Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 26 EN AVANCE du samedi 13 février 2021 sur TMC. Jimmy et Sophie victime d’une fusillade de la part de Maxime. Ingrid et Alice retrouvées et tout va bien. Rudy retrouve Elise in extremis.
Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S24e26) du 13 février 2021.

Sophie LMDLA

Le bébé de Sophie attaqué par Maxime

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 13 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×25 en ligne.

Béné a l’impression que José a changé…sa philosophie c’est qu’on verra bien pour la suite des aventures de José.



La bande est inquiète de pas avoir de nouvelles d’Ingrid mais Laly rassure Hélène et Béné, dans sa vision… elle allait bien.

Rudy LMDLA

Rudy ne part pas au Sri Lanka

Dylan appelle Hélène mais elle ne répond pas.

Ingrid a été enlevée par les mêmes ravisseurs qu’Alice (il s’agit du demi frère d’Alice) : ils veulent qu’Alice signe des papiers de renonciation à l’héritage. Ingrid refuse et retourne l’arme de l’homme contre lui. Ingrid appelle Stéphanie pour qu’elle intervienne afin d’arrêter le frère d’Alice.

Fanny avoue à Alex qu’elle a craqué en voyant Christian. Alex pense qu’il faut du temps pour digérer un chagrin d’amour.

Manon LMDLA

Manon joue double jeu avec Sylvain et Christian

Olga s’est prise la tête avec Sylvain : elle est tombée sur des messages de Manon dans son téléphone. Elle apprend à Alex et Fanny que Manon est sortie de conditionnelle.

Sylvain et Christian se retrouvent au bar pour parler du fait qu’Olga est au courant pour Manon. Christian va appeler Olga pour la rassurer en trouvant un prétexte bidon vu qu’il ne peut pas lui dire la vérité.
Manon dit à Sylvain et Christian qu’elle est en danger, Sigmund a mis des anciens du KGB sur sa piste pour l’assassiner.

Rudy a prévu de partir pour le Sri Lanka …quand Elise sonne à la porte de son appartement, il ne répond pas.
Guéant dit à Elise qu’il va lancer un avis de recherche pour retrouver Rudy afin qu’elle puisse lui parler.

Hélène raconte à Laly que Dylan sort avec la copine d’un ami…et elle trouve ça nul. Laly trouve Hélène triste …elle dit qu’elle est juste déçue.

Ingrid LMDLA

Ingrid réussit à sauver Alice

Mathias et Flore viennent voir Fanny chez elle, l’opération s’est bien passée. Elle leur propose de venir au studio car elle doit enregistrer quelques chansons.

Stéphanie a découvert que le père d’Alice est décédé…et qu’il y a un gros héritage en jeu.

Maxime débarque au watersport, Béné lui annonce que Jimmy et Sophie rentrent ce soir de Suède. Il maintient que le bébé est le sien.


Les mystères de l’amour en avance du 13 février 2021 : Manuela et Peter aux abonnés absents

Fanny LMDLA

Flore découvre le studio de Fanny

Manuela a rencontré un pote, elle est parti à la campagne…du coup la bande n’a pas de nouvelles.
Jeanne dit à Laly qu’avec Pierre tout va bien mais ils se voient que 2 fois par semaine. Jeanne pense qu’elle va dire oui pour le mariage, elle a l’impression qu’elle est en train de tomber amoureuse.

Manon et Sylvain recouchent ensemble. Le téléphone de Manon sonne…c’est Eva (Sylvain voit le mobile) mais il ne semble pas réagir.

Elise et Guéant arrivent à l’aéroport, Rudy est arrêté suite à l’avis de recherche. Il se retrouve avec les menottes. Elise dit à Rudy qu’elle ne voulait pas qu’il parte car elle l’aime vraiment.

Sophie et Jimmy arrivent à Paris, ils prennent un taxi pour rejoindre leur domicile. Maxime arrive et il tire avec une arme sur le ventre de Sophie.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 1 diffusé le dimanche 14 février 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.