvelle jeune fille pour qu’il s’éloigne Fanny.
Sigmund et Eva célèbrent ensemble l’amour universel.
Sam débarque auprès de Sigmund et Eva : il avoue qu’il n’a pas réussi à séduire Fanny… Guillaume a pris l’ascendant.

Les mystères de l’amour en avance du dimanche 7 mars 2021 : Nicky et Lou franchissent une étape




José dit à Jimmy qu’il est sincèrement désolé pour ce qui lui arrive. Jimmy veut arrêter de faire semblant et demande à José s’il est toujours amoureux de Béné. Jimmy avoue qu’il aime Béné toujours aussi.
C’est à Béné de décider…Jimmy et José décident de jouer franc-jeu, ils se serrent la main.

Laly a un flash, elle raconte à Jeanne qu’elle voit Nicolas, Clémence et Tania dans une chambre d’hôtel.

Tania LMDLA

Tania perturbe les vacances de Clémence et Nicolas

Lou et Nicky ont décidé de se fiancer, ils annoncent la nouvelle à Hélène. Ingrid (Emilie) les a bien motivés !

Le mystérieux inconnu, c’est Yvan l’ex acolyte d’Ingrid et de Tania. Il a craqué pour elle.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 8 diffusé le samedi 13 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.