Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 17 EN AVANCE du dimanche 11 avril 2021 sur TMC. Nicolas et Clémence vont habiter ensemble, Hélène est à Love Island dans la maison de Jeanne. Joubert révèle qu’il est un agent secret. Christian sous l’emprise de l’hypnose.

Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e17) du dimanche 11 avril 2021.


Nicolas LMDLA

Clémence et Nicolas tout se complique

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 17 en avance avec une diffusion le dimanche 11 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×16 en ligne.



Jimmy confie à José qu’il n’a pas de nouvelles de Sophie…il n’ose pas l’appeler. Jimmy explique qu’il s’est rendu compte que Sophie c’était une folie, elle était trop jeune pour lui.

Jose LMDLA

José partagé entre les 2 femmes qu’il aime

Sylvain donne rendez vous à Manon à propos de Sam. Manon lui avoue que la mission de Sam était d’empêcher que Fanny rencontre quelqu’un.

Sophie confie à Fanny que ça lui a fait plaisir le coup de fil de Jimmy (il a suivi les conseils de José). Elle s’en veut d’avoir trompé Jimmy. Sophie explique qu’elle aime toujours Jimmy même si elle sait qu’il ne reviendra jamais. Fanny la comprend, elle ressent pareil.

Fanny dîne avec Sam histoire de le piéger…elle veut en savoir plus.

Fanny LMDLA

Fanny et Sophie les amies inséparables

Eva a fait venir un médecin pour Christian : il accepte de le voir. C’est un hypnotiseur de la secte venu chez Eva.

Nicolas annonce à Clémence qu’ils vont habiter ensemble dans l’appart de Cathy. C’est José qui lui a proposé.

Helene LMDLA

Helene a atteri à Love Island

Nicky raconte à Laly qu’Audrey a été ignoble avec Lou. Il est dégoûté…il voudrait voir avec Hélène pour la fête mais elle n’est pas rentrée.

Jeanne a eu un coup de fil d’Hélène : elle s’est séparée de Nicolas. Elle a demandé les clés de la maison de Jeanne à Love Island.

Le Dr Dumont re-croise Guéant et Stéphanie à la sortie de l’hôpital : il lui dit qu’elle lui doit un dîner. Ils prévoient de se retrouver.

Cathy vient donner des conseils photos à Aurélie et Victor au watersport.
Cathy a passé 10 min en boucle à dire à Béné que José était formidable. Béné se dit que c’est fini avec José…elle ne peut pas marcher sur les plate-bandes de son amie.

Alex annonce à Fanny qu’elle s’est trouvée une copine (Elodie) et qu’elles vont habiter ensemble. Fanny se réjouit de la situation. Alex a l’impression de trahir Fanny.

Sylvain confirme à Fanny que Sam fait bien partie de la secte.

Jeanne LMDLA

Jeanne doit annoncer à la bande la mauvaise nouvelle

Christian est sous l’emprise de l’hypnose, il dit à Eva qu’il l’aime. John est réveillé, il les surprend en train de s’embrasser au salon.
Nicolas confie à Clémence qu’il aimerait avoir un bébé avec elle. A ce moment-là, Nicolas reçoit un SMS de Tania qui lui dit de ne pas oublier qu’elle aussi, elle veut un enfant. Ils comprennent qu’il y a des micros dans la chambre de Clémence. Nicolas a trouvé le micro sous le lit et une caméra.

Une fois arrivée à Love Island, Hélène appelle son père pour avoir des nouvelles de Nils et lui parler. Elle espère qu’il puisse venir bientôt avec Roger.

Marie Pierre l’assistante de Jeanne vient la chercher à l’aéroport.
Béné annonce à José qu’elle va rester seule même si elle lui dit que José est l’homme de sa vie.

Les mystères de l’amour en avance du 11 avril 2021 : Stéphanie partagée entre Dumont et Joubert


Christian LMDLA

Christian hypnotisé par un faux médecin

Guéant dit à Stéphanie qu’il va prier dans la nuit (comme la chanson de Fanny) pour qu’Elise soit heureux même si c’est avec Rudy. Stéphanie le félicite pour sa grandeur d’âme.

Joubert débarque au bureau de Stéphanie pour lui donner quelques explications.
Christian sous l’emprise de l’hypnose, appelle Fanny pour lui dire qu’il ne part plus aux USA. Fanny est aux anges.

Hélène appelle Nicolas pour lui dire qu’elle est à Love Island. Ils parlent ensemble de la garde Nils. C’est un appel courtois…mais Hélène est assez sèche.

Olivier Joubert fait partie des services secrets depuis 5 ans : il est un agent double. Il a eu une dérogation pour parler à Stéphanie. Joubert explique à Stéphanie qu’il a pensé beaucoup à elle pendant son absence.

Sam et Fanny dînent et ils croisent par hasard (?) Eva et Christian ensemble au restaurant. Alors que Sam part aux toilettes, Fanny appelle Eric pour lui demander si elle peut venir chez lui.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 18 diffusé le samedi 17 avril 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.