Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 14 EN AVANCE du samedi 3 avril 2021 sur TMC. Christian est perdu il veut partir. Laly passe du bon temps avec José tandis que Sam est démasqué.
Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e14) du samedi 3 avril 2021.

José LMDLA

José et Laly passent à l’étape supérieure

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 14 en avance avec une diffusion le samedi 3 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×13 en ligne.

Olga décide de dire à Béné le secret de Christian… vu qu’elle pense que Fanny a trouvé l’amour avec Eric. Béné ne peut pas choisir entre Jimmy et José…elle est un peu perdue.

Fanny LMDLA

Fanny et Eric restent amis pour le moment


Laly conseille à José de lâcher la grappe à Béné… vu qu’elle l’aime, elle reviendra. Laly dit à José qu’ils peuvent continuer à papoter dans la chambre.


L’ex d’Elise (Christophe) détient toujours Guéant, Jeanne et Rudy. Rudy a une vision, il voit Alice qui lui sourit…

Fanny tente de comprendre auprès d’Eric Fava pourquoi Christian part aux Etats Unis. Eric s’excuse d’avoir embrassé Fanny…elle dit que c’est rien, ils avaient passé une bonne soirée.

Rudy LMDLA

La prise d’otage continue chez Rudy


Eva rentre dans son appart, elle cherche Christian et se rend compte qu’il a pris ses affaires.

Clémence continue sa rééducation, elle avance doucement et réussit à marcher quelques mètres avec les béquilles. Nicolas est là pour l’encourager.

Bene LMDLA

Béné veut que personne ne souffre alors statu quo côté amours


Dylan est jaloux d’un certain Edouard qui travaille au ministère : Hélène lui a donné son numéro (mais pour le côté professionnel). Un peu plus tard, Hélène reçoit un bouquet de fleurs d’Edouard le directeur de cabinet.

Béné a réfléchi à la proposition de Jimmy, mais elle préfère attendre pour venir dormir de temps en temps à son appart.

Laly et José couchent ensemble : Laly pense qu’entre eux c’est comme de l’amitié amoureuse. D’un coup Laly a une vision, Jeanne est en danger.

Eva LMDLA

Eva se rend compte que Christian a fait ses valises


Guillaume entend la fin d’un appel de Sam où il dit « la fraternité triomphera » …il dit que c’est un truc entre potes. Sam apprend que Fanny aurait couché avec Eric.

Les mystères de l’amour 25×14 du samedi 3 mars 2021 : Jeanne est en danger, Laly le sent




Christian vient dire à Nicolas qu’il quitte Paris : Nicolas a du mal à croire que Fanny ait craqué pour Fava. Christian ne sait pas où il va : il a besoin de faire le point. Il va rouler et il va voir où ça le mène.
Helene LMDLA

Souvenir d’Hélène et Dylan jeunes


Pierre débarque à la maison, il cherche Jeanne car ils avaient rendez vous et il ne parvient pas à la joindre. Laly lui parle de sa vision.

Guillaume dit en rigolant « la fraternité triomphera » devant Fanny et Eric. Fanny lui demande pourquoi il dit ça? il explique qu’il a trouvé rigolo quand il a entendu Sam le dire au téléphone.

Clemence LMDLA

Clémence donne son accord pour que Nicolas révèle tout à Helene


Hélène dit à Dylan qu’elle ne veut pas qu’il souffre…elle le rassure, elle tient beaucoup à lui.
Nicolas en a marre de mentir à Hélène, il a envie que Clémence lui permette de dire la vérité. Clémence a peur mais elle accepte.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 15 diffusé le dimanche 4 avril 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.