Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 11 EN AVANCE du dimanche 21 mars 2021 sur TMC. Elise en danger tandis que l’ex de Clémence menace Nicolas. José se retrouve dans une situation compliquée côté amours.
Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e11) du dimanche 21 mars 2021.

Olga LMDLA

Olga sous le choc d’apprendre que Christian est stérile

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 11 en avance avec une diffusion le dimanche 21 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×10 en ligne.

Cathy a envie de retrouver la tribu, elle décide d’appeler Hélène pour l’avertir. José est dégoûté, elle va partager sa chambre. Nicolas et Laly dans la confidence, se disent que ça va compliquer les choses.

Stephanie LMDLA

Stéphanie a un crush pour le docteur


Victor continue les photos pour les réseaux, Aurélie voit ça d’un mauvais oeil… elle met le photographe dehors. Victor est heureux de voir Aurélie jalouse, ça lui a fait un bien fou.


John retrouve Olga dans un bar : celle-ci veut connaître le secret car Christian et Fanny vont vraiment mal. John décide de ne pas dire le secret mais il fait des mimes… pour qu’Olga devine. Elle finit par comprendre que Christian est stérile. C’est le choc, ils enchaînent les vodka.

Elise USGS

Elise en grave danger avec son ex mari


Eric, Fanny et Christian sont au studio en train de travailler et Eva débarque.
Eva dit à Fanny qu’elle est fan de sa chanson : elle s’est faite tatouée « Christian » sur son avant-bras.

Elise va ouvrir la porte, il s’agit de Christophe son ex-mari qui s’est évadé de prison. L’homme dit qu’il a besoin d’argent. Guéant est inquiet, il n’arrive pas à joindre Rudy et Elise.

Stéphanie débarque à l’hôpital : elle demande au Dr Fabrice Dumont de libérer Guéant vu qu’il est covid négatif. Le feeling passe bien entre les 2, ils échangent leur carte de visite.

Cathy DNA

Cathy revient dans la bande maintenant qu’elle est séparée de Béatrice


José demande des conseils à Laly : il sait pas comment gérer Cathy et Béné. Laly révèle à José qu’elle l’a fait marcher pour Jeanne et elle.

Clémence continue sa rééducation, elle fait beaucoup de progrès et parvient à marcher un peu avec les béquilles. Nicolas pense que le mari de Clémence lui fait du chantage affectif : elle a peur d’être responsable de sa mort.

Les mystères de l’amour en avance du 21 mars 2021 : Eric Fava gagne des points auprès de Fanny




Le Dr Blake dit à Hélène qu’il est au bord de la saturation avec Ingrid. Elle n’arrête pas de lui parler de mariage, de prières…
Hélène et Dylan allaient s’embrasser… et juste Ingrid débarque.
Jose LMDLA

Confidences entre Laly et José


John reçoit un appel de Bill … du coup, ensuite il appelle Christian. Ce dernier lui raconte ses aventures avec les tests de stérilité.

Eric Fava propose à Fanny de dîner ensemble, elle accepte.

Christian dit à Eva qu’il a trouvé ça ridicule le tatouage éphémère. Eva dit que ça l’a amusée.
Stéphanie reçoit un appel du Dr Dumont : il lui propose un dîner italien. Elle est partante. Stéphanie reçoit un appel comme quoi l’ex mari d’Elise s’est évadé, elle décide avec Guéant de prévenir Elise. Ils croisent Rudy qui sort de la maison pour aller chercher l’argent mais il dit que tout va bien et qu’Elise dort. Gueant et Stephanie trouvent Rudy bizarre, ils décident d’aller voir dans l’appart si tout va bien.

Guillaume l’ex de Clémence s’en prend à Nicolas dans la salle d’attente puis il s’évanouit. Un médecin intervient.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 12 diffusé le samedi 27 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.