Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 15 EN AVANCE du dimanche 4 avril 2021 sur TMC. Hélène et Nicolas les choses se tendent. Elise et Jeanne sauvées par Joubert tandis que Fanny rejette Sam car elle est persuadée qu’il fait partie de la secte.
Vos avis sur l’épisode 15 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e15) du dimanche 4 avril 2021.

Helene LMDLA

Hélene a compris que Nicolas veut la quitter

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 15 en avance avec une diffusion le dimanche 4 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×14 en ligne.

John retrouve Christian qui picole car il est persuadé que Fanny sort avec Eric Fava. Christian a envie de crever ..mais bon, il pense que le mieux c’est de partir à Nashville faire de la musique. John est prêt à venir avec lui…Nicolas les rejoint, il veut boire car il veut annoncer à Helene qu’il la quitte mais il ne sait pas comment faire.


Bene LMDLA

Béné est mal à l’aise avec Cathy et José

Fanny se confie à Sophie, elle est persuadée que Christian lui a menti en disant qu’il partait aux Etats Unis. C’est Eva qui l’éloigne d’elle. Fanny est en larmes.

Jeanot donne le message de Guéant à Stéphanie : celle-ci ne le prend pas du tout au sérieux. Elle part à son rendez vous avec le Dr Dumont. Jeanot quand il est seul dit « pauvre Gueant ». Stéphanie appelle Guéant et lui parle de l’humour avec sa déclaration d’amour. Guéant parle de Marie…Stéphanie sent qu’il y a un souci. Elle dit au Dr Dumont que le repas est annulé, il y a une urgence. Stéphanie retrouve Joubert qui est désormais au Raid.

Béné et Laly sont inquiètes du fait que Jeanne ne soit pas rentrée à la maison. Pierre n’a pas de nouvelles de Jeanne non plus.
Juliette et Nils dorment ensemble, ils s’entendent très bien.

Rudy LMDLA

La prise d’otages se termine bien

Sigmund a convoqué Eva, Manon et Sam pour leur faire des remontrances : il faut empêcher Christian de partir.

Fanny apprend la vérité à Alex et Olga : elle n’a pas couché avec Eric Fava… elle était juste chez Sophie. Alex est trop heureuse tandis qu’Olga est dégoûtée. Un repas est organisé chez Fanny avec Sylvain, Olga, Alex et Sophie. Sam débarque avec un bouquet de fleurs.

Stephanie LMDLA

RDV galant de Stéphanie raté

Dîner à la maison où les filles se souviennent du passé en présence de José (placé entre les 2 femmes de sa vie Cathy et Béné). Hélène apprend que Nicolas est retenu par le boulot mais il répond pas au téléphone.

Elise avait mis du somnifère dans le café pour l’ex d’Elise : il a un doute et il fait boire le café à Gueant et Rudy.

Les mystères de l’amour en avance saison 25 épisode 15 du 4 avril 2021 : Stéphanie réussit à comprendre les messages codés de Guéant




Eva retrouve John et Christian dans le bar : elle veut qu’il rentre à la maison. John l’accompagne … vu qu’Eva dit qu’il y a de la bière.
Christian LMDLA

Christian et Nicolas dépriment ensemble

Fanny confronte Sam par rapport à la phrase « la fraternité triomphera » : il dit qu’il ne fait pas partie de la secte. Fanny met Sam à la porte.

Sam LMDLA

Sam démasqué par Fanny

Dumont a remarqué une tension entre Joubert et Stéphanie : elle lui explique qu’ils travaillaient ensemble et du jour au lendemain, elle n’a plus eu de nouvelles. Joubert avait changé de service sans rien dire.

Jeanne a réussi à prendre l’arme du complice du mari d’Elise et juste après Joubert débarque avec le RAID.

Nicolas débarque à la maison tard et il voit Hélène dans l’escalier, elle l’attendait. Hélène lle lui dit qu’elle va lui faire gagner du temps. Elle sait qu’il est amoureux de Clémence et qu’il veut la quitter.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 16 diffusé le samedi 10 avril 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.