Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 19 EN AVANCE du dimanche 18 avril 2021 sur TMC. Tania retient Clémence prisonnière… Jeanne prend conscience qu’elle tient beaucoup à Pierre. Fanny est désemparée du comportement de Christian.

Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e19) du dimanche 18 avril 2021.

Roger LMDLA

Roger prend soin de Niels pendant l’absence de Nicolas et Helene

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 19 en avance avec une diffusion le dimanche 18 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×18 en ligne.


Hélène s’occupe de 2 enfants haïtiens Kendy et Elina qui ont été retrouvés sur un bateau. Leurs parents ont peut être péri, Marie Pierre fait des recherches.

Jeanne LMDLA

Jeanne décide de se rapprocher de Pierre

Nicolas est saoulé que Nicky lui ait mal parlé. José accompagne Nico pour aller chercher Clémence à l’hôpital…c’est le jour de la sortie.
Une fois sur place, la chambre est vide…et tout a été mis sens dessus dessous. Clémence a disparu, Nicolas pense qu’elle a été kidnappée par Tania.

Christian est au plus mal au studio, Fanny, Eric et Guillaume sont présents. Fanny tient Christian dans ses bras pour le rassurer. Eva a fait appel à un médecin (le fameux hypnotiseur) … il décide de le ré-hypnotiser.

Aurélie a atteint les 200 followers avec les photos de Victor … elle espère devenir une star. Victor a posté une photo où Aurélie est à peine habillée…et ça booste les abonnés.

Ingrid LMDLA

Ingrid est déterminée à agir

Jeanne déprime, elle est nostalgique de Love Island, de son idylle avec Nicolas… Elle se confie à Laly. Jeanne a le blues…elle dit ne pas penser encore être amoureuse de Nicolas. Laly pense que quelque chose est cassé en Jeanne… et c’est Nicolas qui a cassé tout ça. Laly pense que Jeanne doit reprendre du poil de la bête. Jeanne a pris la décision de voir plus souvent Pierre car il lui fait du bien.

Hélène envoie un SMS à Nicolas en lui disant d’aller voir Niels… car il dit qu’il est en manque de son papa. Nicolas appelle Roger pour parler un peu à Niels. Roger n’est pas au courant de la séparation de Nicolas / Hélène.

Helene LMDLA

Hélène est bien occupée à Love Island

Elise débarque au commissariat, Guéant est aux anges de la voir. Rudy arrive quelques minutes après avec des boîtes de chocolat pour le remercier ainsi que Stéphanie.

Laly avoue que sa blessure c’est Sébastien…elle a eu du mal à l’oublier.

Hélène retrouve Lolo à Love Island et elle lui apprend qu’elle est séparée de Nicolas. Elle lui demande de l’aide pour retrouver les parents des enfants qui viennent d’Haïti.

Les mystères de l’amour en avance épisode 19 saison 25 : Nicolas et José préviennent la police




Tania est avec Clémence… elle dit qu’elle l’a enlevée pour mieux la connaître. Tania parle des caméras mises dans sa chambre pour l’observer avec Nicolas. Tania propose d’appeler Nicolas pour le rassurer… Tania dit qu’elle va ramener Clémence à la clinique.
Clemence LMDLA

Clémence retenue prisonnière par Tania

Nicolas appelle Stéphanie pour lui parler de l’enlèvement de Clémence par Tania. Stéphanie et Guéant sont prêts à intervenir quand elle doit ramener Clémence à la clinique.

Eric ne comprend pas l’attitude de Christian, il pense qu’Eva l’a drogué. Eric décide d’emmener Fanny boire un verre pour se changer les idées.

Fanny LMDLA

Fanny n’en peut plus d’Eva qui roucoule avec Christian

Léa propose à Sophie de venir au watersports de temps en temps. Sophie a peur que Béné lui en veuille. Léa la rassure du coup Sophie accepte.

Emilie est redevenue Ingrid, elle veut s’allier avec Jeanne pour que Nicolas et Hélène se remettent ensemble. Ingrid a creusé dans le jardin pour retrouver une boîte. Ingrid y récupère une arme, elle veut retrouver Clémence.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 20 diffusé le samedi 24 avril 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.