Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 8 EN AVANCE du samedi 13 mars 2021 sur TMC. Béné ne veut pas choisir entre José et Jimmy, elle les aime tous les deux. Le week end de Nicolas et Clémence tourne mal tandis que Christian passe à l’action.
Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e08) du samedi 13 mars 2021.

Christian LMDLA

Christian prêt à tout contre Sigmund


C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 8 en avance avec une diffusion le samedi 13 mars 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×07 en ligne.

Christian est en attente des résultats, si tout va bien il prévoit une méga fiesta avec John et un énorme câlin avec Fanny.

Ingrid LMDLA

Ingrid perturbe le séjour du Dr Blake et Helene en SUisse


Jimmy et Béné se rappellent des débuts du watersport ensemble… et de toutes les choses qu’ils ont faites ensemble dont Léa.


Nicolas a appelé José à la rescousse pour qu’il vienne le chercher avec Clémence… pour éviter Tania qui est dans les parages. Ils sont partis par la sortie des employés. Nicolas a réservé un nouvel hôtel.

Ingrid est arrivée avec Hélène et le Dr Blake en Suisse… toute enjouée de partager ce moment avec eux.

Audrey casse du sucre sur Lou auprès de Laly et Jeanne : elle trouve qu’elle a un regard de veau et n’a pas de culture.

Nicolas LMDLA

Nicolas et Clémence aussi ratent leur moment en amoureux


Pierre doit passer à la maison pour remettre à Jeanne son cadeau de St Valentin : Audrey lui propose de l’inviter à dîner. Pierre a offert une sculpture grande à Jeanne.

Jimmy et Béné s’embrassent…ils se disent je t’aime. Béné avoue qu’elle aime José aussi. Béné ne parvient pas à choisir, car elle ne veut pas faire de mal ni à l’un ni à l’autre.

Sophie LMDLA

Sophie et Guillaume complices au studio

Les mystères de l’amour en avance du 13 mars 2021 : Blake et Hélène tentent d’avoir du temps ensemble




Le Dr Blake est dégoûté d’aller dormir chez Ingrid, il a envie de trouver une excuse boulot pour aller à l’hôtel et qu’ils réussissent à passer leur petite soirée ensemble. Hélène est d’accord. Sauf qu’au dernier moment, Ingrid décide de venir avec eux.
Bene LMDLA

Béné toujours amoureuse de Jimmy


Nicky décide de ne pas attendre, il part dire à sa mère qu’avec Lou ils vont se fiancer.

L’ex mari de Clémence a fait une tentative de suicide, il est dans un état grave à l’hôpital. José est de retour pour amener Clémence et Nicolas à l’hôpital.

Sylvain LMDLA

Sylvain fait des révélations à Christian sur la secte


Le restaurant et l’hôtel pour Hélène et le Dr Blake c’est raté… ils vont devoir se contenter de la fondue d’Ingrid.

Sylvain a des nouvelles de Sigmund, il raconte à Christian que Manon et Eva font partie de la secte. Sigmund est à Paris…il montre à Christian qu’il est dans le restaurant avec ses disciples. Christian prend une arme, il est prêt à tirer une balle sur Sigmund. Sylvain veut l’empêcher de faire une bêtise.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 9 diffusé le dimanche 14 mars 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.