Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 9 EN AVANCE du dimanche 14 mars 2021 sur TMC. José pense que Laly et Jeanne ont une relation. Christian a enfin ses résultats et c’est négatif tandis que Sigmund a réussi à échapper à la colère de Christian.
Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e09) du dimanche 14 mars 2021.

Helene LMDLA

La Suisse ne réussit pas à Dylan et Helene

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 9 en avance avec une diffusion le dimanche 14 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×08 en ligne.

Christian dit à Sigmund qu’il va le crever comme un chien… alors que Christian veut tirer, l’arme est hors d’usage (c’est un ami à Sigmund qui lui a vendu). Les hommes de Sigmund interviennent pour maîtriser Christian. Sigmund traite Sylvain de traître, il lui dit qu’il sera puni au moment voulu.



Nicolas LMDLA

Nicolas et Audrey sont en désaccord sur Lou

Fanny fait visiter à Sophie son appart et sa chambre. Elle lui avoue que c’est dur de vivre sans Christian. Les 2 jeunes femmes pleurent en parlant de leurs souvenirs avec leurs ex. Olga a préparé le dîner.
Sam et Guillaume débarquent à l’improviste. Ils habitent tous les deux ensemble désormais.
Olga reçoit un appel de Sylvain car Christian ne va pas très bien (il a beaucoup bu). Elle propose à Fanny de les rejoindre. Une fois là bas, Christian était HS…il s’est écroulé. Christian a passé la nuit dans la chambre de Fanny (celle-ci a dormi sur le canapé).

Zoe LMDLA

La petite Zoé devrait débarquer à Paris à la rentrée prochaine

Ingrid a préparé une fondue pour Hélène et le Dr Blake…elle part chercher le pain et quand elle revient, Emilie disparait, place à Ingrid.
Elle leur annonce qu’elle va s’absenter : Ingrid leur dit de s’embrasser et de faire l’amour ensemble. Hélène est mal à l’aise face à ce changement de personnalité : Dylan allait embrasser Hélène et Emilie est de retour, elle dit que le démon est là.
Au petit matin, Zoé est de la partie pour le petit déjeuner en Suisse. Avec Hélène, elles appellent Nicolas.

Clémence a vu son ex Guillaume, il est réveillé et il va s’en sortir. Clémence est crevée, José et Nicolas la raccompagnent à la clinique. Clémence est chamboulée par ce qui est arrivé à son ex.

Fanny LMDLA

Repas entre amis chez Fanny

Christian a toujours des envies de vengeance. Sylvain va prendre des renseignements auprès de Manon, mais il pense qu’il faudrait prévenir la police.

Béné avoue à José qu’avec Jimmy c’est compliqué. José part se confier à Laly. Il est dégoûté que Béné veuille reste seule, car elle n’a pas envie de choisir.

Les Mystères de l’amour en avance du 14 mars 2021 : José croit en la blague de Laly


Sylvain LMDLA

Sylvain tente de raisonner Christian

Audrey pense que Nicky fait une énorme bêtise : Nicolas respecte la décision de son fils car il est amoureux.

Jeanne a passé la nuit avec Laly …car elle n’a pas réussi à dormir avec Pierre tellement il ronflait. Mais en fait Laly a passé une sale nuit car Jeanne ronflait à fond. Laly fait croire à José qu’elle est en couple avec Jeanne. Elle lui dit de garder le secret.

Quand Christian se réveille, il regarde son téléphone et supprime tous les messages d’Eva. Il dit à Fanny qu’il est désolé d’avoir bu. Christian voulait parler à Fanny mais il reçoit un SMS lui disant que les résultats de ses analyses sont dispo.

Christian LMDLA

Enfin la délivrance pour Christian ?

Eva rejoint Christian au laboratoire, elle décide de venir avec lui lors de la consultation. Le médecin dit qu’il a eu des soucis avec ses résultats, ils ont du refaire des analyses : la bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas stérile. Christian est heureux et Eva fait une drôle de tête.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 10 diffusé le samedi 20 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.