Le magazine de la santé avec le Dr Jimmy Mohamed à la rentrée 2021 sur France 5 : exit Europe 1 et son émission Sans Rendez vous avec Mélanie Gomez. Explications.

Jimmy Mohamed

Nouveau défi pour Jimmy Mohamed / Capture écran

Jimmy Mohamed quitte Europe 1 mais rebondit à la rentrée 2021 sur France 5 dans l’émission Le magazine de la santé aux côtés de Marina Carrère d’Encausse à 13H40.

Marina Carrère d’Encausse âgée de 57 ans est la tête du Magazine de la santé depuis 22 ans, au départ avec Michel Cymes et désormais avec le Dr Jean-Marc Sène. L’émission rassemble chaque jour près d’1 million de téléspectateurs (plus 300 000 addicts sont venus découvrir l’émission pendant le confinement).


Le magazine de la santé est une référence de magazine médical à la télévision. Le Dr Jimmy Mohamed est médecin généraliste …il était venu en invité dans une émission en avril dernier et il avait beaucoup apprécié. Il avait écrit sur twitter « Merci au magazine de la santé pour cette invitation ! Je regardais l’émission lorsque j’étais étudiant en médecine… et jamais je n’aurais imaginé venir en tant que docteur sur le plateau 🙂 Merci à @mcdencausse pour votre accueil et votre bienveillance ! »

Le Dr Jimmy Mohamed a un bon CV radio / télé, avant Europe 1, il est passé par RMC (Info Talk Sport – Les grandes gueules), C8 avec l’émission C’est que de la télé de Valérie Benaïm puis TPMP et Balance ton post de Cyril Hanouna. Le médecin a sorti aussi son livre « En attendant le docteur » chez Flammarion en février 2019.

La dernière de Jimmy Mohamed sur Europe 1 :