Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 25 EN AVANCE du dimanche 7 février 2021 sur TMC. Rudy annonce son départ à ses amis. Ingrid en danger. Manon joue la comédie à Christian et Sylvain. Fanny embrasse Eric Fava pour tenter de se convaincre qu’elle a oublié Christian.
Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S24e25) du 7 février 2021.

Fanny LMDLA

Fanny craque pour Eric mais le regrette

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 25 en avance avec une diffusion le dimanche 7 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×24 en ligne.

Manon LMDLA

Manon suit les conseils d’Eva et n’est pas franche avec Christiane t Sylvain

Manon dit à Christian que Fanny a eu droit à substance abortive dans le thé qu’elle a bu. Fanny était peut être réellement enceinte. Manon dit qu’elle savait pas ce qu’était la drogue qu’elle a donnée à Christian. Ce dernier est bien décidé à retrouver Sigmund pour le tuer.



Fanny débarque au studio où est présent Eric Fava. Elle lui dit qu’elle est célibataire désormais et qu’il devrait peut être en profiter.
Eric dit qu’il n’ose pas et là Fanny l’embrasse. Guillaume et Sam assistent à la scène et quand ils rentrent au studio, elle les embrassent. Eric demande à Fanny ce qui lui arrive…elle dit qu’elle est célibataire et elle a envie d’en profiter.

Guéant a trouvé des traces sur l’enceinte de la maison …peut être une corde qui a été utilisée pour la disparition d’Alice. Laly voit Alice avec un type qui lui parle…mais elle voit mal son visage.

Béné LMDLA

Béné et José leur histoire a du mal à se concrétiser

Hélène vient au watersport pour voir Béné et Olga : elle se confie à Béné. Hélène a l’impression que Blake s’est encore moqué d’elle…elle lui raconte qu’Amelia est rentrée dans le bureau comme si elle était jalouse. Hélène se sent déçue et malheureuse. Hélène était partie dans un rêve…et là tout s’écroule. Béné lui rappelle que le temps arrange tout.

Manon pense que Sigmund est aux Bahamas. Sylvain conseille à Manon de se faire passer comme une repentie afin d’avoir des infos. Sylvain propose à Manon de se voir un de ces soirs…elle lui dit qu’elle va y réfléchir.
En sortant du bar, Manon appelle Eva en disant que Christian a gobé tout ce qu’elle a dit et qu’avec Sylvain elle a une nouvelle porte d’entrée.

Fanny est surexcitée après avoir enregistré un titre, elle embrasse Eric, Guillaume …et Sam (juste au moment où Christian rentre en studio). Fanny enregistre un chanson avec une voix de robot en mode un peu robot. Christian semble perplexe même s’il dit que c’est bien.

Rudy LMDLA

Rudy fait ses aurevoirs à la bande

Rudy annonce à la bande ce qui se passe avec Elise. Il annonce qu’il rentre au Sri Lanka tout seul.

Elise s’en veut d’avoir menti à Rudy, elle dit à Guéant qu’elle aime tellement fort Rudy. Guéant la prend dans ses bras.

Nicolas vient voir Clémence à la clinique et il lui propose d’avoir un enfant ensemble. Clémence dit qu’il a déjà des enfants et une femme. Clémence doute, elle ne sait même pas si elle en est capable. Clémence demande à Nicolas un peu de temps pour y réfléchir.

Hélène reçoit un appel du Dr Blake (Laly révèle à Jeanne les indiscrétions de l’appel : dans sa vision qu’ils sont fâchés et qu’elle l’envoie balader alors qu’il lui dit qu’il peut pas vivre sans elle)…elle part s’isoler pour y répondre. La démission d’Hélène la fondation est confirmée.

Les mystères de l’amour en avance du 7 février 2021 : Hélène déçue de Blake




Ingrid LMDLA

Ingrid en danger par rapport à l’enlèvement d’ALice

Christian met Guillaume et Sam dehors du studio car ce n’est pas la fête à neuneu. Christian dit à Fanny qu’il n’arrive pas à se concentrer avex eux qui font le guignol.

Béné dit à José qu’ils s’aiment, mais leur histoire est tellement compliquée. Béné ne comprend pas pourquoi José n’est pas reparti vivre chez Cathy même s’ils se sont réconciliés. José dit qu’il a dit à Cathy qu’il prenait soin de Nicolas pour éviter qu’il fasse des bêtises avec son infirmière.

Clémence a fait beaucoup de progrès, mais elle ne tient pas encore à marcher sans aide. Nicolas est certain qu’elle va y arriver.

Fanny confie à Eric qu’elle n’y arrive pas à accepter la séparation avec Christian. Ce matin, elle jouait la comédie pour se persuader que tout allait. Eric tente de ne pas montrer sa déception.

Ingrid reçoit un appel pour Alice disant qu’elle est derrière la porte : elle va ouvrir le portail, et là l’homme menace Ingrid d’une arme.

=> Les 2 chansons du nouvel album 5 de Fanny / Elsa Esnoult dans cet épisode, sont rythmées et ça donne la pêche 😉 : « Et pourtant j’y crois » et « Avec la musique ».

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 26 diffusé le samedi 13 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.