Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 26 EN AVANCE du samedi 15 mai 2021 sur TMC. Fanny et Christian sont sauvés par Stéphanie. Quant à Nicky, il a évité le pire pour Eric Fava. Clémence a retrouvé Nicolas mais Roger est à l’hôpital. Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S25e26) du samedi 15 mai 2021.

Christian LMDLA

Christian et Fanny enfin réconciliés et de nouveau en couple

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 15 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×25 en ligne.

Fanny LMDLA

Fanny a évité le pire

Eric dit qu’il a re-vu son ex, c’est pour ça qu’il est parti précipitamment. Christian et Eric bossent, Stéphanie décide de rester un peu pour écouter quelques titres, elle est très émue.



Lou fait ses essais pour la fête des fiançailles : Nicky est aux petits soins, ils trouvent robe et chaussures.

Laly raconte à Jeanne qu’elle a failli se faire coincer avec José…heureusement qu’Ingrid les a prévenus en chantant. Cathy repart avec José, il part bosser au studio.

Laly a une vision sur Hélène qui est avec 2 enfants et qui cherche un homme. En fait, Hélène à Love Island retrouve le père des enfants Kendy et Elina. Le père est un clandestin qui a fui Haïti. Tout s’arrange grâce à Yva, elle a trouvé un travail pour Raymond et sa situation a été régularisée. Ils offrent des fleurs à Hélène pour la remercier.

Sam LMDLA

Sam a sauvé Manon et Sylvain

Tania dit à Nicolas qu’elle n’est folle, elle est juste une femme amoureuse. Elle lui dit que par son passé, elle a été violentée et violée. Tania demande à Nicolas s’il la trouve répugnante…il lui dit que non mais son comportement est limite.

Sophie croise Nicky et Lou dans la rue, elle apprend qu’ils vont se fiancer. Sophie est invitée à la fête. Sophie leur parle de la séparation de Fanny et Christian et elle leur propose de passer avec elle au studio pour chercher Fanny.

Sigmund diffuse un gaz hallucinogène dans la pièce de Manon et Sylvain, ils perdent connaissance. Il a un plan pour féconder Fanny ce jour .. le maître laisse Christian à Eva.

Nicky LMDLA

Nicky a évité le suicide de Fava

Gregorio appelle Christian lui disant que c’est l’Usine qui l’appelle, il se met à distance de Fanny et Eric pour lui parler.

Nicky, Lou et Sophie arrivent au studio : Fanny est contente de les voir, elle leur propose de boire un verre ensemble.
Nicky dit à Fanny qu’il trouve Christian bizarre, elle dit qu’il est comme ça depuis qu’il a rencontré Eva. Un peu plus tard, Nicky dit à Sophie et Lou qu’il a l’impression que Christian est sous hypnose tout comme Eric Fava.

Christian demande à Fanny de la voir ce soir chez un ami qu’il connait. Il lui explique que c’est très important ce qu’il doit lui dire.

Olga avait donné sa parole, mais elle décide de parler à Fanny. Christian l’a quittée car il est stérile…il ne voulait pas qu’elle souffre. Olga dit que John était au courant. Fanny part confiante au rendez vous, elle a espoir que tout s’arrange.

Annette LMDLA

Annette prévient Helene du drame pour Roger

Stéphanie reçoit un appel de Jerry : l’empreinte d’Eva correspond à la n°2 de la secte de Sigmund.
Elle appelle Fanny mais tombe sur Olga qui lui apprend pour Eva. Nicky, Sophie et Lou partent à la recherche de Fanny.

Au rendez-vous, Fanny lui dit qu’elle l’aime et qu’elle sait pour le fait qu’il est stérile. Christian a un très fort mal de tête…et ils s’embrassent. Eva assiste à la scène, elle est dégoûtée. Elle lance l’attaque en mettant du gaz dans tout l’appartement : Fanny et Christian s’endorment. Sigmund a prévu de venir, Eva l’attend.

Les mystères de l’amour en avance épisode 26 du 15 mai 2021 : Eric évite le suicide de peu




Tania a décidé d’opérer de son charme envers Nicolas, elle ne veut plus passer par la force. Nicolas repart avec Clémence.
Helene LMDLA

Helene sur le retour à Paris pour être près de Roger ?

Eric a décidé de suivre les paroles de Sigmund, il doit mourir. Nicky débarque et le sauve en le réveillant de sa transe. Sophie veut qu’il lui donne l’adresse d’Eva mais il ne s’en rappelle plus.
Sigmund est prêt à féconder Fanny mais Stéphanie & co interviennent. Sigmund et Eva sont arrêtées. Sam a libéré Manon et Sylvain.

Christian et Fanny sont enfin ensemble, ils s’embrassent.

Annette appelle Hélène, elle est à l’hôpital… Roger a fait un infarctus.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 1 diffusé le dimanche 16 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.