Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 16 EN AVANCE du samedi 10 avril 2021 sur TMC. Hélène quitte la bande pour faire le point. Sam réussit à faire chanter Guillaume pour que Fanny lui refasse confiance.
Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e16) du samedi 10 avril 2021.

Helene LMDLA

Hélène décide de faire le point à Love Island

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 16 en avance avec une diffusion le samedi 10 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×15 en ligne.

Jeanne raconte son aventure avec Béné pour s’en sortir avec l’ex d’Elise. Laly est soulagée de voir au petit déj Jeanne en pleine forme.



Hélène est triste, elle revoit ses moments heureux avec Nicolas. Hélène fait sa valise pour Love Island.

Audrey LMDLA

Audrey a du mal à accepter la nouvelle vie de Nicky

Lou et Nicky ont prévu de faire la fête des fiançailles à la maison. Plus tard, ils retrouvent Audrey dans un bar pour lui annoncer officiellement qu’ils vont se fiancer.

Cathy a passé la nuit seule… José n’est pas rentré, il lui avait dit qu’il devait boire un dernier verre. En fait, José et Nicolas ont dormi ensemble à l’appart de Cathy.

Nicolas explique à José qu’il n’a rien dit à Hélène…elle savait déjà. Nicolas s’en veut de faire vivre ça à Hélène… elle lui a dit qu’ils pourraient rester amis.

Sam LMDLA

Sam fait chanter Guillaume

José propose à Nicolas de s’installer dans l’appart de Cathy (José va lui demander).

Hélène a prévu de déposer Nils chez son père. Hélène passe à coup de vent au petit déj des filles. Elle ne parle pas de son départ avec la valise. Ingrid la surprend, Hélène dit qu’elle part quelques jours seule pour prendre l’air.

Nicolas LMDLA

Nicolas peut compter sur son ami José

Fanny parle à Olga et Alex du fait que Sam fait partie de la secte. Sylvain les rejoint.
Sam dit Eva qu’il va tenter de récupérer Fanny en pleurnichant, il pense que ça marche à tous les coups. Sam et Eva couchent ensemble.
Christian et John dorment chez Eva , elle leur a mis un somnifère la veille dans leur bière.

Sylvain se retrouve seul avec Fanny, il décide de lui confier un secret … il a passé un moment avec Manon la veille, et il lui explique qu’il a vu Sam. Manon lui a menti en disant qu’elle ne fait plus partie de la secte. Fanny le remercie pour sa sincérité.

Helene LMDLA

Helene accuse le coup ….

Manon a reçu de nouvelles instructions de Sigmund : le maître va envoyer un hypnotiseur qui va prendre le contrôle de l’esprit de Christian.

Hélène vient voir Dylan dans son bureau pour lui dire qu’elle part seule car elle vient de se séparer de Nicolas. Hélène lui annonce que Nicolas est amoureux d’une autre femme.
Hélène a besoin de faire le point… elle ne sait pas encore où elle va. Dylan lui dit que si elle a besoin, il sera là.

Nicolas retrouve Clémence à l’hôpital : il lui annonce qu’Hélène sait et désormais ils sont ensemble.

Sam LMDLA

Sam et Eva ensemble pendant que Christian dort

Ingrid fait un feu dans le jardin car c’est un piège aux démons car il y en a partout dans la maison. Laly dit qu’elle a eu une vision, Nicolas et Hélène sont séparés… et Ingrid dit qu’il faut prier. Laly pense que c’est trop tard.

Les mystères de l’amour en avance du 10 avril 2021 (épisode 16 saison 25) : Helène et Nicolas séparés

Fanny apprend à Eric Fava que Sam fait partie de la secte.

Rudy et Guéant sont encore à l’hôpital suite à la séquestration (car ils ont avalé une dose importante de somnifères). Elise vient leur rendre service.

Cathy LMDLA

Cathy annonce à la bande que José n’est pas rnetré

Cathy a débarqué pour la matinée au watersport, elle tient compagnie à Olga et Béné. Jimmy lui propose un tour de canoë mais elle n’est pas motivée…José débarque (à la base pour voir Béné) mais surprise, Cathy est là.

Sam fait du chantage à Guillaume, il doit faire exactement ce qu’il lui dit…sinon il montre une photo délicate à Fanny (son baiser avec Alex?).

Guillaume dit à Fanny qu’il avait mal entendu…c’était la vie triomphera et non la fraternité triomphera. Fanny présente ses excuses à Sam… il l’invite à dîner. Fanny accepte.

Hélène est dans la voiture en direction de l’aéroport (avec en fond la musique Effacer le passé d’Hélène). Elle décide d’acheter un billet pour Love Island (aller simple).

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 17 diffusé le dimanche 11 avril 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.