Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 10 EN AVANCE du samedi 20 mars 2021 sur TMC. Cathy rentre à Paris tandis que Fanny hésite à se remettre avec Eric. Christian fait confiance à Eva pour les tests et on repart à zéro.
Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e10) du samedi 20 mars 2021.

Cathy LMDLA

Cathy est de retour : elle a pris une grande décision

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 10 en avance avec une diffusion le samedi 20 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×09 en ligne.

Ingrid LMDLA

Après Manuela, c’est Ingrid qui veut séduire Blake


Eva décide d’appeler Sigmund pour s’excuser sur le fait que les informaticiens aient mal fait leur travail. Si elle n’y arrive pas, il faudra procéder à l’élimination de Christian.


De son côté, Christian dit à Eva qu’il est heureux…il ne fait que relire les résultats. Eva est triste car Christian veut retrouver sa Fanny qu’il aime vraiment. Eva n’hésite pas à dire à Christian que c’est peut être le second labo qui s’est trompé sur les résultats. Du coup, elle réussit à le convaincre de retourner voir le médecin du 1er labo. Ce dernier propose de faire un nouveau test gratuitement.

Fanny vient voir Sophie avec le petit déjeuner… elle a les béquilles. Fanny explique qu’elle s’est blessée bêtement à la maison (ndlr dans la vraie vie Elsa Esnoult s’est blessée au pied).

José LMDLA

José et Nico passent leurs nuits ensemble


Fanny raconte à Sophie ce qui s’est passé le soir où Christian était saoul et qu’il a dormi à la maison. Fanny a été bouleversée, elle a ressenti Christian proche d’elle. Sophie se sent harcelée par Sam : il la drague. Sophie dit que Sam ne lui plait pas. Juste à ce moment là, Sam débarque avec des croissants…les filles se rendent compte que Sam joue double jeu.

Emilie trouve que le Dr Blake a beaucoup de charme, elle est en train de tomber amoureuse de lui. Hélène est dégoûtée.
Béné demande à Hélène comment ça va avec Nico. Elle dit je ne sais pas…quand elle est rentrée, Nicolas dormait dans la chambre de José.
Béné est perdue, elle ne sait plus qui elle veut entre José et Jimmy.

Guéant annonce à Stéphanie qu’Elise lui a écrit un SMS : elle arrive de l’aéroport avec Rudy.
Guéant a un rendez vous avec un superviseur pour passer capitaine, mais ça tombe en même temps que l’arrivée d’Elise. Guéant veut que Stéphanie décale ce rendez vous en prétextant qu’il est sur une mission. Stéphanie pense que le mieux, c’est de dire qu’il est cas contact.

Christian LMDLA

Christian continue de suivre les conseils d’Eva


Lou apprend une bonne nouvelle de la part de Stéphanie : sa mère va sortir de prison.

Laly et Jeanne aiment bien jouer la comédie devant José et Nicolas qui croient qu’elles sont ensemble.

Guéant débarque à l’aéroport mais il se fait stopper dans son élan par un agence de sécurité privée. En effet, il n’a pas le droit d’être là car il est cas contact.

Le médecin se met d’accord avec Eva : ils vont dire qu’il n’est pas 100% stérile… mais ils vont lui donner des médicaments qui vont le rendre stérile (ce sont des médocs donnés aux animaux pour la castration chimique).

Eric dit à Fanny qu’il ressent des sentiments sincères à son égard. Fanny dit qu’elle va réfléchir au fait qu’ils se mettent ensemble.

Rudy LMDLA

Rudy rentre du Sri Lanka avec Elise


Le copain d’Aurélie photographe a craqué sur Victor, il veut en faire une star des réseaux sociaux.

Les mystères de l’amour en avance du 20 mars 2021 : Emilie amoureuse de Dylan




Nicolas et José vont chercher Cathy à l’aéroport … ils croisent Rudy et Elise. Les enfants de José arrivent demain avec Julien
Cathy annonce à José qu’elle va venir vivre avec les enfants chez Hélène.

Ingrid / Emilie débarque voir le Dr Blake … elle lui demande de venir travailler à la fondation. Dylan accepte. Ingrid décide de s’installer dans le bureau d’Hélène. Quand Ingrid part prier, Hélène lui dit qu’elle compte se marier avec Dylan.

Lou LMDLA

La mère de Lou va être libre dans 1 semaine


Christian est perdu, il ne comprend plus rien à ses résultats. Eva tente d’apaiser la situation…elle passe à la pharmacie pour Christian.
Christian continue de faire confiance à Eva.

Eric Fava parle à Christian et lui annonce qu’il aimerait se remettre en couple avec Fanny. Christian dit qu’il a raison… et lui souhaite bonne chance.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 11 diffusé le dimanche 21 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.